CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii: votre avis

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 20:52:20

bonjour à tous, j´aimerais avoir votre avis sur la wii, prochaine console de nintendo.

merci!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:54:18

la wii va etre une console monumentale j en peux plus d attendre le 8 decembre, j ai jamais autant attendu une console, je l attends beaucoup plus que la ps3. voili voilou en gros :p :)

thor94
thor94
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:54:58

Trop bien la Wii.

La PS3 n´a que les graphismes,et encore elle se demarque pas de la 360

[partage-4ever]
[partage-4ever]
Niveau 3
29 octobre 2006 à 20:57:03

thor :d) t´as raison vive la wii60 :fete:
à bas la ps3 :nah:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:57:06

tu es premierement dans le forum du PS3,mais je vais te dire ce que je pense, la oui, je trouve ca pas pire la nouvelle technologie de la mannette,mais je crois que les gent va se tannée
de sauter par tout dans leur salon, et les jeux jusqu´a date que j´ai vu,ces pas fort on dirait des jeux d´atary adapter pour la nouvelle manette. J´esperes qu´il vont faire mieux que du bowling du tennis et du golf et baseball,car ces moche.
J´ai toujours trouver que nintendo est une console pour les plus jeunes et encore une fois,je trouve que la console est pour le publique plus jeunes.

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:58:55

pour la 100000000000000000000000eme fois on est pas obligés de sauter partout dans son salon, on peut tres bien jouer affalé dans son canap

thor94
thor94
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:59:03

c´est vrai que s´exister avec une manette dans la main a imiter les coup d´epée, et plus debile que de faire le fou avec ses mains pour ecraser des mouches virtuel ou caresser les puces d´un ecran :rire:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:00:47

merci de vos quelques avis...que pensez-vous de la rétrocompatibilité gamecube, qui est totale; est-ce un bon point, ou quelquechose de peu utile ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:01:28

il me parait evident que c est un bon point...que ce soit pour les possesseurs de GC qui pourront garder leurs jeux, ou pour les autres qui pourront les decouvrir

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:19
  • jiraya29 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 21:00:47 avertir modérateur
* merci de vos quelques avis...que pensez-vous de la rétrocompatibilité gamecube, qui est totale; est-ce un bon point, ou quelquechose de peu utile ?

Y´a des jeux sur game cube?????

Oh eh je deconne!!! pas tapé!!!! pas tapé!!!^^

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:03:15

Pourtant les gens du MGS dise que la Wii rivalise avec la 360...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:04:11

si tapé , tapé, lol

de mon point de vue, c´est un excellent point, personnellement la gamecube est une console qui m´a vraiment emballé, bien plus que la 64 et bien plus aussi que la ps1, je l´aime; et jai peur de raté plusieurs bons jeux sur cette console...

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:09

delma => a propos de quoi? puissance? ça m´etonnerai quand meme, y a des limites.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:10

rpggamer t as raison de dire que tu deconnes parce que des bons jeux sur gamecube y en a a la pelle, que ce soit zelda, mario, metroid...
toi dont le pseudo me laisse presumer que tu aimes les rpg, t as sans doute entendu parler de baten kaitos ou tales of symphonia?...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:05:20

delma: toutes sortes de critéres peuvent évaluer une console, on peut même jusqu´aller a dire que la NES est Mieux que la ps2 !

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:06:34

T´inquiete je l´ai la GC et je l´ai pas aml utilisé c´etait juste une petite boutade sur la reputation de la console ( par contre baten kaitos est franchement moyen, enfin c´est mon avis )

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:08:11

A propos de cette console:

"J´ai tapé la discute dans la file d´attente avec des gens.. Est la curiosité de la chose reviens de nombreuse fois ! Fallais que je sache, meme si c´est évident..

Un grand nombre de personne que je connais perso, sont rentré interessé.. Sortie blazé. Moi meme qui était super fan de la Wii dans son approche ludique nouveau, j´était deg de ce que j´ai vue au MGS. Des jeux made in N64 pour certaint (Sauf Mario qui était trés trés sympa question réalisation ! Sans pour autant tapé dans le GOW/Resistance..), de l´Alliasing pour d´autre.. Est de la lasasitude dans le Gameplay "télécommande" pour certaint.

D´ailleur a propos des jeux: Mon pote était dans un stande et y´avais representant (Red Steel je crois) qui était totalement bloqué et qui arrivé pas a sauté par dessus la fenetre dans le jeux avec la manette ! Ca a duré env 5min ! Des personnes sont partis.

Je sais pas, moi je suis pas du tout emballé aujourd´hui ! D´ailleur le MGS a brisé mon "rêveWii"en quelque sorte ! Enfin bref.

Donc pour revenir a la curiosité, je pense que ce point n´est pas négliger dans cette "euphorie" "

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:08:14

ah moi je l ai trouvé plutot sympa baten kaitos, j adore les rpg avec les décors précalculés comme les ff sur ps1 :)

les ff sur ps1 snif la belle epoque... je me suis toujours pas remis de ff12, ou va la série ff......snif

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:54

Les decors est un de ses points forts ( surtout le village en patisserie ou celui en dessin d´enfant ) et les combats en sont egalements un mais pour le reste j´ai pas trouvé ça genial ( perso peu ou pas charismatique, doubleur elevé au tranxen, scenario assez ordinaire... ) et il etait peut etre un peu trop old school pour moi.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:12:37

bel enthousiame de votre part c´en est touchant ! (lol)

petit écart ausujet: la gyroscopie ps3 est-elle une raison pour acheter celle-ci ?? ? ou sur ce point la wii repart gagnante ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment