- rit-va-lol profil
- Posté le 12 novembre 2006 à 19:26:11 avertir modérateur
- moi ce que j´appelle désonnoré les jeux videos c´est etre leadeur du marché des consoles portables et etre resté pendant plus de 10 avec une seule et unique console noir et blanc
ce que je j´appelle désonnoré les jeux videos c´est essayé de refourgé des consoles ayant un retard technologique de quelques années pour faire le maximun de profits et nous faire croire à une revolution
ce que j´appelle désonnoré les jeux videos c´est etre leadeur du marché des consoles de salon pendant des années et n´avoir sortit aucun rpg en europe ( oui ont est trop con ) et avoir voulu refaire le coup de la cassette avec la N64
ce que j´appelle désonnoré les jeux videos c´est depuis plus de 20 ans nous resservir cet abruti de mario tenté de liberer une princesse qui se fait enlever continuellement
ce que j´appelle désonnoré les jeux videos c´est ce faire passer pour une petite entreprise artisane aux yeux des clients alors qu´ont est de tres loin l´entreprise videoludique qui à fait le plus de profits cette année
C´est très vrai ce que tu dis, mais c´est aussi très relatif. On peut le voir comme ça, je ne dis pas que tu as tord, au contraire, mais il n´y a pas que du mauvais chez Nintendo, loin de là! mais je suppose que c´était pour montrer comment on peut descendre facilement un constructeur au créateur du topic.
et puis pervers