Jesus freak , naruto est aussi prévue sur Wii ^^ , mais javous que la X360 ou la ps3 serais bien sa complèterais bien avec la wii... exemple... tu as du mario , du zelda, du naruto , du blech , red steel ect... et avec la ps3 tu as du MGS, FF, et du fps et du jeu du jeu de course (sans oublier le sonic
, avec la X360 , tu as du combat course, halo , kaméo ect... donc une console pour de beau graphisme et l´autre pour le fun
Wii ps3 je crois que sa te conviendrais , meme si tu dit ne pas aimé les jeux du genre "fun" et que tu aime plus les jeu "sérieu", je suis un peu comme toi en fait... , mais je ne pourrait jamais quitter SSBB (super smash bros brawl)... donc wii pour moi ^^ ...
Byee