CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi la PS3 sor un an apré la x-360?

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:23:41

tu vas commencer à te calmer un peu la

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:30:07

et un pentium 4 est un pentium 4 et donc unpentium 4 ca fait3.6 ghz alors tous lesp4 font 3.6 ghz :rire:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:31:05

C´etait pour dire que Sony avec sa PS3
va mettre tous le monde dans un etat de folie,
a tel point elle sera merveilleuse.
ET je pressent que c´est eux qui vont integrer le nouveau model visuel 3D dans la PS3.

On en reparlera dans une semaine, si j´ai bien predis.

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
13 mai 2005 à 19:37:22

Ecoute bien basket truc...si j´ai di que la PS3 va sortir un ans aprés la bobox,sa veut pas dire qu´elle sortira le 31 decembre 2006,donc arrete de faire le ou la meuf qui s´exite pour rien.. :diable: .En tout cas moi j´ai hate de voir le design de la PS3 et ce qu´elle pretend avoir dans le ventre,donc wait and listen.Mais je pense que sony va nous en mettre plein les mirette.. :ouch:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:41:06

ET MOI JE VS DIT VS VS EXCITEZ POUR RIEN

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:24

ok bye

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:52:09

SONY VA NOUS SORTIR UN CARTE GRAPHIQUE DE N VIDIA QU ILS ONT ET2 CHERCH2 DS LE FUTUR IL Y A 50 ANS
ELLE FAIT 3CM2 et c l equivalent de 3 xbox3 je vs parle memepas de la xbox2 completement depassé

non sans deconné la ps3 ne sera pas bocoup plus eloigné en terme de performance que la xbox360
pourquoi parce qu elle ont sensiblement la meme architecture

surement la meme ram
la meme carte graph sauf qu une c marqué ati et l autre nvidia(y a qu a regardé leur perf sur pc a 2 fps pres c les meme!)

ca va se jouer sur quoi?les processeur?cell contre powerpc
si vs penser que le cell est vraiment superieur a un powerpc vs ne connaissez pas la puissance des powerpc ! !!
alors arretez de dire que la ps3 va tout cassser par rapport a la xbox2 leur architecture est sensiblement identique

elle ressemblke toute deux a un pc et tout le monde c ds les pc que 500mhz de plus pour un process principal ne joue pas enorme

et les dvpeur qui dise la ps3 plus puissante c purement marketing voyons
par contre pour cela je voudrai bien connaitre vos sources

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:53:41

NON restons serieux et soyons realiste.
Pkoi dites vous que sony ne pourra pas faire tourner le CELL a 4.6GHz?

Qui etes vous pour juger de ce qui est ou impossible de faire?

il y a dix on ne penser pas atteindre les 3Ghz
maintenant c´est fait.
C´est ca le progres.
Et sony pourrez bien nous surprendre dans tous les sens du termes.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:54:16

au niveau carte graph, ce sera celle de quelle console la plus forte?

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:01:48

OUI BIEN SUR ET IBM A DU MAL AVEC CES POWER PC A LES FAIRE PASSEREN BICPU A PLUS de3ghz il a fait un effort pour la xbox2 mais comme par miracle d un seul coup parce que c la play3 on a reussi a mettre4.6 ghz ds une console de salon refroidi a l azote liquide :rire: :rire:

les principaux acteurs du marché tel qu intel et amd et aussi ibm n arrive pas a depassé les 4 ghz pour l instant mais a la seul entente du mots ps3 ils y ont réussi arf!!!!!!!

bien sur mes argument ne st valable que si le ps3 sort en memtps que la xbox2 sinon de toute facon elle sera morte né si il faut attendre un an apres

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:06:18

desolé mais c pas sony qui s est occupé du dvpt du cell a mon avis c sony qui a fourni les fonds mais c les ingenieurs d ibm qui l ont dvpé

faut pas non plus croire que sony c plus fort que toi ils t comme microsoft ils filent les sous et apres ils disent que c eux qui lont fait :lol:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:08:19

On verra bien !
oui mais intel et amd ne sont pas Dieu .
C´est a dire que s´ils n´y arrivent pas a passer au dessus des 4Ghz que forcement les autres n´y arriveraient pas.
Mais peut etre que IBM/SONY/TOSHIBA nous cache des choses.
On n´en sait rien!!

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:14:06

et chirac nous cache que en fait sa femme c un martien et qu il couche avec raffarin!!! :ouch2:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
13 mai 2005 à 21:18:35

au cas ou la xbox360 est prévue a plus de 300 dollars - cela veut dire a peu près plus de 400euros et je dit bien plus!!!!!!!!!!!!!
la ps3 va déchirer et je ne trouve pas la ps2 baclé c´est comme la dreamcast , elle est juste sortie trop tôt

basket-fox
basket-fox
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:20:58

putain mais merde vous aller comprendre un jour ou quoi : certaines infos d´internet sont fausses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 16 mai seulement à partir de ce moment on saura toutes les caractéristiques de la playstation 3 on saura qui sera la plus performante on saura leur design mais aujourd´hui on ne connait pas le putain de desingn de la ps3

donc arreter de raconter que la xbox360 et la ps3 ont la meme architecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas voir le 16 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t´aurai casser un bon vent!!!!!!!!!!!!!!!!

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:21:50

et amidaru t c...ou tu le fait expres 300dollars=300euro et meme moins T AS HIBERN2 PENDT 3 ANS OU QUOI TOI

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:25:00

ET BASKET CHEZ PAS QUOI C PAS AVEC TES DOUZE ANS QUE TU VAS M APPRENDRE QUELQUE CHOSE SI UNE CHOSE EST SUR C BIEN QU ELLES ONT AURONT SENSIBLEMENT LA MEME ARCHITECTURE DEBILITES

TOUT LE MATERIEL VIENT DE VALEUR CONNU DS LE MONDE DES PC ET MAC
LA SEULE DIF C LE CELL QUI DE TOUTE FACON VU SON ARCHITECTURE EST SENSIBLEMENT MOINS PERF QU UN TRI POWERPC

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:32:23

La PS2 était sortit bien avant la GC et la XBOX et elle a pris le dessus pour ça paske graphiquement elle est dérriére...........
Microsoft est pas con, y s´installe trankil un an avant écoule ses consoles et se dote de bcp de jeux qui attireront plus facilement les gamers, qu´ne console ne proposant que quelques jeux, pour moi c juste à ça que sony doit le succées de sa PS2 et le blocage des mentalités
" La play c la meilleure, les autres sont pourris, y ont même pas GTA et GT, c trop de la merde,et en plus y ont bcp moins de jeux........."
Quand quelqu´un me dit ça ca me fait pitié

Décoincez vous de la mentalité Sony à tout prix et soyez objectif

Laquelle sera la meilleure, pas forcément la PS3, mais peut être, comme il se peut que......bref attendons d´avoir des infos sur TOUTES les consoles next gen avant de clamer haut et fort la suprématie de la Play.

Surtout qu´il est vrai ke la sortie de la Xbox 360 vers novembre va leur donner un avantage certain.

Ps: je ne suis pas un proXbox360

gunul
gunul
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:50:35

lol c marrant on dirait que tout le monde flippe que sa console soit moins bien que la console des rivaux :)
C exactement la meme ambiance au forum xbox 360..

neo622
neo622
Niveau 1
13 mai 2005 à 22:05:15

mes boules :-p
la, mieux c la nes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube