Ils diront ce qu'ils veulent mais ceux qui sont comme ça sont ou des nolifes, ou des accros ; je le sais, j'ai moi-même été accro étant plus jeune que j'avais entre 14 et 16 ans, au début de la ps3 (le fameux resistance était enorme à l'epoque). Et sincèrement, j'me souviens encore avoir passé une semaine de vacances à monaco sans parents, juste avec des cousins, c'était l'éclate, mais au bout de 3 jours je voulais rentrer uniquement car j'voulais jouer à la ps3, j'étais en manque, sincèrement.
Bah ces types là sont en manque, accro, c'est triste à dire mais c'est la vérité ! Il peuvent pas se passer de leur petits jeux favoris.
Enfin bref, ils sont dépendants.
Moi maintenant ca fait 2 ans que c'est plus le cas, j'peux tuer un jeu pendant 10h de suite car je l'adore, je peux même me taper 1 semaine non-stop de jeu, mais je peux très bien aussi m'en passer pendant un mois, je ressens plus ce besoin
Le seul moyen c'est le lyod, c'est ce qui m'a stopé mon addiction, plus de play pendant 4 mois, le jour de son retour, quand on m'a appelé, j'en avait plus rien a foutre, j'etais allé la chercher une semaine plus tard, c'est dire à quel point ca calme