CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony désonnore les jeux vidéos!!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:35

0124512172 :d) Moi j´ai lu l´article . Ne connaissant pas ce site, je ne sais pas quelle crédibilité accorder a l´article .
Par contre , si les faits relatés s´avèrent vrais, je trouve ça plus que moyen :-(

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:52:37

-AtantoinE-,ton post sur les 3 versions de COD 3 de chaques consoles perso je m´en tape complètement,la wii fait certe mieux que la gamecube et moins beau que la 360 et la ps3,mais depuis longtemps je me suis rendu compte que la gamecube qui fut la plus puissante des 128bits ne m´a pas pour autant amené le fun que j´ai eu avec la n64,la puissance graphique n´est que du tape a l´oeuil,ce n´est pas l´élément qui te fera déliré dans un jeu,2 exemples,prend super smash bros melee (graphiquement faible)face au mastodonte graphique qu´est résident evil 4,pourtant je vais bien plus m´éclaté avec super smash bros melee.

franchement tu me fait vraiment déliré avec ton objectif a 2 balles,ah ouais!c´est vrai que tu n´a que 13ans,autant pour moi! :rire2:

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:54:35

moi ce ke japel deshonoré c kon une personne comme le createur de ce topic fou des connerie a tord é a traver

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:00:29

fiche de stown[JV]:mes machines (ps1,ps2,psp),c´est drole qu´a chaque fois qu´un pro-s tombe sur une news qui descend la firme a kutaragi il l´a nie!

regarde ma fiche,pourtant je possède bel et bien une ps2 (j´en suis a m´a 2ème)et pourtant moi au moins je vois la vérité en face sur sony (je suis un pro-gamer)et non pas un fustré de sony comme toi et tes copains.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:04:17

tu ferais pas un résumé ? j´ai lu un peu le début, je vois que des chinois ont eu la console avant des japonais mais bon.. sony leur a donné des places privilégié ou quoi ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:18:44

Tu connais ce site Noobar1 , Tu sais si c´est un site fiable ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:42

y a surement du parti pris dans cet article mais ca fait reflechir quand meme....

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:58:49

new-nintendo Posté le 12 novembre 2006 à 19:32:28 ce que j´apelle désonoré les jeux vidéo également c´est de voir de gros crétin comme rit-va-lol,si tu possèderait réelement 4 consoles nintendo comme c´est écrit dans ta fiche tu ne critiquerait pas cette firme qui est la seule a présent a très bien représenté le jeu vidéo,d´ailleur ca fait que 2 jours que tu est inscrit sur le forum et tu trolle déjà,tu va pas faire long feu,allez casse toi espèce de noobs!

ce que j´apelle etre con, c´est quelqu´un comme toi qui a pour seul argumen l´ancienneté de rit va ol dur jv.com
qu´est tu vien nous faire chier avec ton topic sur un forum ps3 alor que t´es pro-nintendo!
alor c´est a toi que j´ai envie de te dire casse toi

luc_123
luc_123
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:05:36

ce qui me fait marrer c´est aussi que tous tes jeux préférés ces des wii!
waou t´as du beaucoups y joueur c´est vrai!
pfff le noob ici c´est toi (bon t´es pas le seul mais t´en fait parti)le pire c´est que tu defend la nintendo avec des mensonges! et ben si coco c´est nintendo qui a fait en 1er les pub mensongères et agressives!
tu t´instruit et tu reviens d´accord?

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:15:32

j´ai passer un bon moment a lire ce topic
alors mon avis
jouer a ce que vous aimez sur le support que vous aimez
moi je joue a ninplaybox

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:17:14

Zowie : aucune idée :(

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:23:02

new-nitendo quand tu dis " gamecube qui fut la plus puissante des 128bits" tu es a l´ouest XD la xbox la depasse

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:25:57

Moi ce que j´appelle désHonorer les jeux video c´est tout un ramassis de crétins qui savent pas écrire déshonorer sur un topic de jeux...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:36:12

Celui qui désonnore le jeu video, c´est Electronic Art, mais pas sony...

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:37:36

Davilex aussi...

predator2
predator2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:55:30

non c´est que sony a fais une belle bande de moutons :rire: vraiment si je tombe sur vous , la potence . :banzai: la tranche 10ans _ 20ans :banzai:

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:02:24

Pourquoi ce topic ne débat pas sur l´article d´Otaku, qui je le rapelle, est le sujet du topic ?? !
Cet article, qui traite le lancement japonais est interressant et soulève pas mal de questions :peur:
Non vous préférez faire votre guéguére puérile.
Qui a vraiment lu l´article ici ? :hum:

Noobar1 :d) En cherchant a droite et a gauche, il se trouve que certains ont été relatés cette nuits et ce matins par des étudiants qui étaient présent hier au lancement de la bécane.
1°)Oui, une quantité anormale de chinois étaient présent au Bic Camera . Et un post datant d´hier faisait mention de chinois payés 10000y .
2°) Seule une partie(50% :doute: ) des stocks de ps3 ont été mis en vente le jour J, le reste c´est écoulé le lendemain matin .

J´en conclu donc, qu´il y a bel et bien des faits qui se recoupent. De là a être sur de l´objectivité de la totalité de la ´article..il y a un pas que je ne franchirais pas ( Comme je ´ai dis plus haut je ne connais pas le site )

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:08:22

Comme si c´etait de la faute de sony , n´importequoi , cela dit il est vrai la politique de Sony n´a pas arranger l´affaire au contraire.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:14:13

Yoruichi89 c´est toi qui est a l´ouest,pauvre pro-s! :rire2:

http://www.hoaxgames.net/article-2967778.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:21:40

http://www.hoaxgames.net/article-4474008.html

la Wii va vraiment tout déchirer vivement le 8 décembre