Sony avait craché sur la xbox 360, sur le lancement mondial de microsoft, sur le principe des 2 packs xbox 360, sur la manette de Nintendo, sur le prix de la xbox 360, et meme sur les ventes de la xbox 360 au japon.
Sony avait promis un lancement mondial, une retrocompatiblité à 100 % sur les jeux psx et ps2, une console 3 fois plus puissante qui ferait arrivé la next-generation avec la PS3, etc ...
RESULTAT :
80 000 Ps3 au japon
de 150 000 à 200 000 ps3 aux USa
0 PS3 en europe
2 PAcks console SONY les plus chers depuis 15 ans
1 manette qui abandonne les vibrations sous pretexte que c´est pas compatible avec la gyroscopie alors que la WII a les vibrations ET LA VRAIE GYROSCOPIE
200 titres ps1 et ps2 au moins sont impossibles à jouer sur PS3
Un line up avec des jeux aux graphismes / framerate inferieurs à ceux sur Xbox 360
![]()
je suis assez d´accord. Je n´ai jamais compris comment des personnes se disant "amoureux" des jeux videos, sont là à se mettre sur le gueule avec des "ma console est mieux quela tienne"... perso, j´ai la 360, j´ai commandé la Wii et je prendrais certainement la Ps3 (mais pas à son lancement... le prix me refroidi trop).
Ce qui me fait le plus chier dans l´histoire des files d´attentes (que ce soit aux USA ou au Japon), c´est que je suis sur qu´au moins 30% (voir plus) des gens qui attendent sont juste là pour acheter la console (ou plusieurs) pour ensuite aller directement la revendre sur Ebay... Ceux qui les achetent ensuite font ce qu´ils veulent, ça me regarde pas, si ils ont les moyens tant mieux pour eux. Mais je me rend compte que les nouvelles consoles deviennent de plus en plus un ´investissement´ plutot qu´un plaisir avant tout...
Voila tel-holas ton poste reprend bien les criteres du poste typique de trolles que j´avais cité c.a.d : "mélange de suppositions, de rumeurs, de faits extrapolés, mais aussi de messonges".
Les forums de JV.com sont en train de sombrer dans une médiocrité pas possible, merci qui? merci a vous ![]()
crunchyyy miam pas mauvais. ![]()
crunchyyy
Tu sera gentil de repondre a ama question jeune homme :
A t-on le droit de critiquer la PS3 avec des arguments objectifs?
Utopic Posté le 17 novembre 2006 à 11:06:08 crunchyyy Tu sera gentil de repondre a ama question jeune homme :
A t-on le droit de critiquer la PS3 avec des arguments objectifs?
non pasce ke la ps3 c la meilleur et elle déchire tout. ![]()
Pour crunchyyy
Bien sur que je dis la vérité, et non je ne me contredis pas. Pourquoi ? Parce que ce que je dis est basé sur des faits :
- La manette dont la gyroscopie a étée ajoutée 2 semaines avant l’E3
- Les vibrations enlevée soit disant pour un problème technique, et ensuite des annonces arrivent et disent que c’est pour un problème de cout
- Le lancement mondial
- Des jeux capables de copier 4go en 3 minutes sauf que le BR est limité à 9Mo/S et que pour copier 4Go en 3 minutes il faut du 22Mo/s
- Resistance qui abandonne la HD car, selon les dire des développeurs, il fallait choisir entre le niveau de détail du jeu et la HD
- 6 millions de consoles avant mars 2006, puis 4 millions, puis 2 millions...
- Sony dit officiellement que l´Europe aime attendre les jeux.
Voila, ça c´est la vérité et ce n´est pas critiquable. Il n´y a aucune appréciation là dedans, que des faits! Ce qui n´est pas le cas de tous les messages!
crunchyyy qui essaye de se consoler en écrivant un jolie p´tit post mais qui n´enlève rien a sony et sa politique de plagiat et de mensonges! on en veut pas de leurs putin de leur lecteur blueray bordel!
@NicoLeFou : pfff toujours les meme choses
la moitié de ce que tu dis et faux, et tu te contre dit avec toi meme en disant que Resistance abandonne la HD, 720p c´est pas de la HD, n´a tu jamais dit que les jeux X360 sont en HD ? C´est ca l´objectivité ? pfff minable.
@nonameFDP : si TU "en veut pas de leurs putin de leur lecteur blueray bordel!" c´est bien mais alors que fait tu ici. Je sais pas mais moi j´aurai pas aimé les matchs de foots, je ne sera pas allé tous les samedi au stades de foot, et crié face aux 65000 spectateurs "j´en veut pas de votre putin de sport bordel!!!". Non pas que j´airai peur de le faire, mais que ca ne sert a rien.
Enfin je suppose que tu es la juste pour revélé la vérité "objective", que nous pauvres moutons ne voyons pas ![]()
les chiens font les beaux ont leur met une musoliere et au panier... ![]()
Ptdr..les mecs qui ont pas la console parle de critiquent objectives...
j´ai vu sur jvfr une presentation de la console, et bah franchement y a rien a dire..c une consoel de jeux ac des atouts et des incovenients..comme toutes.(si un tit truc que j´aime, la detection automatique de n´importe quel clavier/souris usb ca c top, pas la peine d´investir pr jouer au fps).
j´ai l´impression d´etre revenu au cp quand je lis vos postes "ma console est mieux que la tienne non c´est pas vrai c´est plus la"
![]()
ghost_Dog Posté le 17 novembre 2006 à 11:59:45 Ptdr..les mecs qui ont pas la console parle de critiquent objectives...
retourne a l´ecole et apprend la definition du mot "objectivité", quelqu´un qui a acheteé la PS3 ene peut etre objectif par definitoon
Boulet de gosse, me soule ces gamin a dire n´importe quoi ![]()
Crunchyyy, la moitié de ce que je dis est faux?
Allez, on énumère:
- La manette dont la gyroscopie a étée ajoutée 2 semaines avant l’E3
http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars/2006/5/15/3963
- Les vibrations enlevée soit disant pour un problème technique, et ensuite des annonces arrivent et disent que c’est pour un problème de cout
http://www.jeux.video.fr/r/forum/showthread.php?t=92158
- Le lancement mondial
Pas besoin de lien
- Des jeux capables de copier 4go en 3 minutes sauf que le BR est limité à 9Mo/S et que pour copier 4Go en 3 minutes il faut du 22Mo/s
http://www.jeux.video.fr/p-actu-39785.html
- Resistance qui abandonne la HD car, selon les dire des développeurs, il fallait choisir entre le niveau de détail du jeu et la HD
http://blogs.ign.com/Ted-Ted-Insomniac/2006/10/19/34235
"
Native 1080p (versus 720p scaled to 1080p) uses much more VRAM than 720p. When we finished up a few of our bigger levels at the very end of the development process we realized that we would have had to steal VRAM from some of our characters and environments to run in native 1080p
"
- 6 millions de consoles avant mars 2006, puis 4 millions, puis 2 millions...
http://www.gamekult.com/articles/A0000050792/
- Sony dit officiellement que l´Europe aime attendre les jeux.
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm
Voila, tout ce que j´ai dit est OFFICIEL, preuve a l´appuie. Alors ou sont la moitié des arguments faux?
et apres ca fai koi? ta cru que les gens choisissai une console en fonction de ton avis? tt le monde sen bat de ton avis on achete la meilleur console a nos yeux cest tout va faire ta propagande ailleurs merci
crunchyyy
Et puis si les JV, provoque chez vous l´enervement, la haine, alors arreter les JV, et faite autre chose.
----------------------------------------------
oui il a raison, faites la guerre!!
Tu perds ton temps mec. Tous ces sujets on été mainte fois debatu, et on en est toujours au point de depart. Ce topique n´a pas pour but de rere-debatres de ces questions. Mais je continu de penser que la moitié est fausse, si t´es pas convaincu tu peux rerere-créer un autre topique pour ces questions, je repondrai a ce que tu annonces, et sa finira comme dab en dialogue des sourd (ou d´aveugle dans ce cas
). Retour a la case départ.
Vous en etes encore la ? Quid des avantages ? vous parler toujours de ses defauts, mais par soucis d´objectivité, ne devriez vous pas parler aussi de ses avantages ? Et ne me dite pas qu´elle n´en a pas, c´est du trolle.
Vive la Paix des consoles mais certains arriveront encore a me contredire...
Knar-Kut-Ku, renseigne toi avant d´écrire ce que tu écris. Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, non, je réponds a crunchyyy.
crunchyyy, tu dis que je raconte n´importe quoi. Je te prouve que tout ce que je dis est étayé par des preuves et tu refuses encore d´admettre que tu as tors. Comment veux tu débattres si tu n´es pas pret a comprendre et admettre que tu t´es trompé? Et tu oses parler de dialogue de sourd?
Bien sur ce sujet n´a pas pour but de reparler de tout cela. Mais alors quel est son but?
A oui, parce qu´il y a des queue devant les magasins aux US alors elle va se vendre par millions?
C´est sur que c´est de l´info objective, basée sur des fait avérés...
Vous pouvez vérifier, je n´ai JAMAIS dit que la PS3 serai une mauvaise console, d´ailleurs existe t´il de mauvaises consoles?
Par contre dénoncer les mensonges éhontés de Sony, ça à chaque fois que possible!
mais batailler pas il a raison point final
tout le monde les c** qui donne des argument de merde toujours les meme qui n´aime pas la ps3 et qui viennent sur ce forum juste pour la descendre vous trouver sa normal
et bé non c pas normal ....
![]()