a oui, et finir le mode normal(la 2eme fois) en oubliant le dog tag de snake(c´est le seul en normal qui me manquait)
-M´être enfargé dans mes fils de manettes de PS2..tombée du meuble par la suite ¬¬
-Avoir brisées 3 manettes de PS2 jusqu´à présent.
(J´aime pas perdre
-Sinon, j´ai éteind ma console pendant le Save de NFL Street 2..et pouf, donnée eronnée.
-À Star Wars Episode 1, Sauvegardé juste avec de me manger une balle et de mourir..plus jamais recommencé le jeu depuis ce temps.
Gta Liberty City Stories sur PSP; Un jour de pluie, 5 H passées à détruire des voitures de criminels dans le mode policier, j´en étais au 90e niveau (pour battre le record et épater la gallerie of course) et là ma psp freeze ... Amen.
d´avoir eteint ma ps2 hier en pleine sauvegarde de pes6, effacé tt mon fichier option, j´avais tt achaté et il me manké plus ke 2 cp
"thor94 profil
je l´ai oublié en super extreme un truc du genre... enfin déjà vachement haut, bon avec l´invisibilité ca passe... mais j´arrive plus a y arriver, fatman est trop rapide et j´ai pas assez de munition... y´a des fois comme ca.. me demande comment j´ai fait la première fois en fait ![]()
une fois aussi, je jouai à shenmue, sa fesait 5 heure que j´avais pas sauvgarder et j´éteint la console pour dormir.
![]()
enlever la carte memoire pendant une sauvegarde
sa s´est propager comme un virus apres toute les sauvegardes avait une erreur de chargement (j´avais fini pas mal de jeu a 100 % ex : Burnout Takedown et Revenge, Times Crisis 3, Kessen 3, God Of War, ect..)
Hier soir je memerdais sec et paf une idéé me vint: je sors la vieille psx pucée pour mettre l´ISO du légendaire Xenogears dont jai entendu tellement parler.
Hier soir je memerdais sec et paf une idéé me vint: je sors la vieille psx pucée pour mettre l´ISO du légendaire Xenogears dont jai entendu tellement parler.
Bon je me dis aller je vais voir ce quil vaut même sil est vieux.. et la je fais pas de cas mais quand même, gentillement, je me laisse prendre dans le truc et j´avance dans le scénar prenant (tueries et tout
)
Et pis bon je sauvegarde rapidement plusieurs fois tout content en switchant vite entre les écrans ^^ et arrivé a 6 heures de jeu tard le soir en sauvegardant une dernière fois quest ce que je vois ?
Aucune des sauvegardes valides jai eu beau changer de Cm rien a faire en fait le jeu avait tjrs balancé le message "impossible à sauver , réessayez" mais moi je lavais pas lu tellement je le faisais vite ...
Moralité: pirater c´est mal
![]()
Bon je me dis aller je vais voir ce quil vaut même sil est vieux.. et la je fais pas de cas mais quand même, gentillement, je me laisse prendre dans le truc et j´avance dans le scénar prenant (tueries et tout
)
Et pis bon je sauvegarde rapidement plusieurs fois tout content en switchant vite entre les écrans ^^ et arrivé a 6 heures de jeu tard le soir en sauvegardant une dernière fois quest ce que je vois ?
Aucune des sauvegardes valides jai eu beau changer de Cm rien a faire en fait le jeu avait tjrs balancé le message "impossible à sauver , réessayez" mais moi je lavais pas lu tellement je le faisais vite ...
Moralité: pirater c´est mal ![]()
Les problèmes de sauvegarde revienent souvent lol.
Une autre connerie aussi a été d´acheter une jaguar pour la collec´...sans jeu ! ![]()
ma plus grosse connerie c´est d´avoir sauvegarder une mission dans Perfekt Dark (N64) alors que je n´avais plus rien de vie et que je devais me taper toute la mission avec ça lol
Je compte plus le nombre de fois que je l´ai refait ![]()
Ah oui, j´ai fait pareil sur maxpayne 1. Plus de vie ou presque et devoir tué une ribabmbelle de mecs !!
Au bout du compte j´y suis arrivé mais paie l´angoisse. Une seule balle me tuait !
J´ai refait le jeu depuis et je suis blindé de vie a ce niveau ! ![]()
Ca m´arrive souvent : Jouer à blinde et éteindre la console en oubliant de sauvegarder .... les jeux finissent revendus !
dans Oddworld l´éxode d´Abe arrivé au CD2 il y a un endroit ou si on sauvegarde il est impossible de charger la partie aprés.
sa doit etre un bug du jeu.
Bref ducou j´ai recommencé le jeu et j´ai fait la même erreur 2 fois ces la que je me suis dit faut pas queje sauvegarde a cet endroit.
Bref ces un truc parmi t´en d´autre.
dans gran tourismo quand tu fait une course de 3H toujour premier et que au dernier tout tu fait 3 tête a queue et que tu fini dernier ta bien les boule.
ou alors dans les final fantasy tu oubli forcement des truc dans la quête que tu peut ne plus jamais avoir aprés comme des carte , des chimere et autre.
moi c´etait a nascar 06. je m´etais fait chier a faire toutes les categories pour arriver en nextel cup et une fois arrivé la, j´essaie un truc car je doutais de l´attribution des points au champ et le truc que j´ai essayer ma fait sauvegarder par dessusma sauvegarde de carriere donc j´ai vite eteint la console pour pas que sa sauvegarde par dessus et du coup quand j´ai rallume, je vois "sauvegarde corrompue".
j´etais fou et j´ai jamais eu la motive de tout recommencer.
d´avoire vendu ma dreamcast pour acheter un GBA
la dreamcast c la meilleur console de tout facon un truck de gamer ![]()
Ma plus grosse connerie est d´avoir vendu une 20taine jeux Nintendo 64 classés collector ultr rarissime (j´avais pas ineternet pour m´en rendre compte... [idiot])
mais bon heureuseument que l´émulation éxiste
oops ^^
sinon ma future plus grosse connerie serait d´acheter une PS3 à 600€
, sans rancune lesmecs ^^
Mon frère a sauvegardé en plein saut d´une falaise dans tomb raider, à chaque recharge on entendait le cris de la petite Lara qui se ramassait le sol.
et pour ma part j´ai branché une dreamcast japonaise avec les cable européen, resultat: elle est partie en fumée, une pièce à grillé. par chance ca a fait 20euro de reparation.
j´avai jouer plusieur heur a phantasy star online sur dreamcast et d´un coup j´en avai mar!
alors j´etein la console tout content de ma parti jusqua que je me rende comte que j´avai pas sauvegardé!!!!!!!!!!!!!
![]()