Personnellement Sony en fait beaucoup trop pour une console, exemple, j´avais ma PSP au début c´était bien jmes uis dit elle fait tout c´est génial, mais finalment, a part les jeux elle sert a rien: On peut pas écouter la musique fort et quand il y a du bruit a côté on entend très mal, et pour les films ca ma servit peut être une ou deux fois en voyage, je préfére largement regardé un film sur PC. Le navigateur de PSP est catastrophique, il ne sert a rien, il rame bcp, pour taper une adresse du galére comme un fou et on peut pas aller voir des vidéo avec.
Et même ceux qui disent que les gens sont confiants en Sony, ba y´a qu´a regarder ses chiffres de ventes, elle se porte très mal, et les jeux a venir dessus ne sont pas "si exellent" a part un final fantaysy et un mgs. Gran turismo c´est de la daube, il mettent trop de temps pour faire un jeu qui ne tient pas ses prommesses comme pour Gt5 le online et les dégats étaient promis.
Et pour FF, square enix est aussi sur 360, donc je pense que si elle voit qu la ps3 se vend mal, elle peut très bien changé de plateforme et de grosse rumeurs rodent sur mgs donc voila.
Le pad de la ps3 est obsoléte, les sticks sont trés utilisés dans les jeux mais beaucoup trop mal placés, et le bluetooth du pad a quelque problème. Et la puissance ne sert a rien si elle est mal explioité regarde la Xbox premiére du nom était plus puissante mais ca n´a quasiment rien changé, Et puis qu´on on voit qu´il s´amuse a balancer plein de vidéos simultanément, ca sert a rien, tu va pas regarder de films en même temps.