CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons de ne pas acheter la Play 3

GTA25
GTA25
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:52:49

toi c´est 10 raison que tu ferme ta gueule

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:56:46

mouton ! des qu´on touche a ta PS3 tu insultes c´est ca ?

Tidus
Tidus
Niveau 2
04 novembre 2006 à 10:57:40

C´est plutot toi qui devrait fermer ta gueule gta25

Seandog
Seandog
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:58:41

:honte:
n´importe quoi tout le monde croit que microsoft est au top
apart que quand la 1er serie d´xbox est sortie il z´avait tous un defaut avec l´alimentation qui surchauffer et cramer quand elle rester en veille :honte:
microsoft c´est de la merde
c´est pas parce quil font des pc quil sortent de bonne console

:honte:

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:33:26

et les mecs avant de parler de mouton ds ce cas vous etes tous des mouton vu que vous defendé la wii ou la xbox c que vous etes aussi des moutons dc fermé la

et vive la ps3 quand meme

laskov
laskov
Niveau 16
04 novembre 2006 à 11:58:16

Quelqu´un sais qui est David Téné et a des lien vers ce procés que j´en sache plus ?

jem25
jem25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:34:31

n´empeche que c 10 raisons sont vrai tout de même, je suis pas proqqchose mais faut qt même admettre queSony nous en..... bien profond. Enfin bon peut etre que certain ouvrirons les yeux qt nous va nous dire: ps3 repousseez a sept 2007 raison pas asseez de production....

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:47:45

n´importe quoi tout le monde croit que microsoft est au top
apart que quand la 1er serie d´xbox est sortie il z´avait tous un defaut avec l´alimentation qui surchauffer et cramer quand elle rester en veille :honte:
microsoft c´est de la merde
c´est pas parce quil font des pc quil sortent de bonne console

----------------

Ah bon ? Ils font des PC Microsoft...

egb
egb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:54:42

1- Prix > n´est pas une raison ... quand c´est de qualité ca na pas de prix !

2- Retard > depuis quand un retard nous guide dans le choix d´une console ? Je prefers encore attendre de l´avoir que de me précipiter à acheter une console en kit .

3- Politique on s´en fou .

4- La manette et sa batré on ete expliquer que elles sont parfaitement changable .
Mais ca les pro-MS ou on du mal a comprendre .

5- Politique on s´en fou, ca ne guide pas du tout dans le choix d´une console et encoremoins un critere de selection .
Bidon .

6- Politique on s´en fou bidon .

7-

8- QUi n´inove pas en mateire de gameplay ?
A bon a tu jouer au jeux pour dire ca ?
Vous me faite marer ... vous et vos lecon , mais en tant que joueurs critiquer des jeux auxquelles vous n´avez meme pas jouer ca fait peur .

9-

10- SAV pas encore montrer concernant la PS3 .

Et je rajoute que contrairement a X360 et MS , Sony au moins offre la possibilité a des jeunes developpers d´utiliser les capacité de la gyro et la puissance de la console dans de sprojet a taille humaine VIA l´E Distribution

imix
imix
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:55:34

Pour ma part j´aurais plutôt tendance à comptabiliser les qualités des consoles pour me décider et non pas m´attarder sur leurs mauvais points.

La Xbox 360 sort des jeux graphiquement irréprochables et le XboxLive a fait ses preuves.
La Wii possède un concept très intéressant et permet de rejouer à des jeux qui ont marqué beaucoup de joueurs.
La PlayStation 3 a un potentiel graphique très important.

J´aurais pu citer le BluRay pour la PlayStaion 3 comme j´aurais pu le faire avec la Xbox 360 et son lecteur HD-DVD, mais je préfère prendre en compte les qualités qu´une console a et que les autres n´ont pas.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:57:28
  • KunFuMaster profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 10:38:53 avertir modérateur
* Tout le monde qui critique la ps3 avance le prix de 600 euros, alors qu´elle conte 500 euros !

500 euros le pack proche et plus complet que le pack à 400 euros de la 360.

Plus complet de quoi ?

-Prise HDMI (et les gens critique encore pour le manque du cable, alors que ça rajouterais un cout de fabrication suplementaire de 15 euros, et que peu vont l´utiliser, c´est déjà une bonne chose la prise), et il y a le necessaire pour brancher en component comme sur 360.

-Lecteur Blueray video + pour les jeux (sur xbox 360 option à 199 euros sans prise HDMI (ce qui pose des questions par rapport à la protection proche des films) et qui ne délivre pas un signal numérique sur la télé)

-Jeux en ligne gratuit (59 euros l´année sur 360, ou 7.99 euros par mois)

-manette avec baterie (pas de piles a acheter 3 euros les 4 piles (pour deux utilisation) ou de pack batterie (19 euros sur 360))

-lecteur DIVX HD et simple (une platine divx Hd c´est 250 euros)

-Ouverture des extentions (pas de disque dur prioritaire a acheter en cas de besoin de place (d´ailleur il y a rien de disponible comme extention sur 360) ce qui laisse la possibilité de conecter par la suite n´importe qu´elle disque dur sata 2.5 pouces. La possibilité d´acheter ça propre oreillete sans fil sans passer par sony (sur 360, il faut passer par du materiel prioritaire à 75 euros).

-conectivité à internet et fonctionalité linux (et son ouverture)

Alors voilà ce qu´ont a pour 100 euros de plus ! Je parle technique car c´est celà qui fait le prix. Donc c´est 100 euros de plus, je le repette pas 200 euros comme tout les troll balance. 600 euros la console, c´est pour des options de surplu absolument pas obligatoire (+ 40 Go + Lecteur carte + wifi(option à 79 euros sur 360)). Rien a voir avec le pack core et prenium de la 360. Le premier pack Ps3 est plus complet que le prenium 360. Le pack core 360 est injouable a long terme (pas de mémoire).

Alors, je respect votre choix ou preference pour tel ou tel console, mais pourquoi dire que la ps3 est dans un prix qui ne lui correspond pas.
Si vous ne voulez pas de HD, si les possiblités multimedia ne vous interesse pas, si vous en avez que faire de l´option blueray pour une console de cette gamme a cout vraiment très bas. Alors ne vous interesser pas a la 360 ni à la ps3.
Et c´est regretable effectivement, mais il n´y a pas de console pour vous dans cette génération, ou alors, il faudra changer de console, dans 1 ou 2 ans, après baisse de prix et du cout de fabrication.

Mais une console est fait pour durer 5 ans et peut être plus, donc, au lancement, de mon avis personnel, c´est très bien, qu´une console possede une technologie precurseur (cas pour la ps3 pour la partie lecteur/gpu/cpu et 360 pour partie gpu/cpu). C´est chère oui, mais pas en rapport avec la technologie, contrairement à la wii.

Alors oui, les consoles qui embarque une technologie graphique et autre sont très chère, si vous n´êtes pas interesser, ne passer pas maintenant a cette génération, sauf si ça ne vous dérange pas de payer 249 euros pour une technologie graphique et de calcule similaire à la génération anterieur (et pas la plus puissante de l´ancienne génération, loin de là). Si vous pensez que le choix de la manette à manette a capteur justifie cela, alors acheter la wii.

Moi je vous conseil d´attendre.

Si vous decider de troller encore la ps3, souvenez vous (mais vous le ferais pas) que c´est 500 pas 600 euros.

100 de plus que la 360 avec blueray et hdmi en +

Voilà.

Salut

---------------------------------

Pour commencer, on aura pas le pack PS3 a 500€ avant un ptit moment.

Sinon :

- Le HDDVD sur Xbox360 est optionnel pour laisser le choix au conso de lire ou non les films en HD-DVD. Moi perso ca m´intéresse pas (encore), jvois pas pk je devrait claquer + pour quelque chose dont je n´ai pas besoin...

- La gratuité et la qualité du jeu en ligne est encore a démontré, sony reste toujours flou sur beaucoup de point notamment en ce qui concerne les développeurs tiers. Rockstar avait même avoué qu´ils ne ferait peut etre pas de jeu online sur PS3 contrairement à la Xbox360...

- La protection HDCP du Hd-DVD a été repoussé et n´aura certainement pas lieu (je le pense). Je te rappelle sinon que la prise VGA donne un signal numérique comme le HDMI...

- tes manettes avec batteries on en reparlera quand elle seront inutilisable

- j´ai pas lu que la PS3 lirait le DivxHD, moi j´ai juste lu le mpeg4, ce qui n´est pas tout a fait la même chose. t´as des sources ?

- la plateforme linux on en a pas encore vu tourner, j´attends de voir.

egb
egb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:30

lmix tu peux aussi rajouter que le online de la PS3 est tres tres tres prometeur a quelle point qu´il egalise le Xbox live meme meilleur .

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:58:36

et la wii elle innova quelque chose appart sa manette pseudo télécomende on choisit une console pour ses jeux pas pour faire chier les autres

egb
egb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:03:54
  • vodooo_3000 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 12:57:28 avertir modérateur
* * KunFuMaster profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 10:38:53 avertir modérateur
* Tout le monde qui critique la ps3 avance le prix de 600 euros, alors qu´elle conte 500 euros !

500 euros le pack proche et plus complet que le pack à 400 euros de la 360.

Plus complet de quoi ?

-Prise HDMI (et les gens critique encore pour le manque du cable, alors que ça rajouterais un cout de fabrication suplementaire de 15 euros, et que peu vont l´utiliser, c´est déjà une bonne chose la prise), et il y a le necessaire pour brancher en component comme sur 360.

-Lecteur Blueray video + pour les jeux (sur xbox 360 option à 199 euros sans prise HDMI (ce qui pose des questions par rapport à la protection proche des films) et qui ne délivre pas un signal numérique sur la télé)

-Jeux en ligne gratuit (59 euros l´année sur 360, ou 7.99 euros par mois)

-manette avec baterie (pas de piles a acheter 3 euros les 4 piles (pour deux utilisation) ou de pack batterie (19 euros sur 360))

-lecteur DIVX HD et simple (une platine divx Hd c´est 250 euros)

-Ouverture des extentions (pas de disque dur prioritaire a acheter en cas de besoin de place (d´ailleur il y a rien de disponible comme extention sur 360) ce qui laisse la possibilité de conecter par la suite n´importe qu´elle disque dur sata 2.5 pouces. La possibilité d´acheter ça propre oreillete sans fil sans passer par sony (sur 360, il faut passer par du materiel prioritaire à 75 euros).

-conectivité à internet et fonctionalité linux (et son ouverture)

Alors voilà ce qu´ont a pour 100 euros de plus ! Je parle technique car c´est celà qui fait le prix. Donc c´est 100 euros de plus, je le repette pas 200 euros comme tout les troll balance. 600 euros la console, c´est pour des options de surplu absolument pas obligatoire (+ 40 Go + Lecteur carte + wifi(option à 79 euros sur 360)). Rien a voir avec le pack core et prenium de la 360. Le premier pack Ps3 est plus complet que le prenium 360. Le pack core 360 est injouable a long terme (pas de mémoire).

Alors, je respect votre choix ou preference pour tel ou tel console, mais pourquoi dire que la ps3 est dans un prix qui ne lui correspond pas.
Si vous ne voulez pas de HD, si les possiblités multimedia ne vous interesse pas, si vous en avez que faire de l´option blueray pour une console de cette gamme a cout vraiment très bas. Alors ne vous interesser pas a la 360 ni à la ps3.
Et c´est regretable effectivement, mais il n´y a pas de console pour vous dans cette génération, ou alors, il faudra changer de console, dans 1 ou 2 ans, après baisse de prix et du cout de fabrication.

Mais une console est fait pour durer 5 ans et peut être plus, donc, au lancement, de mon avis personnel, c´est très bien, qu´une console possede une technologie precurseur (cas pour la ps3 pour la partie lecteur/gpu/cpu et 360 pour partie gpu/cpu). C´est chère oui, mais pas en rapport avec la technologie, contrairement à la wii.

Alors oui, les consoles qui embarque une technologie graphique et autre sont très chère, si vous n´êtes pas interesser, ne passer pas maintenant a cette génération, sauf si ça ne vous dérange pas de payer 249 euros pour une technologie graphique et de calcule similaire à la génération anterieur (et pas la plus puissante de l´ancienne génération, loin de là). Si vous pensez que le choix de la manette à manette a capteur justifie cela, alors acheter la wii.

Moi je vous conseil d´attendre.

Si vous decider de troller encore la ps3, souvenez vous (mais vous le ferais pas) que c´est 500 pas 600 euros.

100 de plus que la 360 avec blueray et hdmi en +

Voilà.

Salut

---------------------------------

Pour commencer, on aura pas le pack PS3 a 500€ avant un ptit moment.

Sinon :

- Le HDDVD sur Xbox360 est optionnel pour laisser le choix au conso de lire ou non les films en HD-DVD. Moi perso ca m´intéresse pas (encore), jvois pas pk je devrait claquer + pour quelque chose dont je n´ai pas besoin...

- La gratuité et la qualité du jeu en ligne est encore a démontré, sony reste toujours flou sur beaucoup de point notamment en ce qui concerne les développeurs tiers. Rockstar avait même avoué qu´ils ne ferait peut etre pas de jeu online sur PS3 contrairement à la Xbox360...

- La protection HDCP du Hd-DVD a été repoussé et n´aura certainement pas lieu (je le pense). Je te rappelle sinon que la prise VGA donne un signal numérique comme le HDMI...

- tes manettes avec batteries on en reparlera quand elle seront inutilisable

- j´ai pas lu que la PS3 lirait le DivxHD, moi j´ai juste lu le mpeg4, ce qui n´est pas tout a fait la même chose. t´as des sources ?

- la plateforme linux on en a pas encore vu tourner, j´attends de voir.

A oui ?

1- Telement le choix que les dev seront pas si ils doivent utiliser tout l´espace sur un HD-DvD car ils ne savent pas si les gens on acheter la version HD DvD ou pas .

2- Non la gratuité du online a ete anoncé officielement aucun doute a ce sujet .

3- VGA non c´est du analogique mon petit .

4- Les manettes ont des batri changable erreur de traduction de la partdu magasine qui a traduit du japonais .

5- MPEG4 et H264 sont les derniers encodeur DivX pour HD et tout type d´extension avi .

6- XBA est linux ... Et linux permettra de crée une environement logiciel poucé a me sure des misa a jour .

jem25
jem25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:14:04

3- non le vga permet de faire passez du numerique, le vga reste une assoc de cable coaxial...

wroxx
wroxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:45:53

non,
vga=analogique
dvi=numérique

egb
egb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:47:36

jem25 VGA = analogique tu te trompe .

C´est le dvi qui es numerique comme le YUV .

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:06:09

" eGb
Posté le 04 novembre 2006 à 12:57:30
lmix tu peux aussi rajouter que le online de la PS3 est tres tres tres prometeur a quelle point qu´il egalise le Xbox live meme meilleur .

-> :rire: :rire: :rire:

restinpice
restinpice
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:09:34

:rire:

jem25
jem25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:11:28

de ce cote la , je veux pas paraitre chiant ni pretentieux mais je pense que je m´y connait mieux que vous dans ce domaine... desole vga = numerique et analogique, le vga est soit en un bloc soit en plusieur cable appellé aussi rca or le rca permet de faire passer un signal audio ou video en numerique car cela reste un cable coaxial... cqfd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy