CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3 + photos !

joey2b
joey2b
Niveau 6
20 novembre 2006 à 11:45:29

cette ecrant et bcp mieu
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R73BD-SAMSUNG-LE26R73BD.htm

c suila que je vais me prendre

predator2
predator2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:41:11

tiens la mioche RHADAMANTH3 de la part de konigou sur youtube , alors comme ça les gamins ont la wii et les idiots dans ton genre on la ps3 :sarcastic: c´est vrai je suis vraiment jaloux de ta console qui innove en rien à part le prix :rire: et tu vois le gamin c´est toi pour toi plus c´est cher mieux c´est :rire: un argument vraiment bidon de gamin de bas âge . et quand tu aura 25 ans c´est pas encore un loyer un payé et tout le reste tu fera moins le malin . et la wii c´est qui y a de mieux . :ok: au moins c´est pas les mêmes jeux avec la même manette juste pour des graphisme qui servent à rien .

j´appelle ça mouton .

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:41:59

RHADAMANTH3 tu serais pas de nantes par hasard :question: parce que le neo ayato de nantes fait une offre c-a-d 999 pour la play 3 et 3 jeux je saispas si c´était sa pour toi

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:46:08

predator2 Posté le 20 novembre 2006 à 12:41:11 tiens la mioche RHADAMANTH3 de la part de konigou sur youtube , alors comme ça les gamins ont la wii et les idiots dans ton genre on la ps3 c´est vrai je suis vraiment jaloux de ta console qui innove en rien à part le prix et tu vois le gamin c´est toi pour toi plus c´est cher mieux c´est un argument vraiment bidon de gamin de bas âge . et quand tu aura 25 ans c´est pas encore un loyer un payé et tout le reste tu fera moins le malin . et la wii c´est qui y a de mieux . au moins c´est pas les mêmes jeux avec la même manette juste pour des graphisme qui servent à rien .

j´appelle ça mouton .

bon je te juge pas mais chacun devrait avoir le droit d´aimer une console la competition c´est entre les constructeurs pas entre les acheteurs de plus moi la wii je trouve ça pas mal mais pour moi le jeu video c´est assis trankil avec une mannette dans les mains pas debout en train de faire le guignol donc voila

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:39:03

RHADAMANTH3 as tu testé le online de resistance ou motorstorm ?? ??? :question: ?? ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:40:57

"predator2 profil

1. Posté le 20 novembre 2006 à 12:41:11

au moins c´est pas les mêmes jeux avec la même manette juste pour des graphisme qui servent à rien"

non c´est vrais c´est les mm jeux avec une autres manettes.. et sans ces graphismes qui servent a rien...

wutang60
wutang60
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:08:37

UPPPPP jaimerais bien savoir ce que donne le online :svp: :merci:

jadia
jadia
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:01:45

predator2 t´é qu´1 con,juger quelqu´un parce qu´il a une ps3.et alors qu´est ce que ça a de si dérangeant,tu préfères la wii d´accord c´est ton choix,mais de là à critiquer quelqu´un qui a une autre console que celle de nintendo c´est autre chose,les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas,t´as le droit de mépriser les fans de sony mais au moins respecte les eux et leurs choix

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:29:20

Félicitation pour ton achats mais faut vraiment avoir les moyens personelement ca m´interesse pas du tout payer une console 1000euro ca fait mal quoi le prix est presque doublé quoi et si tu prends un jeux avec plus encore un putain d´ecran HD a 1000euro ... ca fait un peu beaucoup meme si je suis encore chez mes parents et qu´il travaillent tout les 2 je crois que jamais de la vie je n´aurais la chance qu´ils me payent ca ^^. Enfin bon vivement qu´on soit en Mars !

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:59:59

Félicitation pour ton achat et merci de nous en faire proditer! Tu as bien de la chance!
Juste une question, sur ta version 20Go, tu as bien une sortie HDMI?

_Angellus_
_Angellus_
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:02:38

pk rhamadanthe ma pas encore ajouter a msn :snif:

ajoute moi mon ami stp :hap:

...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:41:13

T´es un riche toi :ouch:

Fils à papa va :hap:

atsuma
atsuma
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:52:01

jvai vous révéler son secret , en vrai il peut se payer tout sa car la prostitrution lui raporte beaucoup vous pourrez le croiser a pigalle

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:55:45

non mais 66 cm c´est acceptable comme ecran de pc encore mais moi j´ai un ecran de 82 cm et je sais que jamais je brancherais mon pc dessus o risque de me niquer les mirettes

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:57:58

non ma console a ete acheter sur neoayato marseille.

judia tu vois predator 2 et son ptit pote ont besoin daler sur youtube pour eprouver leur sentiment de jalousie , alors que jen suis sur quelle couterai le meme prix qu´une wii , ce serait les premiers a ce jeter dessus.

oui le mode live de resistance est genial , fun et na pas de lag.

ensuite je nai pas de version 20 go mais une version 60go. mais meme la 20go a aussi une prise hdmi.

RIDER 02 laisse tomber tu peux pas comprendre ma situation , je travaille je merite mon salaire , je paye mes factures , sauf que je suis chez mes parents masi je suis encore jeune 21 ans , bref de totue facon je nai pas a me justifier masi navez qu´a travailler , cest aussi facil de critiquer. pareil barbarus je suis loin detre un fils un papa ....

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:50

jai un ecran 62 cm , atsuma tais toi ne leur dit pas la veriter , tu voudras que je dise que tu me suce tout les jours et que tu me payes pour sa !! !

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 novembre 2006 à 18:04:12

encore hs mais pour ceux qui sa interesse voila un lien pour un socle
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-df-49-fr-70-1gih.html

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:06:19

oui bon 4 cm de difference et sinon le hd ready t´offre rien de plus sur ton pc vu que c´est minimal pour un ecran pc 1366*768.
enfin bref jcomprends pas comment tu peux rester la sachant que resistance t´attend

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:12:07

faute de frappe : jvoulais dire 82 cm.
et si sa mapporte largemetn plus qu´un ecran pc dsl de ne pas te rassurer pour lachat dun ecran lcd HD.

jvais te faire comprendre rapidement que cest pas parceque jvien davoir une nouvelle console et tout que je vais passer toute ma vie dessus jai deja assez jouer (3 h en tout ds la journée) cest amplement suffisant.la vie exterieur aussi existe , dailleur sa fait a peine 11 minute que je suis sur ce forum.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:13:23

pour le socle darkvad celui que tu montre est tout pourri , le meilleur vous le trouverz a micromania pour 30 euros , en plus il y a des piles rechargeables fourni avec ainsi qu´une place sur le support afin de les recharger.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast