CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST JVC] Shift 2 : 14/20

autumntears
autumntears
Niveau 7
29 mars 2011 à 09:33:43
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 mars 2011 à 09:41:56

pas mal

kensei09
kensei09
Niveau 6
29 mars 2011 à 09:52:32

Moi qui attendait pour savoir quoi achete entre shift 2 e gt5, finallement je vais opte pour gt5 :ok:

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:08:46

ah oué quand même ! enfin je pensais pas le prendre non plus :lol:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:19:03

je vais attendre d'autre test mais c'est plus que moyen :(

j'adore les aperçus JVC qui mettent très bon pour finir sur une note moyenne dans le test^^

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:40:15

-icebreaker-3 :d) + 1 000 0000 ! ils ont fait la même chose pour Homefront et là pour Shift 2 !
Je vous le dit ils ont plus aucune crédibilité pour moi !

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:42:08

Jv.com notent un peu plus sévèrement depuis quelques temps. C'est pas plus mal.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2011 à 10:49:40

osef de la note

moi ce je suis déçu par shift 2 si ce qui est dit dans les commentaires sont exacts. parce que niveau sensation de simulation, c'est celui que je préfère mais apparemment des choses qui étaient très bien avant (la carrière, la difficulté, la jouabilité) ont été modifié et sont devenus pires que dans le 1er.

snowofwar
snowofwar
Niveau 7
29 mars 2011 à 10:50:07

Bah normal car si dans 10 ans , ils votent toujours comme sa , les jeux atteindront les 23 sur 20 .

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2011 à 10:53:33

putain mais jamais vous discutez du CONTENU des tests ???

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:57:24

coldfinger :d) nan mais moi je m'en fou de shift 2 je pensais pas le prendre mais ce que je trouve curieux c'est de donner une très bonne appréciation et à la fin de mettre une note moyenne. Avec Homefront c'était ainsi.

Outliner
Outliner
Niveau 13
29 mars 2011 à 10:57:32

Si c'est un mal, il faut être cohérent, et ne pas changer le ligne éditoriale du jour au lendemain sinon c'est n'importe quoi.

Soit t'es coulant comme l'était JV.com, soit tu es dur comme GK, mais avoir des notations lunatiques, c'est d'une débilité sans nom, ce site devient un grand n'importe quoi.

Comme dit plus haut ils mettent très bon a tous les jeux en aperçu, même s'ils se tapent un 12 après.

Le joueur grand public lambda ne suit pas forcément JV.Com et son évolution, et il se référera aux notes pour comparer les jeux entre eux.

Foutre 18/20 a Black OPS et 15 a Crysis 2 c'est ridicule.

Même les sims medieval est mieux noté sur GK, chose que l'on aurait jamais cru possible. J'en ai marre de voir des jeux se faire tanto lyncher tanto aduler selon si JV.com a ses règles ou pas.

En gros, si Dead Space 2, God Of War 3, Gears Of War 2 ou Uncharted 2, trois jeux qui ont eu 19, étaient testés ce mois-ci, ils auraient peut être de simples 15 avec comme argument trop peu d'innovations, mise sur les graphismes, trop court, etc...

A un moment donné, il faut avoir de la cohérence dans ses tests, et pas aduler un jeu et démonter un autre selons les périodes alors qu'ils ont les mêmes qualités/défauts.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:59:42

Sinon, ça vous arrive de tester vous même un jeu au lieu de débattre sans fin sur une note ?!?

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:01:52

ça t'arrive de lire avant de parler ? :sarcastic: moi personnellement je m'en fou du jeu c'est qu'on trouve juste bizarre qu'il y ait tant de différence entre un aperçu et le test. Pourquoi n'a t il par remarqué ces défauts lors de l'aperçu ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
29 mars 2011 à 11:02:22

Guagno
Posté le 29 mars 2011 à 09:41:44 Un bon concurrent a GT5 donc.
Lien permanent

:d) gt 5 est loin, loin, loin devant shift 2

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:05:17

" Pourquoi n'a t il par remarqué ces défauts lors de l'aperçu ? "

Pourquoi tu ne remarques pas certains défauts lors de la démo ?

Un aperçu est un aperçu, tu n'as pasl e jeu entier, tu ne le torche pas, tu ne regarde pas ce que tu veux, la première impression peut être bonne, mais pas le jeu.

Il n'y a rien de bizarre là-dedans.

Outliner
Outliner
Niveau 13
29 mars 2011 à 11:05:35

Justement, la plupart des joueurs se basent sur les notes et le contenu des tests pour acheter un jeu, si la notation et le barèmes sont totalements incohérents d'un jeu à l'autre, c'est n'importe quoi.

Si on met des notes, c'est pour qu'elles puissent être comparées non ? Si un jeu a 19, c'est pour qu'il soit valorisé par rapport a un jeu du même genre qui a 15. Sinon les notes ne riment à rien.

Le problème de ce site, c'est que les tests sont totalement incohérents entre eux, c'est une foire aux n'importe quoi, à la versatilité et à l'incohérence.

Les gens ne veulent justement pas tester un jeu qui peut les décevoir, et avant de l'acheter ils vont sur ce site par exemple, et se basent sur la note d'un jeu qu'ils ont aimé, et se disent que si la note d'un jeu du même genre est plus ou moins bonne, ils vont le prendre ou pas.

Sauf qu'ici, ça rime a rien.

Outliner
Outliner
Niveau 13
29 mars 2011 à 11:07:45

Kindevue, justement, les défauts cités dans le test sont les graphismes et la conduite, et excuse moi, dans un aperçu d'un jeu de caisse, ce sont les premières chose que tu remarque, et je ne vois pas pourquoi la version finale serait moins bonne...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:08:53

Outliner a tout dit ! Nans mais Kindevu ça se voit qu'il test au feeling...Si un jeu ne leur dit rien tu peux être sur qu'il aura une note moyenne voir une mauvaise note malgré qu'il n'y est pas plus de défauts/qualités par rapport aux autres jeux...

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:08:53

Si ça vous déplait autant, alors pourquoi vous vous acharnez à rester sur ce site ?

"Les gens ne veulent justement pas tester un jeu qui peut les décevoir" => c'est débile ce que tu dis, car justement, si tu as peur d'être déçu par un jeu, il vaut mieux le tester !

Mais c'est vrai, j'avais oublier que de nos jours, si un jeu n'a pas 18/19 sur 20, alors "roooooo lololol c 1 dobe ce jeu il a trop dé mové grafike".............

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive