CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii: votre avis

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:14:26

la gyroscopie ps3 est une blague selon moi! qu on me rende ma vibration c etait beaucoup mieux que ce truc fait a la va vite qui servira dans 1 jeu sur 10 a faire une action sur 100. la wii repart laaaargement gagnante dans ce domaine la

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:45

la gyroscopie est un petit gadget sympa, personne n´achetera la play 3 pour ça ( enfin j´espere^^).

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:53

Le boutton X n´est pas une blague car il sert. Si la gyro est bien utiliser (Dans ZOE par exemple) ca peut le faire.

Le plus grave c´est d´enterré cette technologie avant meme que la console sois sortie :-d

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:55

c vrai que le scenar de baten kaitos etait plutot limité, mais j ai l impression qu on va de plus en plus subir ce phenomene avec l evolution du rpg. (y a qu a voir la platitude de ff12)
heureusement que quelques series font encore de beaux efforts sur le scenar, je pense a xenosaga ou star ocean par exemple :)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:16:08

c´est aussi mon avis...

personnellement je ne compte acheter que la wwi (pour les deux consoles concurentes, y´aura toujours quelqu´un chez qui squtter lol)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:17:26

ouais ben moi la gyroscopie sur ps3 qu elle y soit ou pas ca changera pas grand chose, mais je voulais garder la vibration! ca me fout les boules qu ils l aient enlevé pour foutre leur truc inutile, si j avais pu choisir, pour moi c etait la vibration

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:18:35

J´y ai jouer 3 heures a FF12 en version US ( j´ai decidé au final d´attendre la VF ) et il m´a pour l´instant assez emballé ( j´ai bien aimé l´ambiance ) mais c´est vrai que le probleme du scenar revient souvent et ca me fait peur ( mais je ne demanderais pas de detail, je veux pas de spoil^^)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:18:48

Jiraya

Non, la Gyroscopie de PS3 n´est qu´un gadget à la fois utile et à la fois inutile contrairement à la Wiimote...

Akast

C´était l´effet que j´ai ressenti... Avant d´entrer le stand de Wii, j´étais un peu excité mais finalement après avoir joué, j´ai découvert pas mal de défauts de la Wii et je suis sorti du stand plus déçu que mitigé...

Bref je n´irai pas plus loin car j´en´ai déjà donné mon avis auparavant...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:22:07

rpggamer c est quand meme un jeu a faire (j avoue que je me suis forcé pour le finir a cause de la license ff)
mais sans vouloir jouer les rabat joie te fais pas trop d espoir: moi aussi mes premiers instants sur le jeu m ont rendu euphoriques, je disais a mes potes que j avais trouvé le meilleur jeu de la ps2 etc, mais en réalité j ai tres vite déchanté. ca part plutot bien et puis ca s applatit pour quand meme repartir vers la fin mais rien de transcendant, j en dis pas plus pour eviter les spoilers (y a quand meme des petites surprises qu il serait bete de reveler ;) )

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:22:15

Biaflex non mais c´est exactement ca en faite. Avant d´y allé, j´était existé de pouvoir essayer le Pad Wii avec certaint jeux.. Mais voila aprés.. (Lire mon avis plus haut.)

N´étant pas Pro Nintendo, je peut pas passer l´éponge est faire comme si il y´avait rien :-)))

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:05

Ouha t´es en train de me mettre un coup au moral la hellsing... Bon je ne veux rien savoir d´autre avant de me mettre a chialer^^!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:26:56

dsl :s
mais je veux pas que d autres subissent la deception que j ai eue ca m a vraiment attristé, j ai tellement attendu ce jeu comme le messie (je l ai meme encore plus attendu que zelda TP pendant une periode...) je suis tombé de haut xD

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:30:19

Je ne l´ai jamais attendu comme le messie ( puisque le messie sera le jeu qui fera passer FF7 pour un jeu davilex^^) mais c´est vrai que c´est un jeu que j´attend bcp mais au vu des critiques qui commencent a bourgeonner un peu partout je crosi que je vais mettre un frein a mon enthousiasme ( mais je l´acheterais quand meme!!!^^)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:03

eh oui ff7 reste l apogée de final fantasy. pour moi en gros la qualité de la série n a fait qu augmenter jusqu a ff7, pour ensuite diminuer progressivement jusqu a ff12 (j ai quand meme préféré largement ff12 a ff1 rassure toi mdr)! la seule chose que j espere maintenant c est que ff13 va remonter la pente et nous faire revivre la belle epoque.

pour moi ff7 a été égalé par UN rpg sur ps1 aussi: xenogears! je sais pas si tu l as fait mais je te le conseille vivement :)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:37:39

Xeno, je l´ai commencé en emulation ( oui je sais c´est pas bien^^) mais bcp de mal a l´emuler parfaitement et j´ai donc laisser tomber mais je compte me ratrapper avec le systeme de telechargement de jeu ps1 sur la ps3 ( si ce jeu y figurera bien sur, mais ce systeme n´a del´interet que pour ces jeux ( xeno, chrono cross, valkyrie profile etc!!)).

Bon sur ce, je vais me matter l´année des guignols!!! Bonne soirée!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:48

bonne soirée a toi!!
pour info j ai aussi fait xeno grace a l emulation (hihi) et avec la derniere version de l emulateur, avec les reglages qu il faut j ai plus aucun probleme ;)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:42:42

merci de vos commentaires !

le forum ps3 est plus sympa que ce à quoi je m´attendais, je suis venue en identité caché, en fait je suis presque pro-nintendo, mais sans pour autant critiquer les autres consoles...

bonne soirée à tous !

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
29 octobre 2006 à 21:42:55

mouais moi je pense que c´est a la mode de critiqué le dernier ff.
mon classement serait(du meilleur au plus mauvais)
ff6
ff7
ff10
ff9
ff8
ff10-2 les autre je n´y est pas joué
mais bon les gouts et les couleurs

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:46:23

_chapix_ c est pas un phenomene de mode je te l assure, tu te rendras compte de la meme chose que moi quand tu auras joué a ff12 je pense...

et jiraya29 je suis aussi ce qu on pourrait appeler un "pro-nintendo" mais la ps3 me tente aussi pas mal a cause d un certain MGS4 ;)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
29 octobre 2006 à 21:47:18

j´avais dit que je partais mais finalement je suis resté encore 5 minutes, mais là il se fait tard, je vais regarder quelques épisodes de bleach lol !!

sur ce bonne soirée à tous

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS