La gratuité du online ps3 n´EXISTE PAS !
si vous avez gameone et que vous avez vu lemission ou il interogeais un responsable sony celui si a bien dit !! !
Nous laisserons le choix de la gratuité du online au editeur tier !!
SI IL VEULENTE TE FAIRE PAYER , BEN TU PAYE,alors arreter avec vaux : wouah on poura jouer sur le net gratos !!
Moi je vois mal un editeur ne pas se faire de l´argent la ou il peux en avoir...
Ps: je ne parle pa uniquement de la ps3,la wii sera aussi tres certaienement payante sur le net...
* Posté le 04 novembre 2006 à 14:17:21 avertir modérateur
* La gratuité du online ps3 n´EXISTE PAS !
si vous avez gameone et que vous avez vu lemission ou il interogeais un responsable sony celui si a bien dit !! !
Nous laisserons le choix de la gratuité du online au editeur tier !!
SI IL VEULENTE TE FAIRE PAYER , BEN TU PAYE,alors arreter avec vaux : wouah on poura jouer sur le net gratos !!
Moi je vois mal un editeur ne pas se faire de l´argent la ou il peux en avoir...
Ps: je ne parle pa uniquement de la ps3,la wii sera aussi tres certaienement payante sur le net...
Itachi974 ce que tu dit est vrais dans le cas ou se sont les developpers qui crée les servers .
Mais ici s´est sony qui prend tout en charge .
DOnc Sony peu parfaitement offrir le live sans payer .
C´est pourquoi se ser payant pour les jeux style mmorpg ca se sera les editeurs qui creerons les server ( WOW ).
Je trouve le jeu en réseau génial s´il est gratos je me prend la ps3!
Car pour les gars qui paient FFXI XX$ + les 3 expansions + leur abonnement mensuel faut pas exagérer non plus c´est la vache à lait!
Ce serait cool qu´il sorte sur PS3 et on pourrait y jouer gratos online!
Rikimaru1:Non il n´y aura pas d´abonnement comme sur le xbox-live 60€/an mais pour les jeux comme WOW ou il y a un abonnement tu devra le payé ![]()
Mais sur le xbox-live tu devrais payé :
-abonnement au xbox live
-abonnement au jeux (ex: Wow)
1) le prix de la PlayStation 3 : trop cher
2) le retard de la la PlayStation 3 en Europe
3) le harcèlement judiciaire contre Lik-Sang et la fermeture de ce vépéciste qui permettait d´avoir des consoles à bon prix avant leurs sorties européennes
4) la manette sans fil bonne pour la poubelle une fois la batterie usée
5) les propos arrogants de Sony à l´égard des joueurs européens
6) le boycott du service de presse à l´égard de plusieurs journalistes (magazine Playfan qui a osé publier un dossier sur l´import, David Tené qui a gagné un procès suite à une contrefaçon d´une de ses photos par Sony, Pocket Videogames sans que la raison n´ait été indiquée...)
7) la compatibilité incomplète avec les PlayStation 1 et 2 (comment fera-t-on, par exemple, pour les jeux où les vibrations sont obligatoires, citons The Legend of Black Kat ?)
8) la PlayStation 3 est une console puissante, mais qui n´innove pas en matière de gameplay
9) la lutte contre les développeurs amateurs sur PSP, PlayStation 1 et 2 (sauf à leur imposer des matériels onéreux comme la Net Yaroze et dont le résultat ne fonctionne pas sur les consoles du commerce)
10) un service après-vente qui laisse à désirer : trop de PSP avec des pixels défectueux pour lesquelles Sony n´a rien voulu faire
----------------------------------------
1) trop cher, pour les clodos ? la PS2 coûtait déja 422€ à sa sortie donc OSEF.
2) mdrrr bien fait pour vous moi je l´aurai ![]()
3) l´import est déja interdit depuis longtemps, c´est écrit dessu "FOR JAPAN ONLY" apprendre à lire ? ![]()
4) ah bon ?
5) mais LOL
6) OSEF
7) et bien t´auras pas ton The Legend of Black Kat
sort ta PS et ta PS2 ![]()
8) on peut dire la même chose pour la bobox 360 nan ?
9) gné ?
Je peux te donner 10 raison de ne pas grater tes boutons de geek mais tu le feras quand meme...
CQFD
J´attendais des arguments de la part des supporters de la PS3 pour me CONVAINCRE de la prendre, je vois en réponse des insultes, des "on s´en fou", etc. Ben tant pis...
Mais si faut pas acheter la PS3, faut acheter quoi ? Les autres consoles next-gen ne valent pas non plus la peine alors.
Enfin moi je vais me prendre le couple parfait l´anné prochaine pendant les vacances quand j´aurrais éconnomisé assé. Le couple parfait c´est un bon PC fait maison avec une PS3. ![]()
Moi j´ai 10 raisons de laisser les acheteurs de la PS3 en paix.
1- Ils
2- Font
3- Ce
4- Qu´
5- Ils
6- Veulent
7- Avec
8- Leur
9- Pognon
10- Bordel
- le prix de la PlayStation 3 : trop cher
Le prix des PC vaut 2 à 3 fois plus cher sur 5 ans.
- le retard de la la PlayStation 3 en Europe
Compréhensible, mais bon on y peut rien, on est habitués aux retards.
- le harcèlement judiciaire contre Lik-Sang et la fermeture de ce vépéciste qui permettait d´avoir des consoles à bon prix avant leurs sorties européennes
Connaissais pas Lik-Sang avant cette affaire.
- la manette sans fil bonne pour la poubelle une fois la batterie usée
Batterie rechargeable et puis y´a toujours les manettes filaires...
- les propos arrogants de Sony à l´égard des joueurs européens
Je l´ai dit, l´Europe en jeu vidéo c´est le toru du c** du monde.
- le boycott du service de presse à l´égard de plusieurs journalistes (magazine Playfan qui a osé publier un dossier sur l´import, David Tené qui a gagné un procès suite à une contrefaçon d´une de ses photos par Sony, Pocket Videogames sans que la raison n´ait été indiquée...)
Connaissais pas non plus...
- la compatibilité incomplète avec les PlayStation 1 et 2 (comment fera-t-on, par exemple, pour les jeux où les vibrations sont obligatoires, citons The Legend of Black Kat ?)
Les jeux où les vibrations sont obligatoires sont très rares. Et puis la rétrocompatibilité est assurée à 100 %.
- la PlayStation 3 est une console puissante, mais qui n´innove pas en matière de gameplay
Et la 360 ?
- la lutte contre les développeurs amateurs sur PSP, PlayStation 1 et 2 (sauf à leur imposer des matériels onéreux comme la Net Yaroze et dont le résultat ne fonctionne pas sur les consoles du commerce)
Pourtant, c´est bien les PlayStation qui ont le plus de jeux...
- un service après-vente qui laisse à désirer : trop de PSP avec des pixels défectueux pour lesquelles Sony n´a rien voulu faire
Je connais cinq-six potes qui ont une PSP, pas un pixel mort. Les pixels morts sont réglés depuis longtemps. Moi, mes produits Sony ont toujours tenu plus de cinq ans.
ms oui c bien acheter ps3 avec le retard et plus cher pr que les petits japonais puissent en avoir une bcp moins cher
en gros vs payez la moitié des consoles du petit japonais
Moi je n´ai qu´une chose à dire : Les acheteurs de PS3 vantent les capacités techniques de la console... et vous pouvez me citer des bons jeux exclusifs à la PS3? Car personnellement à part FF XIII, MGS4, je vois pas, Heavenly Sword a l´air pas mal, mais sinon, y a quoi?
- le prix de la PlayStation 3 : trop cher
Absolument pas cher comparé à ce qu´elle contient : Cell, RSX, Blu Ray, HDD.... (son potentiel est énorme, elle est prévu pour durer 10 ans !! !)
- le retard de la la PlayStation 3 en Europe
L´europe est toujours en retard technologiquement dans tous els domaines (mais on peut souligner les retard successif et les minuscules stocks pour le Japon et les Etats Unis)
- le harcèlement judiciaire contre Lik-Sang et la fermeture de ce vépéciste qui permettait d´avoir des consoles à bon prix avant leurs sorties européennes
Je ne connaissais aps ce site mais c´est dommage qu´il ait disparu...
- la manette sans fil bonne pour la poubelle une fois la batterie usée
FAUX, les batteries des manettes se recharge et Sony la remplace en cas de problème
On s´en fou des propos de Sony, le plus important c´est la console (mais on peut souligner quleques propos arogants...)
- le boycott du service de presse à l´égard de plusieurs journalistes (magazine Playfan qui a osé publier un dossier sur l´import, David Tené qui a gagné un procès suite à une contrefaçon d´une de ses photos par Sony, Pocket Videogames sans que la raison n´ait été indiquée...)
Pas au courant
- la compatibilité incomplète avec les PlayStation 1 et 2 (comment fera-t-on, par exemple, pour les jeux où les vibrations sont obligatoires, citons The Legend of Black Kat ?)
t´achètes une PS3 pour jouer aux jeux PS1 et PS2
, la rétro est juste un plus
- la PlayStation 3 est une console puissante, mais qui n´innove pas en matière de gameplay
Ce sont les dev qui innovent, et la SIAXIS a un dététceur de mouvement comme sur la wiimote (bon d´acord sur ce coup Sony a était inspiré...)
- la lutte contre les développeurs amateurs sur PSP, PlayStation 1 et 2 (sauf à leur imposer des matériels onéreux comme la Net Yaroze et dont le résultat ne fonctionne pas sur les consoles du commerce)
J´en ait rien a foutre des dev amateur moi je joue a des jeux fais par des pro pas par des amateurs
- un service après-vente qui laisse à désirer : trop de PSP avec des pixels défectueux pour lesquelles Sony n´a rien voulu faire
peut être que le SAV Sony n´est pas ce qui se fait de mieux...
"FAUX, les batteries des manettes se recharge et Sony la remplace en cas de problème"
Ben oui tout le monde sait que ça se recharge. Mais au bout d´un moment comme pour les batteries de téléphones portables la charge ne tient plus. Sony va faire quoi des manettes récupérées lors du changement ? Et sur le plan écologique ça donnera quoi ? Pourquoi ne pas avoir mis simplement un cache à ouvrir pour remplacer soit-même la batterie ? Pour économiser 0,10 euros à la fabrication ?
On s´en fou des propos de Sony, le plus important c´est la console (mais on peut souligner quleques propos arogants...)
Putain Sony te paille combien pour les pomper sérieux!!!!!!!
Heuresement que tu a papa et maman pour te payer ta console
ah ces jeunes.......
Prix trop chere : oui c´est totalement vrais
retard : on se tapera pas les 1er versions de consoles et on aura un peu plus de jeu à sa sortie
manette à la benne une fois la batterie usée : vous dite pas sa pour la 360... et une batterie de rechange si ils sorte sa sa coutera surement pas chere
la compatibilité incomplète avec les PlayStation 1 et 2 : sa sera surement de rare cas et les 1er versions aront se bug surement pas les autres
la PlayStation 3 est une console puissante, mais qui n´innove pas en matière de gameplay : et la 360 on y pense ? et puis si c´est pour faire une console chiante comme la DS ou fatiguante comme la wii...
le reste c´est des trucs completement idiot ou que j´ai pas compris
Ce qui est bien avec les fan sony c´est qu´il se rende absolument pas compte qu´on les prend pour des con....
Quand le president de sony nous sort : aaa les europeen il attenderons qu´on socupe d´eux et en plus il disent rien.... et c vrai il dise rien....
Nintendo sort la wii en novembre au jap et debu decembre en europe parce que "il reflechisse" que se soit le trou du c*l du mon il s´en foute : ca fait des client !
Ya aussi le manque d´innovation : non seulement les pro S revendique le manque d´innovation mais EN PLUS il critique ceux qui innovent : la wii c´est sympas 2 min mais apres moi j´aurai pu la force de lever les bras....
Avec des gens comme ca la science serai rester a l´age de pierre,mais si il prefere une console juste parce quel a des pixel en plus ben c´est temp mieu pour eux,laissons les vrai joueur faire avancer le jeux video!
J´ai été choqué par ceux qui se disent non concernés en tant que joueur par le fait que Sony boycotte des journalistes. Parce que quand un article est gentil avec Sony, est-ce que ça veut dire que le journaliste est sincère ou qu´il a peur d´être boycotté ensuite ? Ces boycots causent un doute et c´est très dommage...