CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 3 a t-il bidé??

LeTraulleur
LeTraulleur
Niveau 8
28 février 2011 à 16:08:13

OMG mais moi j'ai pas du tout votre avies !

J'ai trouvé le jeu magnifique du début à la fin ! c'est vrai que les dialogues sont pas trop top top ... Mais bon j'ai adorer le jeu , sérieux ! Après si vous l'avez fini en facile c'est votre problème de pas l'avoir dégusté ! moi je l'ai fini en vétéran en premier et élite :ok:

J'aime le challenge :bave:

sarca_stick
sarca_stick
Niveau 8
28 février 2011 à 16:17:29

J'ai fait la démo et m'ouais bon ben voilà aucun intérêt... J'ai fait le 2, à l'époque j'avais bien aimé mais maintenant...

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
28 février 2011 à 16:19:50

Il n'y a rien de nouveau, normal ça fasse l'effet là

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
28 février 2011 à 16:28:02

killzone 3 dépassera le 2 millions d'exemplaires vendus ce qui est pour une exclu très très respectable mais bon on s'en fiche des ventes qu'il peut engendrer du moment qu'on s'amuse dessus

Certains devraient avoir un peu plus de maturité

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
28 février 2011 à 16:38:02

je doute qu'il a bidé!
puis sa c désolant qu'un telle hit bide!surtout quand on voit la qualité du jeu sur tous les point on a la le meilleur fps sur console et le online est de plus bien meilleur que celui deux grace a mort combat rapprocher,les jet pack,les meca, et un tout nouveau system de point bien meilleur que celui de killzone 2!ils ont amélioré beaucoup de chose si on fait bien attention!
même si le solo est plus court il est très bon quand même puis le online est bien meilleur que les cod et très loin!

puis sans parler de la claque graphique le plus beau console et le plus beau fps console!

crysis est derrière killzone 3 sa c claire!celui qui me contredi c un bouzeux

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
28 février 2011 à 16:41:05

Du moment où les vrais Killzonien l'achètent, même si ne sont que 10 000, cela ne pose surement pas de problème à Guerrilla (oui 10 000 X 70 € (sans compter les collectors) :noel: ) et encore moins à Pro-Killzone car il n'y as pas de noob multi qui le descendent car ils savent pas jouer :rire:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
28 février 2011 à 17:31:13

Killzone 3 ne peut pas bider !

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
01 mars 2011 à 11:15:18

Je ne pense pas que le jeu ait bidé (ni ne va bidé). C'est un très bon fps mais de mon avis, le 2 était une grosse claque et le 3 n'est qu'une amélioration. On ne change pas une formule qui gagne comme on dit et les développeurs le savent...

Le mode solo est sympa mais là où on va s'éclater c'est quand même le multi avec des modes sympas et variés et surtout moins d'erreur sur le réseau.

PedobearOuPas
PedobearOuPas
Niveau 9
01 mars 2011 à 11:38:40
  1. Matriemb10 Voir le profil de Matriemb10
  2. Posté le 27 février 2011 à 18:59:09 Avertir un administrateur
  3. Monkeytrap :d) Ouais mais toi ta gueule, j'te vois troller sur tous les topics putain. T'es pire qu'un pro-M. Retourne jouer à tes sois-disant Gears of War et fais nous pas chier, car t'es un putain de troll, et un pro-M par la même occasion. T'aimes pas Killzone, tu dégages, c'est pas si difficile à comprendre non

Obliger d'insulter ? Il n'aime pas KillZone il est pas obliger de "dégager" est tu dis pire qu'un Pro-M tu serais intelligents tu serais que Pro-m est Pro-s ses la même chose mais tu n'est qu'une merde tu sert a rien.

Sinon au autre bon jeu a tous !

Matriemb10
Matriemb10
Niveau 7
05 mars 2011 à 02:45:19

PedobearOuPas :d) C'est toi la merde qui sert à rien, Pro-S et Pro-M = totalement différent.

D'ailleurs, c'est de la merde, les petites guegerres.

provisoire3
provisoire3
Niveau 4
05 mars 2011 à 04:15:49

Je viens de le finir

Je pense pas qu'il ait bidé... Concernant le jeu, il est bien, pas parfait certes, mais bien. Tout comme Halo. Ce sont 2 très bons et beaux jeux.

Matriemb10 ---> Enfin quelqu'un d'intelligent. Marre des guerres PS3-360, surtout que ceux qui parlent n'ont qu'une seule console et ne sont pas objectifs. J'ai la PS3 et la 360, chacune à ses forces et faiblesses. Voilà.

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
05 mars 2011 à 04:36:12

525000 en 4 jours

OnlineShooter
OnlineShooter
Niveau 6
05 mars 2011 à 08:31:03

en même temps les notes de jv.com sont ,comment dire très objectif m'voyez :hap:

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:17:31

aaa, killzobe, j'en suis pas encore sortie, et pour cause, au bout de 20 min, il me lasse, du coup, je passe au multi.........................

10 min avant de me rendre compte que c'est encore pire que cod, voir meme pire que crysis 2, du coup, ma ps3 se detend, au chaud contre ma 360.

non mais sans rire, mise a part le jet pack, le reste et ultra classic, et tres repetitif malgré quelques environnements interessants, a si, une phase d'infiltration completement nul dans les premieres heures ( rester acroupis dans les herbes................. :) )

bref, a faire avant l'oublis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy