Ah, ça fait toujours plaisir de voir des bons petits moutons. Bêêêêêê!!!
Votre ps3 avec sa manette super originale avec sa gyroscopie à 8 axes, c´est pourav. Sony a fait un lavage de cerveau aux journalistes généralistes qui n´y connaissent rien et c´est comme ça qu´on peut lire sur ces torchons "La playstation 3 et la Wii vont proposer une nouvelle façon de jouer avec les capteurs de mouvement".
Tu parles, même Yoshi´s Universal Gravitation fait mieux, c´est plus précis.
C´est une manipulion, une honte. On se sert des gens qui suivent la vague et les joueurs marchent les 2 pieds jouins dedans. Non seulement il copie encore mais en plus de cette façon... 10 jours avant l´E3, y´a des concepteurs qui ont du avoir leur dose d´adrénaline...
Et puis la HD, je suis d´accord mais à 2 conditions:
-faut pas que ça plante la console
-y faudrait les ptits cables qui vont avec...
Affaire à suivre...
En tout cas, il y en a qui se font vraiment prendre pour des vaches à lait et ils sont contents, ils suivent le moove. Ouais.
Ah, et au fait, si j´aurais été interressé par la ps3, le prix ne m´aurait pas posé de problème,mais il auraient pu tout de même mettre un peu plus d´équipement. Je ne vais pas m´acheter la wii pour son prix mais il faut dire que ça fait toujours plaisir de ne pas trop à avoir à se "ruiner".
Quoiqu´il en soit je n´attaquerait pas le prix car quand on est passionné (ah bon, un pro-sony peut-être un passionné?)...
Si ça fait comme la ps2 qui de nos jours bugg pas mal, c´est pas la peine. Encore un succès non mérité, tiens...
Et je dirais pas non plus que nintendo est tout rose mais il est plus défendable que sony et ses façons de faire un peu crapuleuses.
Ah, au fait, sur le site officiel de nintendo, ça vole pas toujours très haut mais ici je vois qu´on peut trouver des perles extrêmement rares. Je m´en régale d´avance...
merci les connrie de sony
je suis mouton
et bidon le con
Nintendo plus défendable? oui surtout quand on voit le prix de la Wii....autre chose mais garde le pour toi Sony à le brevt depuis....1999 bien plus longtemps que Nintendo mais je suis d´accord que Sony à peut être fait cela pour faire chier Big N
on a un beau spécimen ici, akatsuki il se nomme le bougre, lui c´est un bon j´te jure
Oui g jamais je dis bien jamais vu de ps2 qui bugge..mais bon c pa grave vu qu´on a à faire à deux pro
ba va jouer a ouioui et laisse nous jouer en next gen ...
a micromania il mont dis que la wii c´est de l´amusement pas de la next gen alors
et puis je lai tester au MGS2006 ET CEST DE LA GROSSE MDR LA OUIOUI !! !!!
De toute façon, sony veut juste annihiler la concurrence. Ils ont osé dire que la xbox360 était une xbox 1.5
Et puis 250, c´est pas cher quand tu vois les fonctionnalités dans la machine (on a peut-être pas la HD mais au moins, il va y avoir du fun).
haha
full-ps3-hd, prends au mot Micromania si tu veux.
Et moi aussi je peux faire pareil, j´aurais pu tester la ps3 et dire que c´est de la "merde".
Déjà un qui est plus objectif qu moi et qui n´a ce mot qu´a la bouche.
http://img.clubic.com/photo/00401616.jpg
Regardez combien coute réellement la PS3
840 $
Alors que Sony la vends 600 $
Ils perdent beaucoup de tune pour NOUS et vous les envoyer chier....
Puis pour ceux qui disent que Sony a copier sur Nintendo pour le SixAxis, ptete que c´est vrai
Mais on s´en fout, du moment qu´on a un bon gameplay....
J´peux vous dire que Nintendo a copié sur les autre consoles parce qu´ils ont sortir leurs jeux sur CD ( ca toujours été des cartouche jusqu´a mainteant )ca rime a rien....
Alala,enfait les Pro-MS sont deg de pas avoir de manette gyro et doivent garder leur manette de la taille d´une cabine telephonique alors on se venge sur la tete de Sony ![]()
Cay mal tout sa bande d´enflure ^^ bon retourner voir votre xbouz y´a surement eu quelques freezes faut la renvoyer au SAV ![]()
...Avec leurs manettes qu´on toujours pas changer, ils viennent le defouler sur Sony...Puis avec leurs cables de deux metres qui traverse la piece...
* Posté le 17 novembre 2006 à 23:25:07 avertir modérateur
* De toute façon, sony veut juste annihiler la concurrence. Ils ont osé dire que la xbox360 était une xbox 1.5
Et puis 250, c´est pas cher quand tu vois les fonctionnalités dans la machine (on a peut-être pas la HD mais au moins, il va y avoir du fun).
Qulle fonctionnalité ?? ?
C´est pas pour rien que nintendo se fait directe une marge sur ca console... c´est bel et bien parce qu´il n´y a rien dedans... oser dire que le faite de faire lire les DVD à la Wii la rendrais plus cher est lamentable...
alors là les PRO-Microsoft sont vraiment des bouseux ils sortent encore l´histoire de cable alors qu´il est livré avec la TV HD, il se palige du sois disant bruit de la PS3 alors qu´elle n´en fait pas du tout et que la 360 tourne comme un PC (en exagérant un peu) , prolbème de surchauffe (aucun possereur de la PS3 n´en a parlé si il y en avait un on le saurait), taille elle fait pas bcp plus que la PS2 et que la Xbox 360 estéthique je la trouve bcp plus belle que la 360
et en ce qui conserne la mannette Sony à copier Nintendo et alors? on a rien à foutre je pref avoir un manette copier sur la wiimote qu´une manette "amélioreé" d´une manette de la xbox qui n´a rien de plus à part le sans fils (qui existais déja avant donc qui n´est pas une amélioration)
quand on parle du prix tous le monde rale alors que ça doit couter plus chère, ensuite vous ralez parce qu´il manque du fric mais si sony le rajoute le prix augmente donc vous êtes content,mtn que Microsoft met en vente son HD DVD en additionant on arrive au même prix que la PS3,...
alors là les pro-M vos arguments sont vraiment ![]()
quand on parle du prix tous le monde rale alors que ça doit couter plus chère, ensuite vous ralez parce qu´il manque du fric mais si sony le rajoute le prix augmente donc vous êtes content,mtn que Microsoft met en vente son HD DVD en additionant on arrive au même prix que la PS3,...
... avec moins de fonctionnalité ^^
Là, vous mélangez tout. Laissons le prix de côté.
Je m´en fous qu´elle coûte cher la ps3. Et je m´en fous que la wii ne fasse pas lecteur dvd, une console c´est fais avant tout pour jouer. Et moi je parlais de la virtual console, les chaînes de la wii et des temps de chargement quasi-inexistants. Voilà des détails interresants.
La manette Ps3 est trés precise. Ign comme tant d´autres le disent. Ils sont peut etre des amateurs, eux ?
C´est bien de prendre la presse qui connait rien, pour avoire de quoi argumenter & touché les ignorant ici
Tu parle d´une technologie. Une technologie que tu pas essayer. Par contre ceux qui l´on essayer peuvent te dirent que c´est trés precis:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=4865091&postcount=2101
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=4865180&postcount=2106
La manipulation c´est toi qui la fait là. Tu en es même victime d´ailleur
Pour ce que tu appel le "HD" on pour l´instant aucune console à probléme de se coté. Sauf les AntiSOny en france ont visiblement des problémes. ALors qu´ils ont pas la console
Ensuite tu parle de prix.. Ben tu attend si trouve la console chere est quel t´interesse. Mais en fate non, la console t´interesse pas.. Donc arrête ta tchache.
Quant a la Playstation 2 tes critiques mon font doucement rire. On sens le mec qui maitrise sont sujet.. Ou bien on sens le troll ! Ma Ps2 ne bug pas, ne plante pas et m´offres de hits comme pas possible: Okami/FF12/God Of War 2/Kingdom HEart 2.. + Le nouveaux jeux annoncé par Capcom il y´a 2/3 jours !
Au sujet de Nintendo.. Tu semble etre téllement inteligent que tu trouve le prix de la Wii justifier ! Je suis désoler de cassé le rêve Tendo, mais 250€ pour une console qui fait a peine mieux qu´une Xbox.. Il y´a un probléme !
Derniére chose, quand tu dis:
"Ah, au fait, sur le site officiel de nintendo, ça vole pas toujours très haut mais ici je vois qu´on peut trouver des perles extrêmement rares. Je m´en régale d´avance..."
C´est vrais ! Je te donne entierement raison !
D´ailleurs je t´invite a voire ce topic qui recentre toute les perles, des gens, bouletique qui critiqué la Ps et qui maintenant joue... Sur Ps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-765276-1-0-1-0-0.htm
Bonne soiré Jean Mich Mich..
Si ça fait comme la ps2 qui de nos jours bugg pas mal, c´est pas la peine. Encore un succès non mérité, tiens...
poste culte....!!
![]()
Jean-Mich-Mich tu semble (Tu semble j´ai dis
) etre sensible aux bon jeux !?
Dis moi alors ce que tu pense de cette impression:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-737268-1-0-1-0-0.htm
Ou bien encore cette avis/Impression sur resistance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-742854-1-0-1-0-0.htm
Avis d´un joueur 360 (hé oui ca éxiste..):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-763429-1-0-1-0-0.htm
Bonne lecture.
Sauf que j´en connais qui ont des ps2 qui bugg mais comme vous êtes trop bornés, vous allez pasq me croire.