CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de mon temps...

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 11:58:56

bonjour, je viens sur ce forum de temps en temps, principalement pour consulter le guide des gamers économiques, et là je vois un millier de topics sur le retour du psn et plein de gens qui attendent comme des fous... et là je suis assez stupéfait parce que ok le psn marche pas c'est nul et plein de gens vont y perdre de l'argent pour un hack moisi.. mais çà permet surtout de constater que certain ne savent plus quoi faire sans çà..
c'est bizarre parce que avant sur ps1 et 2 ou autre console y'avait pas de live et çà nous empeché pas de jouer... et puis même j'ai lu des trucs du genre: "bien les vacances pourries?" mais les gars réveillez vous on est en mai, il fait beau presque partout en france, vous avez des amis? vous avez des moyens de transports? vous avez des jeux? vous avez des téléphones? des cinéma? des magasins? des bowling? je sais pas n'importe quoi!
je pense que certain devrait tiré un enseignement de cette panne et se remettre en question, parce que y aller de sa petite blague sur la panne je l'ai fait comme tout le monde, mais donner raison aux médias, que la plupart déteste tant, qui disent que les gamins d'aujourd'hui sont intoxiqués aux jeux vidéos... ba c'est moche
sur ce, je n'attends aucune réponse de votre part, juste j'avais envie d'exprimer çà maintenant faites en ce que vous voulez tournez le à la dérision si çà vous plait ;)

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 11:59:56

+1 :oui:

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:00:24

Certains vont dire vive le pavé mais je plussoie ANFE-Starr +1 :)

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:01:38

oui padon j'aurais du sauter quelques lignes^^ y'en a au moins deux qui ont lu et qui pensent comme moi je trouve çà deja super merci ;)

Kpsule1985
Kpsule1985
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:01:59

pour les cod addict, tester le laser game, c'est moins cher que le paint ball et y'a des campeurs vous serez pas dépaysés

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
03 mai 2011 à 12:02:07

"parce que y aller de sa petite blague sur la panne je l'ai fait comme tout le monde, mais donner raison aux médias, que la plupart déteste tant, qui disent que les gamins d'aujourd'hui sont intoxiqués aux jeux vidéos... ba c'est moche"

:oui:

Leerooyyy
Leerooyyy
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:02:35

Pour une fois j'ai lu un PAVEY et je plussoie mes VDD :oui:

fabs774
fabs774
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:02:44

Bravo Mario :fete: =) +1

Mais bon du temps de la Ps1 ou même de la nintendo ( pour faire référence a Mario ) les jeux étaient bien mieux avant maintenant ils sont "tous" tournées vers le multi !! ^^

Mais c'est vrai que certains sont très excessif !! :honte:

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:02:45

Tiens en voila encore un qui dit ce que tout le monde sait déjà.

Ce forum de toute façon est un forum de teubés, il y a bien quelques personnes interessantes mais ça s'arrête la. Ce forum n'est en rien représentatif des jeunes joueurs actuels.

Il est juste représentatif des boloss PS3 de JVC, c'est tout faut pas chercher plus loin.

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:03:46

C'est le rassemblement de ceux qui ont une vie, topic à épingler :rire:

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 12:05:35

La vie est courte :fete: il faut en profiter au max :fete: donc la ps3 même si c'est intéressant et c'est passe temps ( le soir pour moi ) il y a plein d'activités à faire dehors ( 2 mois et grandes vacances , elle est pas belle la vie ? ) je te le redis mario , +1 :oui:

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:07:05

"Ce forum de toute façon est un forum de teubés, il y a bien quelques personnes interessantes mais ça s'arrête la. Ce forum n'est en rien représentatif des jeunes joueurs actuels.

Il est juste représentatif des boloss PS3 de JVC, c'est tout faut pas chercher plus loin. "

+1000.

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:07:39

4 mois de vacs pour moi sa serrait dommage de faire que de la play :oui:

chticlem69
chticlem69
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:07:43

+1 a l'auteur ! :oui:

fabs774
fabs774
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:08:23

Mais dit donc Kinect tu sembles très intelligent ... mais c'est tu simplement ce que veux dire Boloss ??? MDR

enfin perso j'me sens pas concerné pour ton post ^^

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:08:39

lol kpsule c'est pas faux ca peut aider de faire des activités proches de ce qui nous rend dépendant^^
fabs merci :) je suis à moitié d'accord parce que tu as de très bon jeux solo, moi je fais batman en ce moment, et j'ai fait red dead redemption avant çà ou encore les 2 dead space ;)
kinect, toi tu le sais déjà c'est bien et c'est normal je ne prétends pas avoir la science infuse je voulais juste parler de mon ressenti et sache que j'interviens, comme je l'ai dit assez peu, sur ce forum, mais à situation exceptionnelle...
mais je ne crois pas que çà soit seulement ce forum car sony sont débordés d'appels et puis clairement dans la rue j'entends des gens en parler aussi, mais il est vrai que sur ce forum ca a pris beaucoup d'ampleur mais étant donné que c'est un forum ps3 c'est normal je pense ;)

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:09:53

Nan mais faites pas comme si c'était notre faute ...
Avec le PSN et l'XBL, les fabricants se tournent vers le multi en priorité, quitte à nous offrir un mode solo moisi parfois...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:10:07

Mario, t'es un vieux con des jeux vidéos ^^ (dans le sens sympathique du terme)

Comme moi. Sauf que j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a jouer aux modes solo. Je les trouve de moins en moins vivant comparé a des parties en multi.

Et en fait j'ai surtout une addiction a MAG.
Sinon je jouerai a CS sur PC lol/.

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:10:42

loool ouai moi aussi j'ai mes partiels dans une semaine, d'où ma présence sur l'ordi (je révise l'informatique) et après je suis en vacances soi le 20 mai a peu près ;) mais bon je cherche du boulot ^^

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:11:03

Normal? Oui et non, y'a déjà un topic épinglé pour la maintenance et pleins de personnes postent des topics sur ça, ressortent des infos de sites bidons et font ressortir la tendances dépressives, voir suicidaires :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)