CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la PS3 et la Wii!

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 octobre 2006 à 21:24:04

di moi à quel "version" de GT HD à tu jouer au "Classic" ou à la "Prenium"?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 octobre 2006 à 21:26:19

vessiepleine Posté le 27 octobre 2006 à 21:15:47 jesus ´y a pas que zelda de bon sur wii!

>>>>>C´est relatif en fonction des gouts ! Si je venais a decider de ne pas prendre la PS3, c´est vers la 360 que je me tournerais pour les titres comme Trusty Bell, Naruto ou Lost Odyssey mais pas vers la Wii ! Je n´aime pas Mario, Pokemon, Wario ou les jeux de golf, foot, voiture/kart, FPS (Red Steel, Metroid...), etc... donc je trouverais difficilement mon compte sur Wii ! Puis j´aime avoir une reele evolution graphique, ca contribue a mon plaisir de jeu !

Ca me rappel la pub pour la Wii ou la PS3 est represente par une grosse, bah niveau graphs c´est l´inverse !

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:56

Quelqu´un saurait jusqu´à quand dure le MGS ? Et où on peut se procurer les places ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:54

C´est bon j´ai trouvé :lol:

gyno_LAtantouse
gyno_LAtantouse
Niveau 3
27 octobre 2006 à 21:37:36

la wiimote vibre t elle pour me la mettre dans le fion ?

Khenezis
Khenezis
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:39:42

yavais d´autres jeu que ces deux la sur PS3 ?

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:02

Gran Turismo HD est il aussi beau que sur els sreens ?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:58
Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:29
  • gyno_LAtantouse profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:37:36 avertir modérateur
* la wiimote vibre t elle pour me la mettre dans le fion ?

-----------------

oui :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:41
  • Leon_Nems profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:29:56 avertir modérateur
* Quelqu´un saurait jusqu´à quand dure le MGS ? Et où on peut se procurer les places ?

de vendredi a mardi soir et je ne crois pas qu´il y ait encore des places

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:51:56

Moi aussi j´y ai joué hier enfin maintenant avant hier le 31 quoi, pareil une queu interminable en plus un gars du stand est venu nous dire que la presse était un peu relou et que de ce fait on avait que 5 minutes dans le stand donc ils nous a dit d´en profiter a mort bref:
je rentre tout le monde chope les manettes il reste koi... ptit coup d´oeil paf motorstorm me jette dessus (peut-etre pas quand meme) et c´est parti :
j´avais entendu parler que la manette était légère, c´est vrai mais je m´attendait a pire, en réalité je m´attendait a un truc genre manette ps1 sans analog pour ceux qui conaissent mais c´est pas a ce point, sinon le coup des gachettes c´est aps mal faut juste s´habitué ca fait bizarre d´avoir ca sur PlayStation mais elles sont beaucoup mieux que les gachettes gamecube que j´avais trouvé tres molles sinon niveau graphique c´est franchement terrible, les traces au sol vraiment les effets de lumières tres bien fait sauf dans l´ombre ca faisait tout de suite moins joli, sinon ca faisait un peu applatis je trouvais en meme temps face a meme pas 1 mètre d´un écran plat plasma forcement c´est pas ce qu´il y a de mieux et c´est vrai que ca fait un peu lent, l´effet de vitesse n´est pas terrible sinon quand on se crachait l´explosion est magnifique, tout les éléments s´envolait... la gestion des dégats était bien aussi mais bon c´était juste 5 minutes et puis c´est passé tellement vite voila

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 03:35:33

Jesus freak , naruto est aussi prévue sur Wii ^^ , mais javous que la X360 ou la ps3 serais bien sa complèterais bien avec la wii... exemple... tu as du mario , du zelda, du naruto , du blech , red steel ect... et avec la ps3 tu as du MGS, FF, et du fps et du jeu du jeu de course (sans oublier le sonic :d) , avec la X360 , tu as du combat course, halo , kaméo ect... donc une console pour de beau graphisme et l´autre pour le fun

Wii ps3 je crois que sa te conviendrais , meme si tu dit ne pas aimé les jeux du genre "fun" et que tu aime plus les jeu "sérieu", je suis un peu comme toi en fait... , mais je ne pourrait jamais quitter SSBB (super smash bros brawl)... donc wii pour moi ^^ ...

Byee

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
02 novembre 2006 à 04:10:23

@Mickey4D : tu utilisais le boost quand tu jouais a Motorstorm?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:27:38

mickey4D

a tu jouer Super Monkey Ball: Banana Blitz ,Tony Hawk´s Downhill Jam ,excite truck il sont comment

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:42:32

il est comment MotorStorm les controle son tu bien

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:44

j ai lu que ce sont les démos du TGS pour la ps3

(la vitesse de motostorm a été corrigée apres ce denier ^^)

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:07:57

Donc pour vraiment apprécier la wii,il faut l´essayer? hum hum

egb
egb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:43:32
  • mickey4D profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 20:40:35 avertir modérateur
* Bah en faite c´est comme la manette de la play2 mais en moins bien lol.

C´est vrai qu´elle est un peu trop légere, il faut s´adapter, mais je pense pas que ce soit un gros problème.

Moins bien ?
mDr ...

Elle es meilleur en tout point que la dernier manette sony .

Ensuite concernant Les jeux en demo sur la pS3 ils sont moins beau et plus lent que les version du GDC car les demos auxquelles ta jouer sont les version TGS .

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 18:23:15

La manette de la Play était parfaite mais là ils l´ont faite encore mieux pas de quoi se plaindre!

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 18:23:49

Je précise niveau ergonomie confort etc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment