CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de mon temps...

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:44:20

ouuuua la chance terrible-lie!!! j'aurais tué moi pour çà mais on me l'interdisait.. arf ^^

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 12:44:35

Aurevoir :) Très beau topic en tout cas avec 99% de personnes censés et matures ! Ca fait plaisir

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:45:59

aurevoir ANFE merci pour ton soutien et c'est vrai qu'on a fait mentir _kinect_ ;)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:47:49

"bonjour, je viens sur ce forum de temps en temps, principalement pour consulter le guide des gamers économiques"

:d) bien :noel: :o))

Sinon totalement d'accord avec l'auteur du topic. Je me tue à leur dire ça sur le forum.

Sinon tu parles de la génération précédente mais on peut même remonter encore plus loin. Le live sur console, faut pas oublier que c'est RECENT.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:51:27

Personnellement les jeux videos,sont ma grosse passion avec les mangas et l infographie.
sa ma jamais empecher de sortir,de me fair des resto etc

je pense que les mentalités d aujourd hui sont asser mauvaise,et que les gens veulent pas en voir d autres.

enfin moi je sais que si je connaissais pas mes 3 meilleurs potes, je préférerai rester chez moi, car les gens de ma ville (par exemple) sont composé de 95% d enflure en tout genre.

il y a des exceptions,mais ceux ci sont rares et n ont pas vraiment mon age donc bon...

les jeux video sont plus des catalyseur,et sert a l occupation,il y a donc toujours des facteurs exterieurs qui peuvent jouer dessus.

Kevindu08
Kevindu08
Niveau 6
03 mai 2011 à 12:59:28

Quand on voit le nombre qui sont passer de ps3 a xbox rien que pour sa ! c'est qui il y a un probleme ! ^^ quand j'ai revendu ma xbox pour une ps3 a micromania il y avait 4 personne qui vendaient la ps3 pour la xbox du grand n'importa quoi !

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:03:53

Il y "passion" et "passion". Rien n'est dangereux dans la vie sauf si ça se fait avec modération. Un mec peut jouer 2h par semaine à la console (ne pas être un gros joueur donc) et être passionné. Certains doivent jouer 5h par jour minimum, laisse tomber... lol.

Piakz
Piakz
Niveau 4
03 mai 2011 à 13:09:17

Ils diront ce qu'ils veulent mais ceux qui sont comme ça sont ou des nolifes, ou des accros ; je le sais, j'ai moi-même été accro étant plus jeune que j'avais entre 14 et 16 ans, au début de la ps3 (le fameux resistance était enorme à l'epoque). Et sincèrement, j'me souviens encore avoir passé une semaine de vacances à monaco sans parents, juste avec des cousins, c'était l'éclate, mais au bout de 3 jours je voulais rentrer uniquement car j'voulais jouer à la ps3, j'étais en manque, sincèrement.

Bah ces types là sont en manque, accro, c'est triste à dire mais c'est la vérité ! Il peuvent pas se passer de leur petits jeux favoris.

Enfin bref, ils sont dépendants.

Moi maintenant ca fait 2 ans que c'est plus le cas, j'peux tuer un jeu pendant 10h de suite car je l'adore, je peux même me taper 1 semaine non-stop de jeu, mais je peux très bien aussi m'en passer pendant un mois, je ressens plus ce besoin :ok:

Le seul moyen c'est le lyod, c'est ce qui m'a stopé mon addiction, plus de play pendant 4 mois, le jour de son retour, quand on m'a appelé, j'en avait plus rien a foutre, j'etais allé la chercher une semaine plus tard, c'est dire à quel point ca calme :)

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:15:11

Moi je joue par ci par là mais sans plus, ça dépend des moments. J'ai trop de chats à fouetter pour jouer longtemps lol. Et bin malgrè tout ça, je suis quand même dépendant même si c'est à un faible niveau. J'en ai rien à foutre de la console mais faut pas me l'enlever. C'est bien une forme de dépendance, même si la console représente même pas 10% de ma vie lool

stickman68
stickman68
Niveau 7
03 mai 2011 à 13:18:53

ah sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des abruti sur ce site et qui partage la meme passion pour les jeux videos

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:19:47

Je suis d'accord avec l'auteur :oui:

dantesbad
dantesbad
Niveau 7
03 mai 2011 à 13:27:50

Parole d'un sage +1 :oui:

Sous forums
  • Dreamcast