CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par la ps3.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:36:54

meilleure fiabilité: ca reste a voir
blue ray: completement inutile pour la plupart des gens.

et je peux te dire que pas mal de personnes "qui travaillent vraiment" comme tu dis reflechissent a 2 fois avant de foutre 600 euros dans une console de jeux, car oui, c est une console de jeu il me semble, et le blue ray, quand on aime jouer aux jeux videos on s en fout un peu je crois...

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:46:08

j´ai tester la PS3 samedi passé au salon du jeux video en Belgique et franchement je vois pas la differance niveaux graphisme entre PGR et RR7 (en plus il fesais tourner le jeux (RR7) sur une TV sony à 3500 euro lol)

donc donner 600 euro pour dire d´avoir une ps3 je trouve ca riducule pour le moment

larcin
larcin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:49:58

pgr est plus beau que rr7 a n´en pas douter.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:50:51

Je sais plus qui à dit qu´aucun format de sony n´avait fonctionné, c´est vrai le CD et le DVD sont totalement inconnu du grand public.

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:52:11

blue ray deviendra surement tres populaire dans lavenir,tu peu pas savoir donc dit pas kil es useless.

Donc dapres toi qq ki bosse et qui veux se payé une console, il a tout a fait le droit de se prendre une 360 a 400 euro mais une ps3 a 600 euro alors la non!!! si ty reflechi quitte a prendre une console autant rajouté 200 ce qui nest pas enorme pour une console qui contient un blue ray et de futur hit bien connus

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:54:42

"ioniks Posté le 17 novembre 2006 à 13:46:08 j´ai tester la PS3 samedi passé au salon du jeux video en Belgique et franchement je vois pas la differance niveaux graphisme entre PGR et RR7 (en plus il fesais tourner le jeux (RR7) sur une TV sony à 3500 euro lol)

donc donner 600 euro pour dire d´avoir une ps3 je trouve ca riducule pour le moment "

Je prefere rajouter 200 euro et avoir une console qui cest deja fai un nom , qui aura enormement de "bon" hit comme mgs ,tekken,dmc4, ff, et surtout une longue durée de vie!!! plutot qune console qui ne conais que des jeux de tir et dont la durée de vie nest pas du tout fiable.

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:54:44

Oui comme l´UMD et le MD

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
17 novembre 2006 à 14:00:40

Knar-Kut-Ku j´ai dis en ce momment on saisbien qu´elle va s´imposer plus tard

mais pour le momment je trouve qu´elle n´en vaut pas la peine

minays
minays
Niveau 9
17 novembre 2006 à 15:01:19

blue ray: completement inutile pour la plupart des gens.

:rire: c est bien connu 25giga au lieu de 5, ca sert a rien.... retombe sur terre serieux, ce n est pas que la hd qui prend 25 giga, mais bien le contenu general des jeux, donc des jeux bcp plus complets

pgr est plus beau que rr7 a n´en pas douter

:rire: t as peut etre raison mais ne compare pas ce qui est pas comparable.. Ridge racer n a jamais été un grand jeu(peut etre en 1990 ^^), attend de voir un gran turismo 5 et la on pourra comparer..

La ps3 aura moins de bons jeux que la x360 debut 2007, entierement d accord(oubliez pas que la 360 est sortie depuis un bon bout de temps, donc quoi de plus normal..)
La ps3 s imposera dans un an, aux fetes de noel

Et quand j entend: "de toute facon la ps3 va faire un bide en Europe" :rire: faut vraiment conaitre rien a rien pour debiter des conneries pareilles

Bref on est sur un forum ps3 et comme d hab t as des gros lourdeaux qui viennent vanter la x360, (qu ils ont surement achetés) pour essayer de se rassurer qu ils ont fait le bon choix...
Si vous etes content de votre 360 aller y jouer au lieu de venir perdre votre temps ici. Vous avez vraiment un probleme..

ps: je precise que je n ai absolument rien contre la 360 qui est egalement une chouette console( contrairement a certains je ne vais pas sur le forum 360 pour y vanter la ps3 et critiquer la 360) :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:12:52

´´En plus les jeux sur blue ray tu peux ajouter 10-20 € de plus que sur DVD

soit 80-90 € ´´

Vive la désinformation et la spéculation foireuse, le prix des jeux ps3 est le même que le prix des jeux 360, renseigne toi

goken34
goken34
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:49:36

inon niveau jeux ce la ne sert à rien de se voiler la face fin 2007 la 360 aura beaucoup plus de hit ( surtout de bon jeux ) à n´en pas douter.

La X360 aura 2 ans,et la PS3 même pas 1 an...

Puis,fin 2007,il y a Metal Gear Solid 4,qui vaux l´achat d´une PS3...

Franchement,fin 07,y aura quoi sur 360...PGR4,Ninja Gaiden 4,Halo 3,FIFA 08(les fifas ont presque tous été des bides totales sur 360),PES7...

Sur PS3,en 2007,il y aura:

MGS4
Assassin´s Creed
NFS:Carbon
Burnout:Dominator
Unreal Tournament 2007
Call Of Duty 3
Oblivion
NBA 07
Ridge Racer 7
Raimbow Six:Vegas
Tony Hawk´s Project 8

Un line-up qui contient des jeux de meilleure qualité que celle de la 360 a sa sortie...

La PS3 rattrapera la 360,et la depassera même,au bout de quelques temps...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:32

je sais pas si c est fait expres, mais la quasi totalité des jeux ps3 que tu as cité sont multi support.....

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:54:24

je suis tout a fait daccord avec larcin, tres bon topic :ok:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:33:56
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 13:05:50 avertir modérateur

Pfff la PS3 perd plein d´exclu :honte: elle perd quoi ? GTA ? GTA c´étai temporaire et GTA4 sera disponible quand meme sur PS3 alors on s´en fout un pe ... en plus pourquoi tu te dis décu ? tu la meme pas testé ! et elle vient seulement de sortir au japon ! tu serais pas Madame Irma ? :sarcastic:

------------------

Alan Wake par exemple... une perte qui me semble assez importante pour les possesseurs de PS3 selon moi

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:38:32
  1. Knar-Kut-Ku profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 13:54:42 avertir modérateur
  3. "ioniks Posté le 17 novembre 2006 à 13:46:08 j´ai tester la PS3 samedi passé au salon du jeux video en Belgique et franchement je vois pas la differance niveaux graphisme entre PGR et RR7 (en plus il fesais tourner le jeux (RR7) sur une TV sony à 3500 euro lol)

donc donner 600 euro pour dire d´avoir une ps3 je trouve ca riducule pour le moment "

Je prefere rajouter 200 euro et avoir une console qui cest deja fai un nom , qui aura enormement de "bon" hit comme mgs ,tekken,dmc4, ff, et surtout une longue durée de vie!!! plutot qune console qui ne conais que des jeux de tir et dont la durée de vie nest pas du tout fiable.

---------------------

LOL les troll à 2 balles "console qui n´a que des jeux de tir" et "dont la durée de vie n´est pas fiable".

Oublit pas qu´on parle de Microsoft, la + grosse entreprise du Monde qui peut se permettre de perdre des millions de dollars pour assurer l´existence de sa console. Alors dire que sa durée de vie n´est pas fiable, dans un courant où le multisupport devient quasi-obligatoire en raison des couts prohibitoire de développement, tu me fait bien rire...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:40:38
  1. Goken34 profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 18:49:36 avertir modérateur
  3. inon niveau jeux ce la ne sert à rien de se voiler la face fin 2007 la 360 aura beaucoup plus de hit ( surtout de bon jeux ) à n´en pas douter.

La X360 aura 2 ans,et la PS3 même pas 1 an...

Puis,fin 2007,il y a Metal Gear Solid 4,qui vaux l´achat d´une PS3...

Franchement,fin 07,y aura quoi sur 360...PGR4,Ninja Gaiden 4,Halo 3,FIFA 08(les fifas ont presque tous été des bides totales sur 360),PES7...

Sur PS3,en 2007,il y aura:

MGS4
Assassin´s Creed
NFS:Carbon
Burnout:Dominator
Unreal Tournament 2007
Call Of Duty 3
Oblivion
NBA 07
Ridge Racer 7
Raimbow Six:Vegas
Tony Hawk´s Project 8

Un line-up qui contient des jeux de meilleure qualité que celle de la 360 a sa sortie...

La PS3 rattrapera la 360,et la depassera même,au bout de quelques temps.

-----------------

Trop bien, à part MGS, tous les jeux que t´as cité sont déjà sortit où sortiront sur 360 avec parfois une qualité supérieure à la PS3 (voir le test de Tony Hawk...).

T´as d´autres arguments qui t´enfoncent comme ceux là ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:06

vodooo tu pourrais pas lancer un sortilége sur une meuf pour kel devienne mon esclave. :noel:

goken34
goken34
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:17

tous les jeux que t´as cité sont déjà sortit où sortiront sur 360 avec parfois une qualité supérieure à la PS3 (voir le test de Tony Hawk...).

Tony Hawk´s est une exception...Il y a aussi GT HD,exclu PS3,F1 07,exclu PS3(puisque c´est sony qui detient ls droits de la fia);Resistance,exclu PS3.

Si on part du principe que les premiers jeux des consoles sont souvents les moins beaux,les jeux de la PS3 seront beaucoup plus beaux que ceux de la 360.Donc franchement,des jeux 360 supérieurs a ceux de la PS3,c´est un peu du ...

slylaw73
slylaw73
Niveau 2
17 novembre 2006 à 19:58:40

Splinter Cell Double Agent
18
Gears Of War
18
Ghost Recon Advanced Warfighter
17
Call Of Duty 2
17
Kameo : Elements Of Power
17
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
17
Moto GP 06
17
NBA 2K7
17
Burnout : Revenge
17
NHL 2K7
17
Tomb Raider Legend
16
Fight Night : Round 3
16
F.E.A.R.
16
Hitman : Blood Money
16
Far Cry Instincts Predator
16
Dead Rising
16
Need For Speed Carbon
16
Saints Row
16
Condemned
16
Table Tennis
16
Prey
16
Project Gotham Racing 3
16
Dead Or Alive 4
15
Pro Evolution Soccer 6
15
King Kong
15
The Outfit
15
NBA Live 07
15
WWE Smackdown Vs Raw 2007
15
Ridge Racer 6
15
Test Drive Unlimited
15
Final Fantasy XI
15
Need For Speed Most Wanted
15
Battlefield 2 : Modern Combat
15
Top Spin 2
15
+tous les derniers jeux sorti et pas tester ici cod3 ect...et les jeux a venir +le live deja bien en place je pense que la 360 a vraiment de bon jeux et pour la ps3 ben ont vera en mars et un peu +tard mais ces est ce sera de toute facon une bonne console apres chacun c´est gout moi jai une 360 jen suis content ya de tres bon jeux desus comme il y´en a de tres mauvais mais c´est comme sur tte plateforme :p pour la ps3 ,sa sera pareil y´aura du tres bon et du moins bon!!!a+tard

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:04:19

Pti message en passant

Perso je trouve que le line up 360 était correct ,mais sans plus,et désolé mais entre décembre et septembre on(je?) s´est fait chier sur 360,y´a juste eu Oblivion et encore perso j´ai pas accrocher.

Certes en ce moment y´a des bons jeux,mais apres 1 ans!!
La ps3 dans un an proposera aussi une bonne ludothèque j´en suis sur.
Et les graphismes de la ps3 seront supérieurs je pense,d´un point de vue technique,on est censer pouvoir faire beaucoup mieux sur ps3 que 360.

Enfin ayant revendu ma 360 ,et vu le line up ps3 j
ap//us ca me tente pas plus que ca,si elle doit prendre la poussière 1 an avant que je la resorte je prendrais cette ps3 plus tard.
Par contre je préfère ma manette 360,j´ai toujours detester la manette play,surtout étant fan de fps,on se rattrape sur les jeux de combat mais bof :x

Pour l´instant ce qui m´attire c´est la wii :p,super line up et des jeux que j´affectionne à venir et bientot!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable