CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LikSang Nouvelle Infos.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:00:15

Réponse de Sony à propos de la fermeture de Lik-Sang.
J´ai bien aimé dans la dernière phrase le contre et le tacle à la gorge :respectbientrouvé:

Sony slams Lik-Sang statement as ‘sour grapes’
17:45, Oct 24th by Neil Long
Sony has denied any responsibility for the closure of lik-sang.com – and has suggested that the import website’s statement earlier today is merely a case of ‘sour grapes’.
Platform holder Sony has released a counter-claim to Lik-sang’s own statement earlier today. It reads:

“Sony Computer Entertainment successfully sued Pacific Game Technology (Holding) Limited (one of who´s company trading names is Lik Sang.com) for infringing our Intellectual Property rights. Lik Sang did not contest this case (ie. they did not turn up and therefore incurred no legal costs). We have been awarded substantial costs against Lik Sang which have not been paid. We would therefore strongly deny that our actions have had anything to do with this website closing (we assume the legal entity is still trading) and would suggest that this release is sour grapes on behalf of Lik Sang which is aimed to belittle Sony Computer Entertainment and the British judicial system that ruled against them.”

It also responded to the naming of several Sony executives, who are alleged to have bought PSPs from the site:

“The purchasing of PSP consoles by SCE employees would be for investigatory purposes. We would also like to express our surprise at a company releasing personal information about its consumers, as this is contrary to data protection principles around the world,” it concludes.

http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=24611

Donc Sony n´a pas reçus l´argent que devait leur verser Lik-Sang, et qu´en plus Lik-Sang ne s´est pas défendu (donc pas de frais d´avocat), je ne vois pas comment Sony les aurait poussé à la fermeture.

Sony n´a attaqué Lin-Sang qu´a H-K et en angleterre, seulement les pays où se trouve les siéges de Lin-Sang et Lin-Sang Europe.

[...]
The legal battle with Sony over Lik-Sang´s legitimate exporting activities started during August 2005. Sony complained about the sales of PSP (PlayStation Portable) systems to Europe and launched a lawsuit in the High Court of Hong Kong, arguing that Lik-Sang advertises the Sony products "in a dishonest manner" and "unlawfully interferes with Sony´s economical interests". They further launched a completely separate lawsuit against the Hong Kong based company in the courts of England for selling PSP consoles to customers in Europe and the UK, and also for mirroring the freely available PSP user guides on their servers alleging copyright infringement.
[...]

Dans la suite de ton lien, on trouve ceci aussi:

"Fighting multiple lawsuits in different countries at the same time and paying high premiums to expensive lawyers is an overwhelming situation for a small company like Lik Sang. Launching separate court actions with separate claims and different judges is completely unnecessary, except for the fact that it helps reaching one single target: outspend Lik-Sang to death. Pay beyond", said Pascal Clarysse, Marketing Manager of Lik-Sang.com, clearly annoyed by the unfair situation. "And contrary to their claim, I don´t believe they are suffering ´losses and damages´ through Lik-Sang´s activity".

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3900

Donc mouais ils avait pas l´aire tres claire Lik-sang, ca sent la magouille.

Sinon LikSang avait déja fermé pour des problémes judiciaire jadis.

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3900

Il y´a des choses qu´on ne sais pas. Accuser a tort Sony a 110% c´est négliger pas mal de chose. M´enfin aujourd´hui likSang est fermé (Pour ouvrire aprés ?) ! Avec des odeurs de magouille, je préfére pas m´avancé comme le font certains.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:02:31

et? on s´en tape

Lik sang ferme, et ca casse les cou**** , c´etait un site fiable pour l´achat d´import

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:05:46

Exact ! J´ai passé énormément de commande via LikSang. Souvenire de marchandises toujour envoyé :snif

Je suis pas ravie de la nouvelle comme pas mal d´amateur d´import ! Mais négliger pas mal de choses (inconue aujourd´hui) pour avancer des thése a la vas vite c´est con.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:11:49

Est justement, vu qu´ils n´ont du dépenser beaucoup pour le procés en angleterre et vu qu´ils ne sont même pas venu. Il y a peut être eu des dommages intérêt mais ils n´en parlent pas.
Quand on accuse quelqu´un d´avoir poussé à la faillite, la moindre des chose c´est de donner les sommes dépensés à cause de ces affaires.

Hum..

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:17:55

le site d´import le plus connus

http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:21:24

Play Asia j´y passe avec ma CB énormément de fois par mois. D´ailleurs chez moi c´est devenue une sorte de Lik Sang a moi :fou:

J´arrive pas a me calmer quand je vois des Dvd/jeux/jouets :bave:

Grave docteur :hap:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:25:10

Je passerais une pettie comment en Mars pour Winning Eleven 11 PS3 :content:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:25:46

pas comment mais "commande"

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:46:20

D´autres avis, d´autres forum:

"lik sang doit bien avoir des avocats même si ce sont des petit poucet face a sony c´est pas non plus la boutique de quartier ,
c´est un grossiste mondiale avec des millions d chiffre d´affaire ( en jeux video il faut avoir les reins solide quand une console coûte 500 euro et que tu doit en prendre mille plus les jeux )alors quelque avocats pour leurs problème juridique pas énorme.
alors fermé avant même d´avoir perdu ( comme ca vient d´etre dit )pas nette :/
si tu perd dépôt de bilan
mais tu dépose pas le bilan avant d´avoir perdu a moins qu´il y est autre chose ."

Asser d´accord.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:24:41

Lik sang a déposé le bilan ou à fermer?

Il est tout a fait logique de ne pas aller au (multiples) procés quand tu sais qu´a chaque fois tu va devoir payer de grosse somme....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:27:53

Sony a un nouvel avocat visiblement, lik sang ferme suite à de multiples procès de Sony, qu´ils sortent un barratin pour se dedouaner après c´est normal, maintenant les faits sont la c´est tout, c´est pas la fin du monde, mais c´est con de chercher à tout prix à dire que Sony n´y est pour rien, ca t´avance à quoi?!

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:34:00

Je suis d´accord avec Elchupacabra

mais le truc c´est qu´on ne peut pas dire que c´est "à cause de sony" si Liksang faisait de l´import illégalement...

je l´avais dit dans un autre topic: que Sony empeche l´import des jeux, console qui de toute façon verront le jour chez nous, on s´en fiche...il faut savoir patienter. Par contre c´est nul pour les jeux, et autres babiole qu´on ne trouvera jamais chez nous.

Ils auraient du juste payer une amende, une petit punition lol et non fermer.

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:37:23

bientot tt les mot du jeux video ca sera de la faute de sony

lerusse2
lerusse2
Niveau 3
25 octobre 2006 à 10:57:07

bin c´est sony qui deconne

il sont casse couilles deja il ont couler sega ma marque preferé et la un des meilleures site d´import

je trouve ca honteux

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:59:26

" il sont casse couilles deja il ont couler sega ma marque preferé et la un des meilleures site d´import "

Désolé pour toi mais il n´y a pas que sony a blamer pour la dreamcast...tu oublis les ratés de Sega concernant ces consoles précédentes...

et pour le site d´import, tu n´as qu´à lire plus haut au lieu de dire "ça c´est nul" sans argumenter un petit peu :ok:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:03:09

Ce site lik-sang etait peut etre bien mais si il s´apprétait a fournir des PS3 non concus pour l´europe moi je trouve ca choquant : proposer des produits non conformes aux normes européennes :ouch: est totalement illégal :oui:

dans un sens lik sang a recolté ce qu´il a semé :oui:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:07:17

Moi ce qui me choque c´est que quand sony perd un proces pour les vibrations, tout le monde est content, mais mais quand c´est sony qui gagne sont proces, dans les deux cas c´est eux les grands méchants pas beau !

Surtout que pour les ps3 que vous auriez importer, oui les jeux ps3 aurait tourner, mais oublier votre ludotheque européenne qui elle est toujours zonné

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:10:18

surtout que bon il y a d´autres prestataires sur le marché de l´import :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:12:56

oui surtout sa cest ca qui est toujour aussi bon

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:14:06

:fou: hein?

Lik sang ferme mais il y a toujours play-asia :sarcastic:

Sous forums