CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par la ps3.

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:12:26

mdr encore un qui revend en se disant j´ai fait le mauvais choix :)

Sagona2003 je te comprends tkt ...

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:33:33

Me revoilà et franchement je lis des choses plus hallucinantes les unes que les autres, entre celui qui annonce des jeux à venir sur ps3 alors que la plupart sont sortis ou sortiront sur 360... et ceux qui parlent de graphisme alors que la ps2 était moins puissante que la xbox on disait il n´y pas que les graphismes qui comptent. Ridge racer 7 plus moche que ridge racer 6 sur 360, tony hawk pareil franchement je me pose des questions en ce qui concerne la puissance réelle de cette ps3. Deplus ce n´est pas parce qu´on possède une 360 qu´on pas le droit de venir sur ce forum... a aucun moment dans mon avis je me suis enflammé ou critiqué les futurs acheteurs de ps3 alors j´aimerais bien que certain fasse de meme avec ceux qui on la 360.

Nan mais franchement fin 2007 la 360 aura beaucoup plus de titres de qualité que la ps3 ( lost planet, alan wake, halo 3, assassin´s creed, blue dragon, bioshock, mass effect forza 2, bia... plus deja les titres actuels kameo, call of duty 3, gow, condemned...) c´est sur et certain après fin 2008... je ne me prononcerais car je ne lis pas dans le marre de café.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:40:10

Moi en tout cas je garde ma 360 car avec le live je retrouve des sensations de jeux que je n´avais plus eut depuis la première playstation.

:d) Bienvenue au club, c´est pareil pour moi.
:-)))

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:41:59

Se que tu n´as pas compris c´est que Bientot la 360 va se faire dépasser pour se qui est Hit et même sony mise tout sur ca console et pour sortir de bon jeux ils sont les premiers sur le marché attend encore qq temps, et tu verras que le contraire de ce qui tu dis arriveras.

Dites moi se qui vous a impresionné sur la 360 à part Gears of war Franchement la 360 me fait pitier.

Tes arguments ne sont valables que pour un court laps de temps...

Certains vont être étonné.. et même déboussolé...

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:43:58

A mon avis t´es pas convaincu de l´achat de ta 360 dit plutot ca et coupe court..

mdr..

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:07:12

affaire à suivre

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:07:48

soz j´ai répondu au mauvais endroit

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:40:32

a mon avis tu parles tout seul

miminx
miminx
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:45:52

Non je devais poster ailleur mais je me suis tromper pour le site

larcin
larcin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:33:13

Non je ne coupe pas court car je suis largement satisfait des prestations coffre ma 360, elle n´a pas que des qualitées certes mais pour ma part passer à coté de cette console pour n´importe quel joueur qui ce respecte serait une entrave au plaisir meme de jouer.
Je joues depuis que j´ai 6 ans et j´ai commencé sur atari ( rick dangerous, tunique bleus, lotus, ikari wariors ... pour les nostalgiques )et à part les graphisme le monde vidéoludiques n´a pas vraiment évolué. Meme plus grave je pense que l´on se lasse plus vite qu´auparevant, on retrouve toujours plus ou moins les memes styles de jeux avec des durées de vie de plus en plus courtes ( 60/70 euros le jeu pour 6h de durée de vie parfois sa fait du 10 euros de l´heure environ, sa donne à réfléchir).
Il est clair pour moi que la plus grosse innovation depuis ces dernières années est sans conteste le live, chose qui à l´heure actuelle n´est maitrisé que par microsoft. J´ai donc vraiment du mal à croire que la ps3 avec un service gratuit et surtout une certaine inexpérience en ce domaine puisse rivaliser avec microsoft. Le kit de développement de la 360 étant plus simple a developper que la ps3 et surtout mieux connus donne un avantage certain à la 360. Les créateurs la soutienne de plus en plus comme en atteste les exclusités autrefois réservé à sony qui ce font la male chez la concurrence, la tendance semblerait meme s´inversé au profit de microsoft.
Le catalogue de jeux déjà bien garnit, une mannette qui pour moi est la meilleure jamais crée, un live irréprochable font de la 360 une très bonne console alors pourquoi s´en priver?
Je souhaite qu´une seule chose c´est que sony ce casse la gueulle avec la ps3 comme cela la été avec la psp. Pourquoi? tout simplement pour qu´il se réveille et qu´il arrete de profiter de leur situation de monopole et de prendre les gens pour des vaches à lait, en effet microsoft avec la première xbox n´a pas su faire une grande console, ils ont su bénéficier des critiques adressées par les joueurs pour sortir une très bonne console next gen.
Nous sommes tous des joueurs et nous recherchons tous la meme chose, le plaisir de jouer... alors pourquoi ce priver de cette merveilleuse 360.
Je ne vous cacherais pas que quand je possédais une ps2 je crachais sur la xbox ( plus ou moins justifiable ) mais maintenant la donne a changé et il est temps que sony passe le relais à microsoft tout comme sega la donné à sony. A ce foutre de la gueulle du monde on fini par ce casser les dents.

Autre chose que j´espère, étant un joueur avant tout, c´est de me tromper sur toute la ligne... mais j´ai bien peur que je sois dans le vrai. Enfin bref on verra les chiffres de ventes, les statistiques en disent plus que des mots.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:42:05

Mon chou ==> La 360 est bonne et encore limite à acheter avec GOW mais bon GOW apparement c´est un jeu qui se fini vite et qui est assé répétitif...donc de la à dire faut l´acheter pour dead rising, strow,etc... faut pas pousser le bouchon un peu trop loin :)

moitem
moitem
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:52:51

je suis ancien possesseur de ps1 et ps2. autant la ps1 ct l´extase, autant ceux qui disent qu´en ps2 les jeux etaient mieux que chez la concurrence, je pense franchement qu´ils n´ont jamais joué a autre chose qu´a leur play2. les jeux etaient meilleur sur dc, et encore meilleurs sur xbox et gamecube. ne serai ce que sur le plan technique. Ya qu´a regarder virtua tennis en ps2 et en dc. Maintenant je suis pas anti sony, si la ps3 est bien je la prendrai, mais force est de constater qu´elle n´apporte pour l´instant pas grand chose par rapport à la 360.

La politique de sony me gave mais il n´empeche qu´elle marche. Joypad avait expliqué qu´au japon les gens ne regardent même pas les jeux ps3, ce qu´ils veulent c´est la console la plus branché, et le nom playstation est devenu un phénoméne de mode.

larcin
larcin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:56:25

Ma fleur ( comme sa, sa fera choufleur ) la ps3 elle est a acheter pour quels jeux?
On achète pas une console que pour 3hits mais pour une multitudes de bons et de très bon jeux, ce qui est le cas de la 360. Arreter de dire qu´il n´y a que gow comme très bon, ce n´est que la presse qui note c´est à dire une personne... tu laisse décider des personnes à ta place dans la vie? on est jamais mieux servi que par soit meme. J´ai adoré st row, table tennis, oblivion, call of duty 3, r6 vegas, condemned, gow et beaucoup de très bon titre reste à venir.

larcin
larcin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:58:48

Totalement en accord avec tes propos, d´ailleurs les parents ne disent meme plus consoles mais playstation alors que le mome à une gc... c´est le monde à l´envers, c´est l´effet de mode comme tu dis qui dicte les lois.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:59:44

et pourquoi tu juqe la ps3 sans l avoir toucher (on est jamai mieux servi que par soit meme c toi qu il a dit :rire:

moitem
moitem
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:00:04

pour appuyer ce que dit larcin, franchement les pro sony, vous en avez pas marre que sony ne vous proposent rien de nouveau que des suites de suites, t´as vu les jeux que tu met en avant???

mgs4, devil may cry4, ff13...

ok en 360 on attend halo3, mais on attend aussi des choses un peu plus novatrices, mass effect, lost odyssée, lost planete, alan wake, on a gears of war, et des tas d´autres...

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:03:25

quand tu attendra gow 2 comme le mesi on en reparle (c peut etre parce que tu auras aimer le premier )

moitem
moitem
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:10:12

karas, déjà je fais pas parti de ceux qui attendaient gow, malgré qu´il parait qu´il est excellent. Non, moi j´attendais oblivion et j´ai pas été déçu, et maintenant j´attend lost odyssée, lost planete, blue dragon, alan wake, et surtout mass effect...

je n´attend pas d´un jeu qu´il soit le messi, et je suis pas anti ps3, le seul constat c´est que je n´attend rien de particulier sur cette console, tout simplement car les vrais exclus sony ne m´interessent pas.

MGS j´ai adoré le premier, mais pas le 2émé, bourré de cinématiques qui rallongent une durée de vie bien courte. Le 3éme j´avoue n´y avoir pas jouer, mais le manque de réalisme de ce jeu font que je n´en attend rien de particulier (un mec qui deglingue des terroristes caché dans un tonneau en les ecrasant tu m´excuseras mais je trouve ça ridicule). Je dis pas que c un mauvais jeu mais c´est pas le jeu qui va me faire acheter la console.

FF13 oui ca peut être un jeu qui m´attire, mais j´attend de voire ce qu´il vaut, en tout cas c´est le seul jeu, et 600 euros pour jouer a un seul jeu...c chére.

Maintenant ta remarque sur gow2, je dis pas que c pas normale d´attendre les suites de bons jeux, mais chez sony on ne propose que ça! sauf peut être heavenly sword, même si je ne pense pas qu´il sera un jeu légendaire tout comme gow.

larcin
larcin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:44:25

On connait déjà la plupart des défauts de la ps3 alors qu´elle n´est pas sorti ajouté à ceux ci la politique de sony....sa commence à faire beaucoup d´inconvénients.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube