A propos de cette console:
"J´ai tapé la discute dans la file d´attente avec des gens.. Est la curiosité de la chose reviens de nombreuse fois ! Fallais que je sache, meme si c´est évident..
Un grand nombre de personne que je connais perso, sont rentré interessé.. Sortie blazé. Moi meme qui était super fan de la Wii dans son approche ludique nouveau, j´était deg de ce que j´ai vue au MGS. Des jeux made in N64 pour certaint (Sauf Mario qui était trés trés sympa question réalisation ! Sans pour autant tapé dans le GOW/Resistance..), de l´Alliasing pour d´autre.. Est de la lasasitude dans le Gameplay "télécommande" pour certaint.
D´ailleur a propos des jeux: Mon pote était dans un stande et y´avais representant (Red Steel je crois) qui était totalement bloqué et qui arrivé pas a sauté par dessus la fenetre dans le jeux avec la manette ! Ca a duré env 5min ! Des personnes sont partis.
Je sais pas, moi je suis pas du tout emballé aujourd´hui ! D´ailleur le MGS a brisé mon "rêveWii"en quelque sorte ! Enfin bref.
Donc pour revenir a la curiosité, je pense que ce point n´est pas négliger dans cette "euphorie" "