franchement je vois pas l´interêt pour sony de sortir la PS3 un ans aprés la x-360 ( son conccurent direct).Perso,j´aurais j´aurais preferé qu´elle sorte en meme temps que la x-360,comme sa on aurait le choix,on aurait pas a attendre un ans de plus pour enfin profité de la PS3 next-generation.Car moi jais je mettrais une x-box quel quel soit..Nous le savons tous que la " revolution" viendra evidamment de la PS3 quoi qu´on dise..Mais sa va etre long..
.
Par contre j´ai pas compris l´histoire des deux modeles de PS3 qui sortiront le meme jour,c´est quoi la difference entre les deux???Quelqu´un pourrait m´eclairer??
Je ne vois pas en quoi la ps3 sera une revolution . ..
Sinon si il la sorte plus tard c´est tout simplement pour la finalisé et ne pas la sortir baclé techniquement ( la ps2 a ete baclé car sortie trop vite )
sinon il y aura certainement une version simple et une version avec disque dur .
t´inquiete sony n´est pas en danger vu la gueule de la 360 ![]()
et puis pour une console baclée elle a eu une tres belle vie notre ps2 adorée. et des hit en pagaille.
En termes de jeux la ps2 est une franche réussite , mais techniquement la machine a tout de même été en déça des attentes . ... 4 mo de ram vidéo ca fait peu quand même . Bref je trouve que la console a été plutot baclée .
Mais non la PS2 n´est pas une machine baclée c´est ce que la plus part des concurrents voulaient vous faire croire.
La PS2 etait une machine dementiel a sa sortie bien sur mais bien trop nouveau pour pouvoir l´eploiter correctement ( a l´epoque bien sur).
Si vous regarder bien attentivement la conception des " next-gen" elles sont tres proche de celle de la ps2 d´ailleur la carte graphique d´ATI dans la XBOX360 possede 10 Mo de RAM integrer ( alors que la ps2 en contient 4Mo)
C´est pas pour antant qu´on va dire que 10 Mo de Ram c´est peu.
les 4Mo de RAM integrée de la ps2 ne servent que memoire tampon.
Mais bref ce n´est pas trop le sujet de ce topic.
Je pense que Microsoft a une grande chance de prendre la premiere place du marché pour les next generation vu la sortie mondial de la console en plus bien avant les autres.
Mais sony surprend toujours avec leur genie de conception. Donc faut-il ou pas attendre la PS3?
La sortie tardive de la PS3 peut s´expliquer par le fait que sony veux avoir la machine la plus puissante des consonles " next-gen".
Mais vu la qualité des futurs jeux sur X360 , en vaut-il la peine d´attendre la PS3?
moi je di faut atendre la PS3 d aprés EA la PS3 est la console la plu puissante dé next gen et kil été surpri par la facilité de la programation dé jeu é tout!!
et mm si sony fait sortir la PS3 apré la x box 360 il resteron numéro 1 car les gens en confiance en Sony donc microsoft ora du mal a dépassé sony meme en sortan sa x box avan la ps3 ![]()
ouais enfin qualité c vite dit j attends le3 parce que si on se base sur dod4 ou perfect dark c plutot du xbox1.5 et encore je suis gentil je pourrai dire 1.1 ou1.0001
bravo ![]()
ah enfin je retrouve un véritable membre du forum PS3
cad quelqu´un qui soutient la console
parce que g remarqué que depuis quelque tps on ne parle que de xbox 2 m^me dans ce forum
on la vu c bon on sait à quoi elle ressemble mtn lachez nous la grappe avec cette console
on est sur le forum PS3
si tu ve argumenter pour la xbox 360 tu n´est pas sur le bon forum
PS3 en forceeeeeee
![]()
ouaip mais bon la je suis quand meme surpris de la rapidité avec laquelle microsoft veut sortir sa console mi novembre2005 chez nous je demande a voir
si cela s avere exacte et si sony se magne pas trop le cul sa pourrait bien quand meme luifiche un sacré coup sony n a pas les reins de microsoft
on a toujours dit que sony ( du moins la branche entairtainmant n a pas le droit de subir un echec cuisant)
si la rumeur dune bobox a299euros se confirme ca va faire tres mal car
1 sa valeur relle tourne plutot aux alentours des 500 euro donc a mon avis c bilou qui ns en paye la moitié
2 sony ne peut pas se permettre de ns refiler sa console a ce prix de 299 euro ils n ont pas les finances necessaires
dons honnetement g peur que microsoft reussisse son coup mais grave
mais logiquement c micrtosoft qui devrait s imposer ils casserons les prix a mort ils l ont fait avec la x box
et qu en ils auront casser sony ben leur prochaine console blammmmmmmmm 500 euro!!!!
le pri de la PS3 devré etre o alentour de 350 E pr la version simple é o alentour de 600 E pr la version ak tte lé option
mais moi j ai confiance en sony c eu lé roi du marché du jeux vidéo kan on regarde les ventes kil font on peu ke dire bravo ![]()
é franchement je la trouve tré moche la x box 360 enfin bon on verra et pui merde ici c PS3 on sen fou de la x box 360
sony sont de sgros bacleur la ps3 sort 1an apré la x360 car la ps3 n est pas au point pui c tt et comme tt les console de sony quan elle va sortir y aura plein d epbl avec sa va faire comme la ps1 ps2 & psp ! !!!!
sony ne changera jamé de mentalité et leur produit son de la merde ptt g la PSP & la PS1 & PS2 alors je sait de quoi je parle ( meme si je n ai eu aucun pbl avec tt les consoles sony que g)
Moi je suis tout coeur avec sony car eux ils ont toujours fait une veritable revolution dans la conceptions des consoles de jeux.
( " playstation1 = premiere console didier au 3D, Playstation2 = harchitecture nouvelle dans la conception des jeux en 3D ( petit mais costaud)").
Simplement la plus part des gens n´arrivent pas a suivre les genies de chez sony.
Mais bon, vous n´allez pas me dire que les jeux de la XBOX360 sont bof.
Moi je dis qu´ils sont suffisemment beau( meme tres beau) pour prendre plaisir a jouer au jeux. ( mais attention ce ne sont que les premiers jeux )
Mais c´est clair qu´avec la PS3 ont risquerait encore d´avoir la bouche grand ouverte ou bien de recevoir encore une claque monumentale.
( comme ils nous l´ont fais avec la ps1 et la ps2)
MAis bon sony a pris conscience que les gens ne sont pas aussi intelligent qu´eux donc ils ont offert une facilité de programmation dans la PS3. MDR
MOI Je dis que sony c´est le champion du monde des constructeurs de console.
Et je ne mache pas mes mots " y pas photo".
MEME si la XBOX360 est pas mal du tout.
ouaip tu as raisons ( sur le fait que c un forum ps3)
mais honnetement si le prix de la bobox se confirme vraiment a 299 c mort pour sony
je ne crois pas aux pro ps qui dise qu ils vont attendre un an
et puis n oubliez pas qu on vise le gd public et le grd public adore ce qui est nouveau
de plus faiut pas rever la dif de graph entre ps3 et bobox 360 sera pas aussi flagrante qu entre bobox1 et ps2
microsoft copie ns fait son sony d il ya 5 ans
sortir une console plus vite mattraquer de pub a mort pour gagner le gd public et avec un atout en plus sil se confirme: 299 euro plus sa reputation de casser les prix pour ni....la concurrence et vs obtiendrai helas la faucheuse de ps3
MDR x box 360 va tout tuer, et la ps3 avec sont blue ray dans le cul les mec sa se fera que dans 4 5 ans a se qui parais!!!!!!!! alors attender de voir la puissance de la bete x box 360!! moi je me souviens a la sortie de la ps2 les jeux était moche! c´est normal c´est les premiere vague de jeux apres il on fait des bon jeux sur ps2! mais la la x box 360 turie! ! !!
regarder sa un peux : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1642
et la la la console n´est pas exploiter du tout encore! vous aller pleurer devans ski va arriver bientot!
je pe te dire ke moi jvé atendre la PS3 car je reste fidele a Sony c eu kil mon fait découvrir le plaisir du jeux vidéo avec la PS1
rudytiti49> je vé pa etre méchant mais bon elle a vrémen une sale gueule la x box360 tou come la 1ere d ailleur!
ds 5 jour on verra a koi resmeblera la PS3 a l E3 et la vs alé etre sur le cul ak la PS3
nimporte quoi sony natten qe le blue ray pour sa console o moin chez sony il y on vraiment pensé a la haute definition il ne remettron surement pa le lecteur dvd de la ps2 pas comme chez crosoft
mouaif a ce qui parait qu elle va meme pas y etre!!
seul des demos technique comme le cout de la ps2 face a la dream mais le prob c que ca marchera pas avec micro$
si ils st la c pour reconstruire le marché microsoft contre . ..BEN PLUS PERSONNe...OU SI LEUR FUTUR BEUG!!!!!!!!!!
tkt elle i sera a l E3 ![]()
c Sony kan mm on va encore etre surpri j ai hate de voir ca