CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction: Impression Resistance !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:50

Voici une partie de l´impression de Eurogamers traduite en francais:

Ils ont l´air plutôt emballés :coeur:

Petit résumé :

- Resistance n´est pas juste un jeu sur la deuxième guerre mondiale avec des aliens, vraiment pas. Ca ressemble parfois un peu à un jeu sur la deuxième guerre mondiale, parfois ça ressemble un peu à Halo ou Half-Life 2, mais le plus important, c´est que Resistance est un FPS qui a été fait par les fous furieux qui ont créé Ratchet and Clank.

- Ainsi, on passe plus de temps à s´amuser avec les armes et à rester bouche bée devant les possibilités qu´elles offrent, qu´on ne le fait devant les graphismes.

- Exemple avec le Bulleye : au départ, ça ressemble à une arme alien ennuyeuse qui envoie des boules de plasma. Mais ensuite, on réalise qu´elle contient deux types de munitions : les balles et les tags. On envoie les tags avec L1, elles s´accrochent aux ennemis et ensuite toutes les balles vont dans leur direction, ce qui permet de se mettre à l´écart et de continuer de les canarder, avec les balles qui décrivent des arcs de cercle à travers le champ de bataille pour arriver jusqu´à eux. Si on envoie des tags sur le sol, ça ne signifie pas qu´elles sont perdues, si on envoie des balles elles iront se placer en forme d´essaim au dessus du tag, à hauteur de tête, tuant les ennemis qui feront l´erreur de marcher dessus (note : génial pour tendre des pièges ). Sinon, si on envoie un autre tag à un autre endroit, toutes les balles au dessus du premier tag se dirigent alors vers lui (note : possibilités funs aussi). Si on les laisse assez longtemps immobiles au dessus du tag, au bout d´un moment elles se dispersent très violemment.

- Ils disent que ça peut sembler étonnant qu´il ait fallu attendre aussi longtemps pour que quelqu´un pense à inclure des armes aussi imaginatives dans un FPS, mais ce n´est pas très surprenant de voir Insomniac faire ça, sachant qu´ils ont déjà fait ce genre d´expérimentations dans Ratchet and Clank. Resistance, qui permet à 40 joueurs de s´affronter en ligne, pourrait être l´occasion pour eux d´inclure de la violence. Le contexte et la technologie élèvent leur potentiel.

- Ils ont la PS3 debug avec une démo de Resistance comprenant 4 niveaux, et ils ont assisté à la présentation du jeu à Londres par Sony la semaine dernière, et sur la base de ce qu´ils ont vu ils veulent préciser que le jeu n´est pas aussi sombre, sérieux et réaliste qu´il n´en a l´air dans les screenshots. (le côté ambiance grave, flippante). L´introduction du jeu a bien un ton grave, elle présente l´histoire alternative du jeu, les chimères, l´arrivée des américains en Angleterre. Mais malgré le fait qu´on voie évoluer des troupes à nos côté façon 2e guerre mondiale, et qu´il y ait des tactiques radios, le jeu n´est pas aussi sombre que les autres jeux de ce type qui ont le même type de visuels. Ce qui arrive à Nathan Bale et à l´humanité revêtira probablement une plus grande importance dans le jeu final, sera mieux mis en évidence, mais ce n´est pas pour autant que le jeu met une grosse pression. Jouer à Resistance après avoir passé du temps sur FEAR est rafraichissant, car il s´agit d´un FPS qui anime le genre (apporte quelque chose) plutôt que d´imiter ce qui a déjà été fait.

- Ils présument que le premier niveau de leur démo est aussi le premier niveau du jeu. Il est précédé par une cut-scene qui explique comment Nathan Bale a débarqué en angleterre pour combattre des aliens (ou sont-ils des mutants ? Que sont-ils ? Suspense !) . La touche croix sert à sauter, on commence avec une carabine, R1 à tirer, L1 à utiliser la fonction secondaire lance grenade. Ils se sont amusés à tester la physique en shootant les vitres des voitures, en frappant sur les portes de voitures, en les faisant exploser, en shootant les panneaux de signalisation. Clicker sur le stick droit (R3) permet de zoomer. La barre de santé est séparée en 4 tronçons, elle se recharge si on réussit à se mettre à couvert, à 25, 50, 75 ou 100% (selon ce qu´on a perdu). La touche carré permet de recharger. La touche triangle sert à frapper l´ennemi au corps à corps (attaque melee).

- Le niveau suivant près de Nottingham est très spectaculaire visuellement, dans sa structure, avec des mouvements de troupes, beaucoup de feuillages détaillés, et aussi parce qu´on évolue à flanc de coteau, avec des tireurs planqués, des fossés et des murs de métal qui empêchent notre progression. Il y a beaucoup d´ennemis à tuer, mais heureusement on a une nouvelle arme, le shotgun, avec simple ou double-tir. On a aussi le Auger qui tire des décharges d´énergie, et permet de traverser la matière (mais pas instantanément). La touche L1 fournit un bouclier transparent et au travers duquel on peut tirer. Ces découvertes sont très amusantes. (Ratchet and Clank touch).

- Plus tard, on est confronté aux petites araignées, qui nous attaquent en groupe dans les tranchées. Quand elles parviennent à s´accrocher à notre visage, il faut secouer le pad pour s´en dégager

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=69650

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:33:44

encore une fois, un grand merci pour cette traduction bien détaillée :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:41:42

Une traduction made in Google... :sournois:

Enfin, une traduction de qualité!!

Enfin on m´a spoilé nooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!! car je sais d´où ils viennent ces aliens !! !!!!!
:snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:29

comment le sais-tu :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:48:16

Je poste pas les traduc made in Google moi. Je trouve qu´il sont trop zarb pour les lires convenablement :-d

Si les traducs sont pas de cette qualité, je préfere fermer les yeux !

D´ailleurs dite Merci a Bouc ! La traduction, c´est lui :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:49:01

merci Bouc :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:51:02

A chaque fois que je vois ton pseudo Kratos.. Je peut pas m´empêcher de pense a un éventuelle God Of War sur Play3. Imagine..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:54:37

Pour la traduction, je croyais que tu as compris que c´était de l´ironie... :)

Kratos_01

J´étais fortement intéressé par ce jeu alors j´ai tout fouillé jusqu´à l´os toutes les informations sur R:FoM sauf sur le scénario. Seulement le résumé du scénario...

Mais le problème, c´est que ce résumé contient des spoilers......Non, oh my god! Qu´ai je fait ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:55:37

Nan nan j´ai bien compris l´ironi. Tu m´as pris pour un con !? Surtout avec l´anti thése juste en dessous :-d

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:56:36

Akatsuki

Personnellement, God Of War est bien plus beau que R:FoM à première vue :(

T´inquiètes, il y aura un heavenly Sword!!! :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:58:39

Akatsuki_Saeki, david jaffe l´a dit, on peut s´attendre à un god of war sur ps3 !! !!
[biaflex], où as-tu trouvé ces spoilers ? sur un forum ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:02:22

God Of War allias Kratos plus beau que Resistance !? Heu je crois pas non^^

Ta juste a mettre les objets affichés a l´écrans de Resistance dans God Of War, pour que ce dernier explose ta Tv (Avec la Ps2 en meme temps) :-d

Je ne parle meme pas des differente technique rendus credible grace a la Ps3. Puis il y´aussi la distance d´affichage (Point fort) énorme, le nombre d´énnemies affihés !

Puis question beauté j´ai vue des video ingame et je peut t´assurer que Kratos aussi bon qu´il est, ne peut pas toucher Resistance !

God impressionne c´est sure, sinon.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:03:09

Je sais plus mais je sais pertinemment d´où viennent ces chimérias! :snif:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:04:35

Aek

C´est pour cela que j´ai mentionné à la fin "à la première vue" !

Pour le reste, je m´incline....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:04:45

elles viennent de mon cul !
dsl c´était mon petit coup de folie du jour :rouge:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:03:48

:rouge:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:05:29

Ah c´est pour cela que ces chimérias sentent bons :o))

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:08:01

Akatsuki_Saeki : "D´ailleurs dite Merci a Bouc ! La traduction, c´est lui :ok: "

Je savais pas qu´il y avait des boucs bilingue :doute: Enfin de nos jours on voit de tout, alors merci bouc :ok: ( :( ).

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 08:52:37

ca m´a l´air pas mal tout ca

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 10:06:59

je le voudrais bien résistance..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment