Salut,
Là il y a une liste de 10 raisons de ne pas acheter la PS3 :
http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=120
Sujet sensible, MAIS ne flammez pas !! ! Je pose juste la question :
Etes-vous d´accord avec ces raisons ? Si non, y en a-t-il que vous changeriez ? Ou encore, auriez-vous 10 raisons d´acheter une Play 3 ? Et dans ce cas, si on n´a pas les sous on fait comment ?
moi je m´en fout j´aime la PS3 meme si ma PS2 est tomber 2 fois en panne elle est trop bien
Ta pas 10 raisons de plus nous peter les couilles
mais non moi je lai est
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2748918.html
10 bonnes raisons de ne pas acheter la PS3 ![]()
et vous etes toujours aussi stupides ( pour etre poli ) les moutons ![]()
car quand on lit sa on peut dire que sony se foutent bien de votre g***** ![]()
Je vois que c´est toujours aussi le foutoir ici avec des momes qui n´ont rien d´autres à faire de leur journée ... ![]()
des no life qui deteste La Ps 3 alors que c´est les premiers a ce jeter dessus des sa sortie
de quoi
je crois que moi et d´autres allons depenser environ 700 euros pour avoir une console et un jeux
, j´ai deja la 360 et sa me suffit ![]()
ou plutot "n´allons pas depenser environ 700 euros" dsl pour la ptite faute ![]()
700 ? mon gars ta trop bu hier soir deja d´une c´est 600€ avec un disque dur de 60 Go alors que la 360 c´est 500€ avec un DD de 20 Go on sent deja l´arnaque
j´ai dit 700 euros AVC la console et AVC un jeu ![]()
ses ptete toi qui a bu hier soir
nn je me trompe ![]()
donc 600€ pour la 360 c´est toi qui as trop bu moi je bois jamais car je me suis pas tromper de forum pour parler de GUERRE DE CONSOLE
nn je me suis pas trompé de forum, ses bien le forum PS3 ici
oui
bon alors taggle ![]()
je voulais tout simplement donner mon avis
mais bon si sa te plait pas je comprend, reste dans ton tripe, allez tchao ![]()
ps3trobien
taggle ![]()
![]()
kun
taggle ![]()
ouais degage on est pas la pour comparer deux console mais simplement pr parler de la Ps3 et c´est toi qui ramene ta face pour nous parler de ta chiotte
1 °) Faux => Pour ce qu´il y a dedans c´est largement abordable
2°) Et alors ? Ca nous laisse plus de temps pour economiser
Vaut mieux ca que seulement 50000 console pour la france (qui a dit que je pensais à la 360 dans le fond la bas ??
)
3°) Sony n´est pas le seul concerné... On lui fait porter le chapeau sous pretexte que leur plainte a fait que... lik Sans était loin d´etre dans les règles...
4°) Faux...
5°) Ca c´est vrai
6°) C´est pas nouveau et sony n´est pas le seul à faire ca...
7°) A peine tiré par les cheveux
8°) Et le sixaxis alors ? Copié de nintendo je parie ?
9°) Non la lutte contre le piratage... Mais on y pense pas assez souvent
Tu veux parler de la 360 pour voir la lutte ?
10°) Et nintendo alors ? Aucune réponse pendant 1 mois, pixel mort inchangé...
A putin ces arguments à deux balles...
Tout le monde qui critique la ps3 avance le prix de 600 euros, alors qu´elle conte 500 euros !
500 euros le pack proche et plus complet que le pack à 400 euros de la 360.
Plus complet de quoi ?
-Prise HDMI (et les gens critique encore pour le manque du cable, alors que ça rajouterais un cout de fabrication suplementaire de 15 euros, et que peu vont l´utiliser, c´est déjà une bonne chose la prise), et il y a le necessaire pour brancher en component comme sur 360.
-Lecteur Blueray video + pour les jeux (sur xbox 360 option à 199 euros sans prise HDMI (ce qui pose des questions par rapport à la protection proche des films) et qui ne délivre pas un signal numérique sur la télé)
-Jeux en ligne gratuit (59 euros l´année sur 360, ou 7.99 euros par mois)
-manette avec baterie (pas de piles a acheter 3 euros les 4 piles (pour deux utilisation) ou de pack batterie (19 euros sur 360))
-lecteur DIVX HD et simple (une platine divx Hd c´est 250 euros)
-Ouverture des extentions (pas de disque dur prioritaire a acheter en cas de besoin de place (d´ailleur il y a rien de disponible comme extention sur 360) ce qui laisse la possibilité de conecter par la suite n´importe qu´elle disque dur sata 2.5 pouces. La possibilité d´acheter ça propre oreillete sans fil sans passer par sony (sur 360, il faut passer par du materiel prioritaire à 75 euros).
-conectivité à internet et fonctionalité linux (et son ouverture)
Alors voilà ce qu´ont a pour 100 euros de plus ! Je parle technique car c´est celà qui fait le prix. Donc c´est 100 euros de plus, je le repette pas 200 euros comme tout les troll balance. 600 euros la console, c´est pour des options de surplu absolument pas obligatoire (+ 40 Go + Lecteur carte + wifi(option à 79 euros sur 360)). Rien a voir avec le pack core et prenium de la 360. Le premier pack Ps3 est plus complet que le prenium 360. Le pack core 360 est injouable a long terme (pas de mémoire).
Alors, je respect votre choix ou preference pour tel ou tel console, mais pourquoi dire que la ps3 est dans un prix qui ne lui correspond pas.
Si vous ne voulez pas de HD, si les possiblités multimedia ne vous interesse pas, si vous en avez que faire de l´option blueray pour une console de cette gamme a cout vraiment très bas. Alors ne vous interesser pas a la 360 ni à la ps3.
Et c´est regretable effectivement, mais il n´y a pas de console pour vous dans cette génération, ou alors, il faudra changer de console, dans 1 ou 2 ans, après baisse de prix et du cout de fabrication.
Mais une console est fait pour durer 5 ans et peut être plus, donc, au lancement, de mon avis personnel, c´est très bien, qu´une console possede une technologie precurseur (cas pour la ps3 pour la partie lecteur/gpu/cpu et 360 pour partie gpu/cpu). C´est chère oui, mais pas en rapport avec la technologie, contrairement à la wii.
Alors oui, les consoles qui embarque une technologie graphique et autre sont très chère, si vous n´êtes pas interesser, ne passer pas maintenant a cette génération, sauf si ça ne vous dérange pas de payer 249 euros pour une technologie graphique et de calcule similaire à la génération anterieur (et pas la plus puissante de l´ancienne génération, loin de là). Si vous pensez que le choix de la manette à manette a capteur justifie cela, alors acheter la wii.
Moi je vous conseil d´attendre.
Si vous decider de troller encore la ps3, souvenez vous (mais vous le ferais pas) que c´est 500 pas 600 euros.
100 de plus que la 360 avec blueray et hdmi en +
Voilà.
Salut
PS3TROBIEN Posté le 04 novembre 2006 à 07:59:49 moi je m´en fout j´aime la PS3
Putain ya des gens assez con pour aimer une machine....et tu va lui faire quoi a ta ps3, tu vas coucher avec ? tu vas te promener avec elle ?
C´est d´un crétin les moutons, ils aiment une console pour leur fabricant, j´imagine meme pas si lepen porte un tit autocollant SONY ya tous les gros pigeons qui vont voter pour lui ? vous faites vraiment pitié avec vos "j´aime la PS3", "j´aime pas la PS3", "j´aime pas la Wii", "j´aime la wii"
bouuuuuuu la honte ![]()
je parlais des moutons en general
j´ai pris cete phrase elle illustrée bien.