CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi la PS3 sor un an apré la x-360?

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:20:16

Personnellement je pense que Sony va nous surprendre. Ils ne sont pas bêtes et aveugles , ils ont vu comme vous les problemes PS2 et PSP et ils ont beaucoups perdu d´argent. Pour moi avec la sortie europeene de la PSP et l´arrivée de la PS3 tardive c´est vrai Sony va essayer de redorer son blason. C´est a dire que je pense qu´en ce moment il bosse d´arrache pied pour nous mettre une console surpuissante et très fiable d´ou une arrivée tardive sur le marché mais remarquons que malgrè ca Sony ne panique pas il reste calme dans leur coin. Et le processeur a plus de 4 Ghtz j´y crois moi . Maintenant Wait ans see

neo622
neo622
Niveau 1
13 mai 2005 à 22:29:43

encore un qui croit en la toute puissance de sony :lol:

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:33:01

c tte une mentalité.....pff

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:24:46

Et encore deux qui ne reflechisse pas plus loin que leur bout de leurs nez et qui ne croit en rien et ne pense a rien

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:05:05

onishiro Posté le 13 mai 2005 à 11:25:26
t´inquiete sony n´est pas en danger vu la gueule de la 360
----------------

dsl mais elle est tjrs mieu que celle de la Ps2 . .. yen na des jaloux... on verra de quoi elle aura l´air la PS3 !

evil77
evil77
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:32:24

Personnellement Sony en fait beaucoup trop pour une console, exemple, j´avais ma PSP au début c´était bien jmes uis dit elle fait tout c´est génial, mais finalment, a part les jeux elle sert a rien: On peut pas écouter la musique fort et quand il y a du bruit a côté on entend très mal, et pour les films ca ma servit peut être une ou deux fois en voyage, je préfére largement regardé un film sur PC. Le navigateur de PSP est catastrophique, il ne sert a rien, il rame bcp, pour taper une adresse du galére comme un fou et on peut pas aller voir des vidéo avec.
Et même ceux qui disent que les gens sont confiants en Sony, ba y´a qu´a regarder ses chiffres de ventes, elle se porte très mal, et les jeux a venir dessus ne sont pas "si exellent" a part un final fantaysy et un mgs. Gran turismo c´est de la daube, il mettent trop de temps pour faire un jeu qui ne tient pas ses prommesses comme pour Gt5 le online et les dégats étaient promis.
Et pour FF, square enix est aussi sur 360, donc je pense que si elle voit qu la ps3 se vend mal, elle peut très bien changé de plateforme et de grosse rumeurs rodent sur mgs donc voila.
Le pad de la ps3 est obsoléte, les sticks sont trés utilisés dans les jeux mais beaucoup trop mal placés, et le bluetooth du pad a quelque problème. Et la puissance ne sert a rien si elle est mal explioité regarde la Xbox premiére du nom était plus puissante mais ca n´a quasiment rien changé, Et puis qu´on on voit qu´il s´amuse a balancer plein de vidéos simultanément, ca sert a rien, tu va pas regarder de films en même temps.

fenig
fenig
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:33:41

sortir la ps3 un an apres la 360 est la pire erreur que sony ait jamais faite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy