bonjour, je viens sur ce forum de temps en temps, principalement pour consulter le guide des gamers économiques, et là je vois un millier de topics sur le retour du psn et plein de gens qui attendent comme des fous... et là je suis assez stupéfait parce que ok le psn marche pas c'est nul et plein de gens vont y perdre de l'argent pour un hack moisi.. mais çà permet surtout de constater que certain ne savent plus quoi faire sans çà..
c'est bizarre parce que avant sur ps1 et 2 ou autre console y'avait pas de live et çà nous empeché pas de jouer... et puis même j'ai lu des trucs du genre: "bien les vacances pourries?" mais les gars réveillez vous on est en mai, il fait beau presque partout en france, vous avez des amis? vous avez des moyens de transports? vous avez des jeux? vous avez des téléphones? des cinéma? des magasins? des bowling? je sais pas n'importe quoi!
je pense que certain devrait tiré un enseignement de cette panne et se remettre en question, parce que y aller de sa petite blague sur la panne je l'ai fait comme tout le monde, mais donner raison aux médias, que la plupart déteste tant, qui disent que les gamins d'aujourd'hui sont intoxiqués aux jeux vidéos... ba c'est moche
sur ce, je n'attends aucune réponse de votre part, juste j'avais envie d'exprimer çà maintenant faites en ce que vous voulez tournez le à la dérision si çà vous plait ;)