CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de mon temps...

fabs774
fabs774
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:11:11

Oui c'est pour ça que j'ai mis "tous" les jeux ... Car j'ai aussi fait Batman et Red Dead Redemption et ils sont tous simplement ENORME !! :coeur: en attendant vite Batman 2 =)

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:11:29

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... J'suis entièrement d'accord mais c'est quand même malheureux tout ça lol :fou:

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 12:12:21

franchement les fakes comment vraiment à m'énerver , et on voit , les topics de conneries pleuvent , et les DDB avec , cela va se sois :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 mai 2011 à 12:14:43

+1 l'auteur !

Faite du Football :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 12:15:15

"c'est bizarre parce que avant sur ps1 et 2 ou autre console y'avait pas de live et çà nous empeché pas de jouer."

C'est comme pour tout, les gens s'habituent.
Quand on n'avait pas de portables on communiquait tout de meme.

Les gens s'habituent rapidement a tout ca et c'est vite indispensable pour eux.

Ce qui me fait marrer, c'est quand tf1 fait un reportage sur les joueurs, ici c'est tout de suite " ouais ils nous prennent pour des nolife toxico c'est des cons tf1 on n'est pas comme ca..."

Et comme tu dis, au final, ils viennent de nous prouver qu'en majorité ils sont bien comme ca.
La panne d'un pauvre service de jeu en ligne et le monde s'ecroule, certains harcelent sony au tel, d'autre nous demandent de l'aide pour trouver une occupation etc etc...

C'est ridicule, dire qu'en plus il y a un generation, beaucoup de pro-s crachaient sur le jeu en ligne, ca faisait trop pc, etc etc

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:15:36

lol cazaderon merci! ;) oui je comprends ce que tu veux dire et çà rejoint le propos sheiine, effectivement c'est une tendance actuelle et que la dépendance qu'on peut ressentir est provoquée et forcée même, mais à toi de lutter contre la tendance de temps à autre pour ne pas se laisser envahir par les clichés que les média impose à la majorité de la population, par exemple le multi ne doit pas devenir ton activité principale mais un passe temps comme l'ont fait remarqué certains ici ;)

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:20:22

lol oui faites du football! ;)
lol Tom et ANFE bonne analyse ^^
terrible lie je suis d'accord avec toi et d'ailleurs c'est effectivement mon message premier tu l'as très bien complété merci à toi ;) il est vrai que les gens s'habitue vite... moi même j'ai été surpris de voir que l'adsl n'existe réellement que depuis 2003-4 et pourtant je ne me souviens pas comment on faisait sans avant ^^ mais ce genre de panne est souvent révelateur d'un malaise dans notre société, regardez la panne facebook de 24h ... certains sont devenus fous... lol

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 12:23:28

Merci Mario et encore +1 ^^ Mais bon , facebook est indispensable quand même , il y a twitter , msn ... On peut dire pareil pour le psn mais bon ce n'est pas totalement pareil mais on survit et heuresement , je plains juste les personnes no-lifes qui n'ont pas d'autres amis que leur jeu en ligne ^^

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
03 mai 2011 à 12:25:02

Je te suis dans ton jugement Mario ! Merci d'avoir fourni cet effort pour écrire sur ça ... Moi, personnellement, je l'aurais pas fait, car déjà étant Gamer'z WII, quand j'écris quelque chose de censé, je me fais insulter de tous les côtés, car beaucoup de joueurs ne peuvent pas être sérieux 1 seule minute ... Et ne laisse pas les autres l'être !

Je rappelle aussi que vos 10 000 messages sur le retour du PSN ne changeront rien à la situation ... Sauf pour faire un flood inutile ... Je sais que ça part d'une bonne action d'en parler mais désolé, ça ne sert à rien ...

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:26:47

lol +1 a toi c'est vrai que le psn n'a pas d'alternative (sur ps3) c'est bien pour çà qu'on a inventé d'autres choses avant çà et que normalement une panne de ce genre ne doit pas empecher de vivre comme tu dis ;)

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:27:00

+1 à l'auteur

pierro-
pierro-
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:29:33

+1 à l'auteur :ok:

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:30:06

effectivement un forum c'est souvent comme la plitique lorsque les gens ne veulent pas etre d'accord avec toi ils t'attaquent sur des choses qui n'ont rien à voir avec ton propos.. c'est triste et çà existe dans beaucoup de domaines.. il est vrai que tous les messages ne servent à rien en soit mais apparemment pour certains "intoxiqués" c'est une sorte d'exutoire ;)

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
03 mai 2011 à 12:32:59

Après telle est la vie ! Lol^^ . En tout cas ne change pas :)

Evil-Gemini
Evil-Gemini
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:35:08

L'auteur.... a raison!

Certains ont sans doute réappris un peu à vivre et se sont rendus compte qu'il y avait des gens à côté d'eux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 12:36:09

Je m'habitue vite aux nouveautés, mais je m'habitue aussi rapidement a leur abscence.

J'ai passé recemment un mois cloué dans un lit d'hopital, j'imagine meme pas l'etat de certains dans cette situation!

Pas de net (enfin, a tres bas debit...) pas de ps3 ni 360 et pas de jeu en ligne...

Une personne normale s'en passera sans piquer sa crise, mais faut croire qu'ici beaucoup ne peuvent deja pas tenir une pauvre semaine!

J'espere qu'ils n'auront pas a quitter leur cocon les pauvres.
Ca me fait penser au geek de nerds qui ne peut s'eloigner plus loin de son appart que son reseau wifi lui permet sinon il panique.

ousapue7
ousapue7
Niveau 35
03 mai 2011 à 12:37:51

osef de ton avis l'auteur on est des MALADE DE LA CONSOLE on veut jouer en ligne osef des amis et des sortie :ok:

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:40:33

merci pour vos messages ;) oh non je ne change pas ou en tout cas pas ma vision des choses sur ce point ;)
je compatie terrible-lie... un mois d'hopital c'est dur... je pense que y'a d'autre chose qui ont due te manquer à ce moment là ^^ moi quand j'avais eu l'appendicite y'a 5 ans, pas de bouffe pendant 2 semaines!!! O_O que des trucs dégeus d'hopital.. des potages... bref l'horreur total lol je peux te dire que là c'est sure que je pensais pas du tout à jouer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 12:42:43

La bouffe d'hopital...
Perso je me faisais apporter des plats de l'exterieur :)

mario250
mario250
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:43:29

ousapue j'espère que tu es ironique parce que sinon c'est grave ^^ enfin chacun fait ce qu'il veut je te juge pas mais je suis triste pour toi parce que tu vas manquer certaines choses ;) sur ce je vais vous laisser , continuer à partager vos avis sur ce sujet si ça vous tente ;) peut être qu'on arrivera à quelque chose lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable