moi ossi je passe par neoayato
"rhadamante
kan tu as commandéla ps3 et la livraisaon c´est fait en 8 jours max en chrono???"
meme avant cest simple elle etait sorti samedi 11/11 ils me lont envoyer le lundi 13/11 a 9h30 du matin du japon et donc tu comptes ensuite 2-3 jours de livraison EMS.
oue moi il m´a proposé si il me envoie directement du japon a chez moi g préferez que sa arriva a béoayato a 1/10 que chrono t´appelle pour de demander une facture je préfere jouer la sécurité
hummm bah tu sais tu perd du temps pour rien car du japon le colis est aussi assurer par ems chronopost et en plus il ny a pas de frai de douane car il declare le colis en gift donc tu craignais rien , bref ta perdu du temps pour rien.
no pb de toute façon des que j´ai la console je doi acheter la tv avec donc sa m´arrange j´attends que les prix baissent
et sinom
ta acheter un convertisseur pour l´alim si tu peux me faire une foto
et ta msn??,
woaw comment tu nettoie ta 360 pour qu´elle soi aussi blanche?lol et ta acheté ou le support?
non jsutement ne te fais pas avoir avec leur convertisseru , sa ne sert strictement a rien !! prend juste un cable dalim pour ordi a 5.9 euros.
sinon oui jai msn
darkvad123 justement jla nettoie jamais avc un prduit mais juste avc un chiffon en peau de chamoi par ex jutilise ceux qui me donne avc les tv lcd.
pour l´alimentation, il faut un adaptateur murale pour les prises jap ?? ?
hello
moi j´ai une question concernant la 360 (je compte m´acheter la PS3 mais pas pour le moment car les jeux qu´il y a ne minterresse pas pour l´instant et elle est assez chere lol)
donc voila j´ai vu que tu avai un socle pour la 360, et tu as dis que tu l´avais acheter a Micromania. combien l´as tu payer ? car ça m´interesse. Egalement, as tu eu de sprobleme du fait que la 360 soit a la verticale ?
merci de tes réponses et encore félicitations de ton achat.
jlai payer a 29 euros tu le trovue aussi a carrefour. justement aucun pb a la vertical de toute facon elle a ete concu pour etre ds les deux position voir meme vertical etant donner que jai contater qua la vertical lair etait moin chaud qua lhorizontal , en effet la o moin elle peut mieux respirer , dailleur cest pareil pour la ps3 jai effectuer diffrent test !
pour lalim tu nas pas besoin dapatateur etant donner que les prises de ton pc sont francaise , je pense que tu ne dois pas trs bien comprendre je ferai des foto ce soir.
Pour les videos , faut que je convertisse en quel format pour que sa prenne le moin de palce possible ?? ? jvai les foutres sur youtube.
merci pour la reponse radamanth
merci de ta rapidité. je vais aller me renseigner pour ce socle ça a l´air pas mal, surtout s´il permet de ventilé encore plus la 360.
sinon je me renseigné pour la verticale ou l´horizontale, car sois disant certaine personnes ont parait-il eu quelques problème avec des cd raillés mais bon personne ne m´a confirmé donc je ne savais pas. Et comme en ce moment je suis sur GOW j´ai pas envi d´avoir mon cd raillé ![]()
Salut, j´aimerais savoir ... j´ai l´intention de m´achetter un ecran comme le tien ( mais j´utiliserai comme ecran de tele, pas d´ordi ) c´est quoi comme ecran ? un HD ? il t´a couter combien ?
Merci ![]()
ok merci rhadamanthe ;) des que j´ai ma ps3 ^^
je te rajoute dans la liste d´amis lol
salut , j´aurais une ptite question , en voyant que tu a Motorstorm , est-ce que ce jeux est vraiment bien , est-ce qu´il y a plein de débrit et tout
merci d´avance
c vrai il est pas encore sorti motostorm?? comment tu l´as trouvé et j´oubliais shakeelmuhomed806@hotmail.com
pour kles cd rayer sur la 360 ce sont des conneries ou alors ils font attention car moi je nai jamais eu de pb .
louis] Posté le 18 novembre 2006 à 12:14:28 Salut, j´aimerais savoir ... j´ai l´intention de m´achetter un ecran comme le tien ( mais j´utiliserai comme ecran de tele, pas d´ordi ) c´est quoi comme ecran ? un HD ? il t´a couter combien ?
Merci
le mien me sert decran tv et dordi . mon ecran est en fait une tv hd ready samsung 82 cm
lavantage avc ces tv contrairement au moniteur lcd de pc cest que tu peux tout relier avec , cesta dire que je men ser pour la tv la freebox hd , les 2 consoles et ainsi que pour lordi en vga. il ma couter 999 euros.
spodack pas de pb !
tonerre Posté le 18 novembre 2006 à 12:17:00 salut , j´aurais une ptite question , en voyant que tu a Motorstorm , est-ce que ce jeux est vraiment bien , est-ce qu´il y a plein de débrit et tout
merci d´avance
oui ce jeux est genial dailleru jai un pote qui deteste les jeux de courses et la il a kiffer cest son jeu coup de coeur pour moi aussi !
en fait les debris ten a partotu des que tu cogne une voiture ten a pareil pour les panneuax ces trop marrant en fait je casse un panneau puis les debris vont sur le motard qui se les prend et hop tombe ds le ravin.
pour kles cd rayer sur la 360 ce sont des conneries ou alors ils font attention car moi je nai jamais eu de pb .
louis] Posté le 18 novembre 2006 à 12:14:28 Salut, j´aimerais savoir ... j´ai l´intention de m´achetter un ecran comme le tien ( mais j´utiliserai comme ecran de tele, pas d´ordi ) c´est quoi comme ecran ? un HD ? il t´a couter combien ?
Merci
le mien me sert decran tv et dordi . mon ecran est en fait une tv hd ready samsung 82 cm
lavantage avc ces tv contrairement au moniteur lcd de pc cest que tu peux tout relier avec , cesta dire que je men ser pour la tv la freebox hd , les 2 consoles et ainsi que pour lordi en vga. il ma couter 999 euros.
spodack pas de pb !
tonerre Posté le 18 novembre 2006 à 12:17:00 salut , j´aurais une ptite question , en voyant que tu a Motorstorm , est-ce que ce jeux est vraiment bien , est-ce qu´il y a plein de débrit et tout
merci d´avance
oui ce jeux est genial dailleru jai un pote qui deteste les jeux de courses et la il a kiffer cest son jeu coup de coeur pour moi aussi !
en fait les debris ten a partotu des que tu cogne une voiture ten a pareil pour les panneuax ces trop marrant en fait je casse un panneau puis les debris vont sur le motard qui se les prend et hop tombe ds le ravin.
ta tv est une samsung LE32R73BD non ?