CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par la ps3.

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:57:43

salut à tous!

J´ai la 360 et franchement à l´heure d´aujourd´hui la ps3 m´attire pas plus que cela.
Tout d´abord parce qu´elle est chère ensuite parce qu´elle n´aura aucun bon jeu à son line-up si ce n´est résistance pour ma part.
Ma 360 par contre entre call of duty 3, gears of war, pes6 ( pas exceptionnel mais bon ) dead rising, tdu, st row...( elle a 1 an ceci explique t´il peut etre cela ) je trouve qu´elle a vraiment des bons jeux et le meilleur reste à venir ( lost planet, mass effect, halo 3,...). Je ne suis n´y pro sony n´y pro quoi que ce soit mais franchement la politique mise en place par sony en ce qui concerne la ps3 me décoit totalement ( surtout envers les consommateurs européens ). Ce qui faisait le fort de sony avec la ps1 et un peu moins avec la ps2, c´était son innovation... aujourd´hui elle recopie la concurrence ( est plutot mal il faut bien l´avouer ) au lieu de s´appuyer sur ces qualitées.
Après on va me dire mais la 360 elle est également chère avec le live payant, le wifi,.... je vous répondrais que vous avez certainement raison mais de toute façon à l´heure actuellement on a rien sans rien. C´est pour cela que rare seront les joueurs pouvant posséder ces 2 consoles... il faudrait faire un choix et des concessions. Moi en tout cas je garde ma 360 ( je n´avais pas la prmière ) car avec le live je retrouve des sensations de jeux que je n´avais plus eut depuis la première playstation. Certe nombreux d´entre vous n´approuve pas la politique de microsoft mais au moins elle a le mérite de satisfaire la plupart de ces possesseurs... vous savez lorsque j´avais la ps2, j´entendais tout le temps il ny a pas que les graphismes... maintenant les désireux d´avoir la ps3 sont toujours entrain de dire "oui la ps3 a des plus beau graphisme que la 360..." ( pas tous le certe ) mais en tous cas je trouve que ces personnes on bien retournés leur veste.
Lorsqu´il existe une guerre des consoles ce n´est jamais la plus puissantes qui gagne (ps1/ dreamcast, ps2/xbox,/psp/ds...) mais tout simplement celle qui propose le plus de titre ( novateurs si possible ) donc forcement qui est le plus soutenu par les éditeurs. Une chose est sure si le blu-ray meurt né ( tout comme l´umd ) je vois mal la ps3 cartonner...mais plutot une console abordable et novatrice comme la wii ou bien une console puissante accumulant les hits appuyé par un live dont les qualitées ne sont plus à démontrer.
Je tiens a signaler que mes propos ne sont pas ceux d´un pro quelque chose mais plutot ceux d´un ancien possesseur de playstation ( ps1, ps2,psp ) dégouté par la politique mise en place par sony qui attendra ( ce coup ci ) qu´elle fasse ces preuves avant d´acheter.
Donnais moi des arguments en faveur de la ps3 car franchement je n´en vois pas beaucoup ( pas assez pour l´acheter en mars en tout cas ) à moi que cela vienne de moi.

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:00:10

tu dit ke la ps3 naura pas un bon line up a part resistance mais sur 360 a part gow cest pareil..

ensuite en jeu a venir comme lost planet sur 360 ou blue dragon moi je prefere attendre un peu plus et voir des hit comme mgs ou le fameux ff sortir, eux se sont deja fait un nom.

Et pour finir le prix nest pas un prob pour 200 euro de + ta un blue ray ..........

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:00:28

pourquoi tu veux des argument pour la ps3 si ta une 360 et t´en ai content ?

rva
rva
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:10
  • Apple Computer

* Dell
* Fox Entertainment Group
* Hewlett-Packard
* Hitachi
* LG
* Mitsubishi
* MGM
* Panasonic
* Philips
* Pioneer
* Samsung
* Sharp
* Sony
* TDK
* Thomson
* Walt Disney

sa doit etre du flan sa ?

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:05:09

:lol: le line up de la Xbox360 etait tres bon pour un line up :
Call of Duty 2; PGR3, Kameo, Condemned, PDZ...

Ya plus de jeux en preparation sur Xbox360 que sur PS3

La PS3 est super cher a cause de gadjet inutile aux joeurus

Les jeux multisupport sont plsu beau sur Xbox360... pire RR7 est moins beau sur PS3 que RR6 sur Xbox360 :ouch:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:05:50

Pfff la PS3 perd plein d´exclu :honte: elle perd quoi ? GTA ? GTA c´étai temporaire et GTA4 sera disponible quand meme sur PS3 alors on s´en fout un pe ... en plus pourquoi tu te dis décu ? tu la meme pas testé ! et elle vient seulement de sortir au japon ! tu serais pas Madame Irma ? :sarcastic:

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:06:38

Des arguments parce que au fond je ne suis peut etre pas assez objectif...
Sinon niveau jeux ce la ne sert à rien de se voiler la face fin 2007 la 360 aura beaucoup plus de hit ( surtout de bon jeux ) à n´en pas douter.
Sinon en ce qui concerne le blu-ray, il faut etre lucide il a peut de change de s´imposer comme le prochain format remplacant le dvd. Je n´ais jamais vu un format propriétaire de sony de mémoire s´imposer ( certainement trop cher) et je crois bien que le blu-ray ne sera pas une exception.

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:08:06

utopic sur tout les jeux que tu a cité aucun me plait je prefere de loin les futur jeux ps3...je pense que bcp pense comme moi cest pkoi la ps3 aura un succes :ok: quitte a attendre autant que se soit des hit, cest normal que la console ai moin de jeux prevu puiskelle vien de sortir............

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:09:13

je pense que tu sais ce qu´il y a de mieu avec la ps3, si elle n´avais rien pour elle tout le monde en aurais rien à foutre comme une n-gage.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:10:28

Niveau hit sa reste a voir... jusqu´a présent le seul VRAI hit est GoW et encore , pour info la PS3 a deja pas mal de hit prévu , des meilleur que sur 360 a tout les point ! notamment les 3 meilleurs : MGS4 , FF13 et DMC4 et il y en aura d´autre SA c´est des vrai hit , parce que PGR3 est peut etre excellent , mais sa n´en marque pas l´histoire du jeu video contrairement a ce que j´ai cité...

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:10:49

Je suis déçu par la politique mise en place par sony depuis quelques années il profite de leur monopole sur le marché, ce qui n´était pas le cas au début avec la ps1 ( il devait faire leur place ).

Le on s´en fou un peu.... je dois le prendre comme une appartenance à sony ou quoi?
Franchement soit lucide et ouvre un peu les yeux sur la réalité qui s´oppère solid snake.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:13:48

la politique de sony m´a permis d´avoir les meilleur jeux sur ps1 puis ps2, je vois pas ou tu peux dire que leur politique t´ennui, moi une politique qui m´ennui serai plutot celle de micro et tendo qui entraine pour le joueur qui achete une xbox ou une gc d´avoir la jalousie et la frustration de ce qu´on trouve chez la concurence.

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:19:27

La politique de sony entre la ps1 et la ps3 à totalement changé, il profite de leur monopole à n´en pas douter. Arreté de dire qu´il n´y a que gow comme bon jeu sur la 360 franchement
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-noms.htm

En plus sur ce site ils sont connus pour descendre la 360.

Je prèfere avoir 1 hit et 20 bons jeux que 3 hits ( qui n´en sont meme pas encore ) et 20 bouzes a cotés.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:19:57

Tout ce que je vois c´est que vous utilisez tous des argument de merde pour critiquer Sony , et je dit je m´en fout ! parce que Sony s´en fout aussi ! c´est pas sa qui fera tourner les gens vers la 360 ! y a pas que GTA dans la vie ! et puis franchement guibou56 va te pendre...

de 1 :d) trop cher ? bah va bosser...
2 :d) jeux 80 - 90 euros ? euh source ? jusqu´a présent c´est 70 euros , encore une fois des argument pourris de gamin , et franchement la 360 n´est pas donné n´on plus... et un conseille : n´essayez pas de passer Sony en justice vous risqueriez de payer cher ! avec vos argument !

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:20:51

tu n´es pas sûr de ton achat (la 360) ; résultat tu te retrouve sur le forum ps3 dans l´espoir de pouvoir convaimcre les gens de ne pas acheté la ps3 pour ne pas passer à coté des meilleur exclu sur 360, comment veux tu comvaincre qui que ce soit alors que ta presence ici et tes mot montres que tu n´es pas sûr de ton achat ?

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:23:06

guibou tu a un cerveau? tu croi que la console si elle es cher cest tout benef pour sony? pour la cree il leur a fallu bien + que 600 euro donc cest normal quelle soit a un tel prix, apres bcp disai que la ps3 fera un bide et pourtant sa nempeche pas les file dattente chez les ricain et les jap...elle cest peu etre vendu sou tres peu dexemplaire mais avec le temps sa viendra forcement sony sont pas con ils von pas se limiter a 300 000 console dans le monde..

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:24:57

Qu´on bosse ou pas, la PS3 est quand meme trop chere boulet

Elle couterais 800 000€ un milliardaire t´aurai sorti le meme genre de connerie que tu viens de dire pauvre boulet

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:27:39

trop cher va bosser, c´est quoi cette remarque puéril et obselète franchement je bosse et je met déjà assez d´argent dans mon ordi... ( regarde ma fiche avant de parler ).
Après je n´incite personne a choisir t´elle ou telle console mais seulement a donner mon point de vue mais je me rencontre que pour certain d´entre vous, vous etes complétement bornés.

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:32:32

Il est clair que l´arrivé prochaine de vista et de dx10 avec des cartes graphique comme la 8800gtx ( 650 euros environ sa fait mal lol) vont mettre la ps3 et la 360 d´accord avec crysis par exemple pour ne citer que lui.

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:34:17

ils se font des benef sur les jeux.. pas sur la console ensuite jai remarqué que la remarque " tro cher bah va bosser" en a vexer + d´un, moi jtrouve quil a raison, entre 400 et 600 euro ya pas tant de difference que ca surtout avec un blue ray compris, quelqun qui travaille vraiment nhesiterai surement pas a rajouté 200 euro pour une meilleur fiabilité et un blue ray :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)