CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiens aboient, la caravane passe...

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
17 novembre 2006 à 01:20:03

Le nombre de troll-no-life anti-sony au USA et de loin plus important qu´en France. Pourtant au vu des fils d´attentes, se ne sont pas les acheteur potentiels qui manques. Il faut se faire a l´idée que les trolles ne represente qu´une infime partie des Gamers qui eux meme ne sont qu´une petite partie des acheteurs potentiel, et consomateur de JV. Et malgres toute la mauvaise volonté des trolles anti-sony, il ne seront en rien lié a un eventuel succes/echec de la PS3. Sony est maitre de son jeu.

Les JV en tant que divertissement merite d´etre traité avec plus de simplicité, plus d´enthousiasme, faison l´amour pas la guerre.

Et puis si les JV, provoque chez vous l´enervement, la haine, alors arreter les JV, et faite autre chose.

Sa donnera a reflechire a certain ici.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
17 novembre 2006 à 01:22:07

respect :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:26:16

+ 1

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:26:21

completement daccord cest juste une console, pas la peine de livrer une guerre " virtuelle" pour ca. Dailleurs jarrive pas a comprendre dou vien cette haine anti sony ( la plupart etant ancien proprietaire de ps2....)

Sinon pour les files dattentes et le succes de la console jen ai jamais douté, la plupart des personne ki ne se renseignent pas trop sur le net font totalement confiance a sony, car eux, ils tiennent compte uniquement des faits et des jeux auquels ils ont joués,ils ne se prennent pas la tete sur des forums.Ces gens la sont tres nombreux.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:27:44

je suis entierement daccord y´a trop de gens qui chient sur sony alors que c´est les premiers a s´etre eclaté avec la ps1 ou la ps2

ps: je suis Pro-M mais pas anti-S

Bugli
Bugli
Niveau 2
17 novembre 2006 à 01:34:12

bai voila jvois que mtn ya moin de chieur depuis que la ps3 et sortie au japon avant yavais bcps de bavard qui critiquais sony mais je vois que la roue tourne comme on dis ! ;)

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:38:51

Ouaip il y a des mecs qui se sentent investit d´une mission, défendre ou pourrir coûte que coûte une firme qui n´en demandait pas tant (Sony, Microsoft ou Nintendo)
On sait pas trop pourquoi ni comment mais c´est un fait.
Paix à leur âme...

Encore quand c´est un jeunot de 14 piges, je dis pas, bataille de zizi, cours d´école, tout ça.

Mais quand on voit des mecs qui ont la vingtaine voir plus, un taf et tout, bein ça fout un peu les boules...certe... mais ça fait surtout pitié...
Paix à leur âme...

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
17 novembre 2006 à 01:41:26

Paix a leur ames...

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:42:13

Tu crois qu´ils en ont tous une ?? ?

^^

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:45:17

juste pour info la plupart des proM ke jai vu cracher sur sony ont souvent + de 24/25 ans..

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:54:31

Ouaip c´est sentimental, j´ai cet âge et ça correspond à la découverte des jeux video avec la Nes et tout.
J´ai commencé avec l´Atari ST donc m´identifier à une marque c´est bidon, tout passe, tout change...
J´ai pleins de potes qui adorent Nintendo au détriment des autres marques.
Mais les gens "normaux" ne crachent pas de bile...

raaaaaaZERO
raaaaaaZERO
Niveau 4
17 novembre 2006 à 02:38:59

completement daccord cest juste une console, pas la peine de livrer une guerre " virtuelle" pour ca. Dailleurs jarrive pas a comprendre dou vien cette haine anti sony ( la plupart etant ancien proprietaire de ps2....)
=>prix
+ manette moisi (je veux bien qu´on me prenne pour un con , me sortir 3 fois de suite la MEME manette ._.")
+retard
+affaire liksang, ou comment faire des proces alors que finalement nous on paie pas nos brevets :)
+jeux laid en general (personellement je n´ai vu QUE des jeux aliasés >_< a 600 E j´attends mieux que meme)

ca fait deja pas mal nan?
si on rajoute un catalogue de jeux super allechant (mgs4 dmc4 fifa 45 gt "a trou" etc ) je pense qu´il y des raisons d´etre deg.
apre swi j´ai une ps2, et wi il y´a des jeux exellent dessus, mais bon faut pas deconner nan plus, ca ce compte sur les doigts de la main d´un mancho

et nan je crache pas QUE sur sony, je suis degoute par nintendo et sa wi zonée >_< et par la Xboite en general (quoique lost planet (enfin pas sur du nom , mais le fps dans la neige :)) a l´air d´etre l´un des rares jeux potable de ce gros pc tout laid)

je vous laisse je retourne jouer a ma nes ._."

raaaaaaZERO
raaaaaaZERO
Niveau 4
17 novembre 2006 à 02:50:30

j´ai oublié la psp...rien que ca ca merite la mort, le gadget du riche, pour vraiment pas grand chose, jeu minable, laid, console cher, jeux cher, flims cher

vive les lecteur mp4 :) (un creative c´est 100 euro de plus , et franchement on voit la difference ^^)

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 03:00:13

Et sinon sur la Nes ça se passe ?? ?
Exciterbike tout ça...

raaaaaaZERO
raaaaaaZERO
Niveau 4
17 novembre 2006 à 03:28:47

bien meme tres bien ^^je me refais zelda 2 et Mgs, c´est l´eclate, apres ca un petit tortue inja et j´enchainerais avec mario 3 :)

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 03:45:08

Rhaa ouais Tortue Ninja, c´était bon ça!!!

PErso j´étais à fond dans exciterbike et son système de création de tracks où si je me souviens bien on pouvais créer ses bosses et tout.

C´était sommaire mais j´étais tout content^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:22:09

crunchyyy tres joli ton texte, mais il ne prouve rien.
Il y aura toujours des simplets pour faire la queue dehors pour un objet, toujours des simplets pour acheter plusieurs milliers d´euros une console qui en vaut 600...

Tu voies 5 personnes faire la queue dans la rue et tu te permet de généraliser? C´est fort quand meme!

Quand a Sony, ce n´est pas troller que dire la vérité. Il faut dénoncer TOUS les mensonges qui tournent autours de cette console, l´intox, et il y a FORT a faire.
Chez Sony ils sont incapable de dire la vérité, se contredisent d´un moi sur l´autre, et il ne faudrait pas le dire?

La console il est trop tot pour juger, mais elle sera bien à n´en pas douter, mais SOny n´est pas défendable!

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
17 novembre 2006 à 10:32:50

@NicoLeFou : Tu veux me faire croire que des gens comme toi disent la vérité? la plus part de vos propos est un mélange de suppositions, de rumeurs, de faits extrapolés, mais aussi de messonges. Vous etes capables de vous contre dire d´un topique a un autre, juste si le contexte vous arrange. C´est ca la vérité? Combiens de fois on a vu des topique sur des site débiles qui raconte n´importe quoi sur la PS3, des choses que tous le monde sait fausses, et combien de fois on a vu les trolles commenter "Ouais enfin un site objective" alors qu´il n´y crois meme pas eux meme. C´est ca l´objectivité? Casser sony? Ca ne prendra pas avec moi.

@raaaaaaZERO : tu est le parfait exemple du type dégouté, tu n´aime ni la PS3, ni la X360, ni la Wii, mais qu´est ce que tu fais ici?

Mais le pire c´est qu´au final les gens comme toi vont peut etre acheter ces console avant nous. Car un jour ou l´autre il se diront, bon regardont les choses en face, et la il se rendront compte que c´est plutot pas mal.

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:39:15

Les critiques objective sortent, le pro Sony chialent :honte:

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:45:35

SONY MICROSOFT VIVE LES JEUX VIDEOS

Sous forums
  • PlayStation