CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos + grosses connerie de gamer

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:04:10

hmmm je dirais que c´est quand j´ai ecrasé ma save FF8 (full 100% 90H de jeu ...) par une nouvelle partie que j´etais en train d faire a coté, je l´ai save sur le bloc de ma premiere partie :snif:

super-frill
super-frill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:15:25

avoir efacé ma sauvegarde de wind waker a 100%(il restait que le boss final a battre)sans faire expres.et ma sauvegarde de ff x a 256h de jeu arggggggggg :snif2: toute mes connerie c´etait ça :snif: des truc du genre

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:25:04

tous simplement davoir acheter la psp.

Verden
Verden
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:25:15

J´ai perdu 20€ après être allé acheter un jeu (baldur´s gate), ça compte ou pas? Quand j´y repense, ça m´a bien fait chier...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:25:43

je lai revendu depuis mais jen a tirer que 110€ donc jai perdu 140€ dans laffaire

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:33:36

avoir un p´tit frère qui m´a fait perdre au moin 200 € à force de casser les jeux et les consoles...

ou bien avoir acheté des game boy(color et advance qui m´ont presque jamais servi et en plus j´ai la DS donc elles me servaient plus à rien et je les ai revendu en perdant....100€ de valeur......

ludo33
ludo33
Niveau 44
31 octobre 2006 à 13:39:58

avoir vendu ma snes :snif2:

hiruma_fan
hiruma_fan
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:24:24

avoir preté ma carte memoire ps 1 et ps 2 ou y avai une 15 ene de jeu sur chacune a 90+ % voir 100% a un pote pour qu il me les rende vide 1 mois plus tard u___u en pretextant que son frere l avai pas fai expres ........sa mavai fai aretter la console pdt 5 mois xD

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:25:52

Il y a kelkes jour g effcé mon profil de joueur Xbox Live et g perdu toutes les sauvegardes de mes jeux ainsi ke les succés débloké... je pensais ne jamais m´en remettre !!

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:36:32

-Avoir un jour OSER revendre MGS 2 :honte: Je l´ai racheter y´a pas longtemps :)

-Ne jamais avoir pu finir RE CODE VERO, sur DC.
Pas moyens de battre le dernier boss, rien à faire, trop fort....il n´empéche que j´aurrais du insister des mois s´y l´avait fallu, dommage...

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:52:22

Moi c´etait dans le SDA : J´etait a la fin et je suis tombé dans un trou.... alors j´ai sauvgardé en tombant ( je croiais que je reaparaitrait a un chec point !! !)

Donc a chaque fois que je chargais ma partie je me voiait tomber.....

Et ca ma dégouté du jeu...je l´ai meme pas recommencer... :nah:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:03:03

moi j´ai 2 grosse conneries a mon actif avoir effacé ma partie de FFX de 300H ou je faisais du level-up pour battre Der-Ritcher ma consolation c´est que j´avais une partie de 165H et je m´en rappele que j´avais calculé que je de devais jouer 24/7 pendant 5 jour ratraper mon retard

et sinon quand j´etais petit mon frere avait acheter la PS1 et FF7 et moi comme un con lorsque qu´il a eu un bug j´ai mit le CD2 au au dessus du CD1 ça veut dire qu´il y avait 2CD dans la Play et après j´ai recolté 2 bonnes gifles dans la geule c´etait le debut le l´ère Playstation pour moi :ouch: :coeur:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:06:03

- avoir acheté (et fini en une dizaine d´heure) le jeux Airblade ...

- avoir cru que mon Vaisseaux allais survivre 10secondes dans une mission suicidaire (Eve Online)

- avoir choisi le mode "Normal" avant le mode "difficile" dans MGS-1/2/3 (on savoure bien plus le jeux en prenant dès le départ un bon gros défi)

- activé un pack de nitro dans un tunnel qui débouchai sur une intersection très sérré avec la mer en face ......... bô vol plané (GTA SA)

après je ne me souvient pas avoir fais plus de connerieque sa ^^

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:25

and :up:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:34:38

ba moi c´est que au debut je voulais la ps3!!!

People
People
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:03:46

Avoir acheté la 32x... J´avais qu´un seul jeu dessus (et il a dû en sortir à peine une dizaine ! :lol: )

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
31 octobre 2006 à 16:28:20

ba moi c´est éteindre ma ps2 au moment ou sa sauvegarde a gta3.
jai perdu ma parti qui en était 190h il me manquer trois petit paquet et javais tout le reste (le tout sans soluce) j´avais des records de tarer du style pour les sauts 20 en saltot 12000 en rotation 600 métres en longueur.en bref c´etait "la partie".j´ai reussi a tout recommencer mais pour les paquets j´ai utiliser la soluce

sloug
sloug
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:07:20

Avoir acheter à un pote racing simulation 3 sur ps2 pour 10€... de la pure daube... mais bon j´ai quand même voulu passer les stages de pilotages mais j´ai pas réussi la dernière épreuve :non: ... ça a fini de me décourager :non2:
Mais bon à l´époque je ne savais pas qu´un jeu avec le derrière écrit en français et en néerlandais était mauvais signe :rire2:
une fois même j´en avais tellement marre que j´ai arrêté et après j´ai joué à gran turismo 4...Ca faisait du bien :content:

Sinon une fois j´ai corrompue ma sauvegarde de GT4 alors que j´en était à 36% mais c´était pas de ma faute car je n´éteint jamais ma console en sauvegardant :oui: .Mais maintenant j´en suis à 83% :oui:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:08:36

Avoir acheté une Virtual Boy.. mouah la daube de console de merde... Elle est tellement ridicule qu´elle en a de la classe.

polfus
polfus
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:15:05

Avoir vendu ma gameboyà 15 ans pour une game gear....et avoir vendu ma SNES!
Dommagedoncachat d´une DS LITE et brocante pour retrouver gargoyles quest et dragons lair!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2