CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos + grosses connerie de gamer

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:20:03

Voilà, on a tous fait des erreurs dans un jeu qu´on regrette toujours !! :(((

Moi, c´était de sauvegarder dans max payne 2 juste 1 millième de seconde avant de me prendre une balle.... :ouch:

Idem avec fable ou j´ai ecraser une sauvegarde vers la fin par une nouvelle partie ou je montrais le début à un pote... :(((

Et vous, quelle est votre + grosse connerie de gamer ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:24:14

j´avais écrasé une putain de sauvegarde dans donkey kong :honte: il faut dire que je ne savais pas ce que voulais dire "erase" mainteant je sais :hum:
pareil dans star wars episode I, c´était pendant le combat contre dark maul et j´ai sauvegardé une fraction de seconde après avoir appuyé sur la touche qui faisait une roulade (inconsciemment) et quand je chargeais la partie je faisais tout le temps une roulade et je tombais irrémédiablement dans le vide :rire2:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:28:15

:rire:

C´est à se rouler par terre, sérieux.

Ya aussi le classique ou on s´entraine une semaine pour faire le meilleur temps sur un jeu de course...et on zappe la sauvegarde !! !

Résultat : Aucune trace si ce n´est le souvenir !! :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:32:43

25 Novembre 2000:

Je met un coup de pied sans faire expres dans ma ps2 qui a 1 jour Tekken Tag ne marche plus.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:34:40

une qui m´avait bien foutu la rage c´était sur Wip3out:j´avais joué toute une soirée(limite la nuit compléte)à me galérer à faire les courses en classe phantom,puis à la fin au lieu de sauvegarder j´ai fait...charger :hum:
sinon il y a eu le formatage de ma mémo non officiel sur ps1(adieu mes sauvegardes de FF7 :snif: ),comme je savais pas ce que ça voulais dire j´ai fais OK :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:35:31

Avoir acheté une 360 ... :snif:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:37:03

:rire:

Bison, tu as du bol, tu aurais pu bousiller ta ps2 !!

Lightowl : on en rit aujourd´hui mais j´imagine ta tronche a ce moment là !! :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:40:18

un grand moment de solitude et un sentiment d´impuissance face au pouvoir de la technologie :rire2: ,quand je pense que j´avais même ma sauvegarde de SoulEdge complété :snif:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:40:36

Le jour où j´ai prêté un jeux à un pote qu´il ne m´a jamais rendu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:40:39

Avoir perdu ma sauvegarde de Gran Tursimo 2 ( fini à 90% ) en voulant tester le mode "partage de sauvegarde"...
J´étais tellement dég que j´ai revendu le jeu XD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:43:03

JediMindTricks, ça ça doit également être le pire souvenir de mon frère... il avait DBZ 2 sur super nintendo et il avait également l´adaptateur qui permettait de faire tourner les jeux jap, il a prêté le tout à son (notre) cousin qui l´a lui même prêté à un pote et ce pote a refusé de tout rendre sous peine d´appeler la police :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:44:18

mes nombreux écrasages de sauvegardes dans les PES et ISS en confondant les fichiers...
évidemment toujours après le match qui a permis d´acheter le dernier joueur qui conclut l´équipe...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:45:59

Avoir écrasé ma partie de FF 10 sur laquelle j´avais 80heures de jeu pour passer un boss d´un pote ou il n´avait que 20h de jeu... J´en pleur encore :snif2:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:50:09

kratos_01
Posté le 31 octobre 2006 à 12:43:03
JediMindTricks, ça ça doit également être le pire souvenir de mon frère... il avait DBZ 2 sur super nintendo et il avait également l´adaptateur qui permettait de faire tourner les jeux jap, il a prêté le tout à son (notre) cousin qui l´a lui même prêté à un pote et ce pote a refusé de tout rendre sous peine d´appeler la police :honte:

--> Moi pareil, il l´a prêté à un autre pote mais apparament il ne le voyait plus beaucoup donc il ne voulait pas l´appeler non plus et j´ai même pas eu le droit à une excuse ou à un remboursement... à croire qu´y s´en foutait. :-(

chris163
chris163
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:54:40

moi j´avais fait plus de 100H dans final Fantasy X, je sauvegarde et ça dit "sauvegarde ne pas éteindre" et moi j´éteint :hum:

J´ai revendu le jeux tellement j´était deg mais aprés le racheter et je l´ai terminer cette fois :hap:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:57:24

Moi je l´ai toujours pas acheté on me l´avait prété et du coup je l´ai jamais finit... :snif:

chris163
chris163
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:58:21

:-(

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:58:21

Ah oui, j´ai aussi éclaté une manette contre un mur... C´était la seul que j´avais et le dimanche.... Donc plus possible de jouer ce jour là... :rire:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:58:30

:sournois: A l´époque, j´avais acheté une ps1 et il avait une vingtaine de jeux dont ff7.
Ne connaissant pas ce jeux, et ne l´ayant jamais éssayé, je l´ai revendu comme un con!

Aussi, j´avais presque fini syphon filter 3 sur ps2 et la...
Mon frére a éffacé ma sauvegarde!
Donc pour me venger :sournois: je lui ai éffacé sa partie de pokémon argent qu´il avait lui aussi presque fini!

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:59:00

Avoir cru que la PS3 aurait pu être une bonne console. Honte à moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)