CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony désonnore les jeux vidéos!!!!

master360
master360
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:25:00

l´article parle de lui meme
sony c la honte du jv et rien que pour ca et comme la concurence assure grave aussi .je n´acheterai as de ps3 ni a cours ni a long terme

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:28:20

toujours sur hoaxgames:

http://www.hoaxgames.net/article-4521020.html

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
13 novembre 2006 à 01:06:07

J´suis étonné, master360 ne va pas acheter la PS3, moi qui croyais qu´il allais se jetter dessus le jour du lancement en Europe.

New-Nintendo : Le problème c´est que ton article est en anglais et que ça risque de repoussé beaucoup de monde. J´ai peut être pas tout compris quand j´ai lu mais apparement (enfin ce que j´ai cru comprendre) c´est pas sony qui a payé les gars (des chinois et des SDF qui étaient
semble t´il dans la file d´attente (pour moi ce ne sont que des spéculation pour le moment)) mais des hommes d´affaire donc je vois pas réellement le problème pourquoi ce serait sony qui deshonneur le monde du jeux vidéo puisque tu ne peux affirmer qui a (peut être) payé ces gars.

Ce qui m´étonne c´est que le fait qu´il y ai des chinois au Japon soit si étonnant (quand j´ai lu l´article j´ai eu cette impression) puisque le Japon accueil des immigré chinois (peut être pas beaucoup (quelques centaines de milliers) mais il y en a) donc des chinois qui achetent des PS3 je vois pas le problème (il y avait bien des Français), le fait de dire que des hommes d´affaire ont payé des chinois pour la payé c´est de la spéculation (à moins que tout les étrangers qui ont eu une PS3 furent payé eux aussi :-))) ).

Sur ce je vais me coucher et je vous repondrais peut être jamais.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:08:18

Quel âne ce master360 :rire:

Il l´oublie juste que la Playstation 3 c´est aussi une plateforme ou des éditeurs tiers developpent des jeux.. :-d

Remarque c´est un âne..

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:11:37

master360 est plus intélligent que vous,n´est ce pas Akatsuki_Saeki,qui c´est qui va se faire arnaqué en achetant une console de performances quasi identique a la 360 et ce pour 200 euros de plus? :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:17:06

J´ai la 360 là newNintendo (Pack Prenium a 400€). Est je déisire acheter le lecteurs HDdvd vendus a part, pour lire les films en HD comme sur PS3. Tu pense que ca vaut le coup de mettre 200€ dedant !?

Simple question.. Car j´ai déja acheter un kits batterie a 20€ est un Kits Wifi a 70€. Ca commence a faire trop non :doute:

Pour la puissance tu es un âne toi aussi. T´y connais rien alors developpe pas, merçi :-d

PS: Quelqu´un qui est prés a mettre 400€ (360), peut metre 500€ dans une Ps3 :-)))

400€ c´est pas riens.. On parle pas d´une difference de prix allant de 400€ à 12343434€. Compris ?
Est n´oublie pas que la PS3 existe aussi a 500€ !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:21:16
  • new-nintendo profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 01:11:37 avertir modérateur
* master360 est plus intélligent que vous,n´est ce pas Akatsuki_Saeki,qui c´est qui va se faire arnaqué en achetant une console de performances quasi identique a la 360 et ce pour 200 euros de plus? :rire:

arrete tes conneries. pour un fan de nintendo, tu devrais savoir comme moi qu on achete une console pour les jeux qu elle propose et pas pour la puissance qu elle contient. tu peux pas comprendre que akatsuki_saeki choisisse d acheter la ps3 parce que les jeux qui sortent dessus et pas sur 360 l interessent?

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:18:05

jvois pas poursuoi tous les pro nintendo sacharnent sur la play3!
vous etes si jaloux ou quoi?
et pk vs etes sur le forum ps3 surtout!

luc_123
luc_123
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:02:01

Jeudi 05 Octobre 2006
LA Wii UNE SIMPLE GAMECUBE ?
[Canardplus.com] C´est Miyamoto en personne qui déclare au site GameBrink :

"Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j´ai pensé qu´on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console."

"Donc ne vous attendez pas a des graphisme a la hauteur du Xbox360, comme certaines personnes le pense mais plutot entre une Gamecube et une Xbox. Je suis trés surpris pas cette annonce et un peu dégouté aussi !! !!"

lol je savaus que niveau graphisme la ps3 était pourri mais de la a ne mm pa atteindre le niveau de la xbox current gen! c´est un peu du foutage de geul chez nintendo la
parceque payer 250€ pour avoir juste un gamecube avec une wiimote c´est un peu abusé!
voila c ´est tout :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance