CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LikSang Nouvelle Infos.

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:18:34

Akatsuki_Saeki j ai lu ton analyse de l article t es un mouton toi un vrai ^^ (sans vouloir t offenser bien sur)
comment tu peux pardonner, et meme approuver ce qu a fait sony, tu es aveugle ou quoi, leur politique devient grave, j acheterai leur console mais quel comportement ignoble! la fermeture de lik-sang est un coup dur pour pas mal de joueurs (moi y compris) et je vois des gens qui se disent amateur de jeux video defendre un truc comme ca? non non t es pas un amateur de jeu video, t es juste fanatique de sony pour moi...

restons polis bien evidemment ;)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:24:17

Restons polis ma brebie. J´ai jamais ecris quelques chose qui démontre mon attachement a l´action judiciaire qu´a crée Sony (Comme Nintendo & Microsoft a l´époque). Je dis juste qu´accuser a 100% Sony résponsable de la fermeture de LikSang c´est n´importe quoi vu qu´on a pas tout les éléments en main nous les joueurs, pour avoire une vision crédible des choses.

LikSang annonce son bisness Out, alors que la décision de justice n´est pas tombé (Hé oui). + tout les éléments que souligne plus haut, je dis qu´il y´a truc zarb là.

Maintenant si ca dérange quelques personne, m´en fou royalement vu leurs fermeture d´espris :-)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
26 octobre 2006 à 01:27:20

Fermer d´esprit? Hum je crois plutot que c´est toi qui se sert plus ou moin de sa logique mon gars:

Les poursuite dans plusieur pays, d´une tel envergure c´est pas donner: J´ai peine a croire que certain puisse croire que liksang pouvait se permettre une defense contre un géant mondial, dans plusieur pays. Une stratégie simple et éfficace, il savait que liksang n´irais jamais se risqué a une faillite ou a se mettre dans le défficite. (Il y´a eu verdique en passant, liksang était forcer de rembourser tout le monde et de cesser leur activité, c´est écrit sur le site en question, renseigne toi). Pourquoi fermé t´il alors? Ben refléchir, ca pas l´air donner a tout le monde ca l´air? Parce que si le liksang reste ouvert, il continue carrément a pratiqué de l´import, donc s´oppose a la politique sony, qui continura a enmener liksang devant les tribunaux.

Les truc zarb c´est chez sony. Nommer les raison de la poursuite ensuite dite moi ou y´a tord?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:39:21

Déja ta faux. Sony a attaqué seulement les bureaux de londre. C´est indiqué dans la 1er page. LikSang.

Ensuite je parle juste de pas accuser a 11% sony de la fermeture de LikSang. Il y´a quelques éléments qui montre que c´est louche..

Aprés le pk du comment de l´attanque c´est une autres histoires. Comme Nintendo a l´époque..

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
26 octobre 2006 à 02:08:26

L´information fait les gros titres depuis hier : Lik-Sang, l´importateur online hongkongais bien connu, a décidé de fermer ses portes suite à un nouveau procès perdu face à Sony.

Le contentieux avait débuté un peu plus tôt ce mois-ci, au sujet de PSP japonaises importées en Europe par Lik-Sang. Ce n´était pas la première fois que les deux firmes entraient en conflit : en 2003, Sony avait remporté une première victoire en forçant le revendeur à retirer de son catalogue les puces et Playstation modifiées qu´il proposait à ses clients.

L´affaire, portée devant la Haute Cour de Londres, a encore tourné à l´avantage de Sony, mais la réaction du côté de Lik-Sang a été toute autre : fermeture du site et de ses activités, annulation et remboursement des commandes déjà effectuées et publication d´un message incendiaire à l´encontre du constructeur nippon.

Pourquoi une décision aussi radicale ? Lik-Sang part du principe que l´affaire des PSP fera jurisprudence, rendant bientôt toute importation très difficile. Sony semble déjà déterminé à bloquer toute activité visant à vendre des PS3 importées en Europe (cela vaut aussi pour la PS2), même avec la sortie officielle retardée de plusieurs mois en raison des difficultés de production des lecteurs Blu-Ray. Les autres constructeurs et éditeurs pourraient aussi s´engouffrer dans la brèche et invoquer le cas PSP pour empêcher l´importation de leurs propres produits.

Les mots de Pascal Clarysse, directeur marketing chez Lik-Sang, sont très durs.

"S´il y a quelqu´un à blâmer, c´est bien Sony. Cette affaire est le dernier point noir de leur honteuse ligne de conduite en tant que leader de l´industrie. L´empire a finalement "gagné", quelques gros revendeurs britanniques s´en féliciteront peut-être, mais à part eux, tous les membres de l´univers du jeu vidéo sont perdants aujourd´hui."

Pour ajouter au piquant du message, Lik-Sang révèle quelques noms, ceux d´officiels de Sony Europe qui ont commandé leur PSP chez eux peu après la sortie japonaise de la console portable. La firme explique également que l´argument de Sony, qui prétendait, par ses poursuites judiciaires, protéger les consommateurs européens de produits non conformes et donc dangereux (à lire chez GameSpot), est faux et ne servirait donc qu´à faire mieux passer la pilule.

Dans un récent communiqué de presse, Sony de défend d´avoir forcé Lik-Sang à cesser ses activités. Ce n´est visiblement pas l´avis du premier intéressé.

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
26 octobre 2006 à 02:09:13

Les mots de Pascal Clarysse, directeur marketing chez Lik-Sang, sont très durs.

"S´il y a quelqu´un à blâmer, c´est bien Sony. Cette affaire est le dernier point noir de leur honteuse ligne de conduite en tant que leader de l´industrie. L´empire a finalement "gagné", quelques gros revendeurs britanniques s´en féliciteront peut-être, mais à part eux, tous les membres de l´univers du jeu vidéo sont perdants aujourd´hui."

Pour ajouter au piquant du message, Lik-Sang révèle quelques noms, ceux d´officiels de Sony Europe qui ont commandé leur PSP chez eux peu après la sortie japonaise de la console portable. La firme explique également que l´argument de Sony, qui prétendait, par ses poursuites judiciaires, protéger les consommateurs européens de produits non conformes et donc dangereux (à lire chez GameSpot), est faux et ne servirait donc qu´à faire mieux passer la pilule.

Dans un récent communiqué de presse, Sony de défend d´avoir forcé Lik-Sang à cesser ses activités. Ce n´est visiblement pas l´avis du premier intéressé.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:12:23

Ta le liens stp ?

(C´est pour moi, pour un autre forum tks)

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
26 octobre 2006 à 02:13:43

http://www.xbox-mag.net/lik-sang-contre-sony--la-fermeture-qui-fait-debat__11885.html

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:14:27

... Puis meme posté une info dans sa source..

On ta jamais soulé avec cette regle :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:28:37

Oulala xbox-mag est en retard. Il ne fait qu´annoncé ce que tout le monde annonce depuis quelques temps.

Puis likSang vont pas se blamer en tant que Victime hen..

Ensuite ca ne regle toujour pas la question que que je me pose sur ce topic.. IL y´a des éléments louches !

Qui sont vraiment les mouton aveugle ?

Ceux qui croiyent que c´est Sony qui a fermé LikSang a 100% ?

Ceux qui croiyent que Sony n´est pas directement la faute de la fermeture LikSang a tort (lire different poste/info sur le sujet posté ici) ?

Sony affirme qu´il ne sont pas responsable de la fermeture et LikSang affrime le contraire. Bien évidament les Anti Sony (Aussi bien que les deg deg de la fermeture) vont croire LikSang.. C´est la logique on va dire..

Moi je dis en gros: Il ne faut pas commenté des jugements affirmative si on a pas toute les pieces du puzzle (Lire le topic entier pour comprendre).

On sais rien !

Peut etre meme que LikSang a fermé a cause de toute les détes.. Car les probléme juridique ils connaissent..

"en 2003, Sony avait remporté une première victoire en forçant le revendeur à retirer de son catalogue les puces et Playstation modifiées qu´il proposait à ses clients." (Source: Xbox-Mag plus haut)

+ les differents affaire avec Nintendo jadis.

Ils ont l´aire d´etre un peut tête brulé comme commerçant.

Enfin bref, je suis totalement degouter de la fermeture d´un site ou j´ai fait plusieurs achats sans probléme. Mais avant d´émmetre des jugements ayez tout les éléments..

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:34:34

LEs element contre sony y´en a on sait que c des hypocrite des menteur des faux q et des trusteur comme microsoft en informatique...

Y´a aps de preuve a chercher y´en a plein le sac a dos de preuve.Faut juste etre hypocrite pour leur donner la présamption d´innocence comme toi

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:37:53

Merci de comfirmé: Tu parle avec ta mauvaise vue sur Sony en meme temps. L´objectivité dans son meilleur jour :hap:

Derniére chose: Encore une fois et pour la derniére fois (J´aurais du l´indiqué sur la 1er page, vue que mal débarque sans lire le topic..) J´annonce pas l´innoncence de SONY ! Je me demande juste si il sont vraiment résponsable de la fermeture de LikSang.. Surtout en voyant pas mal d´odeur louche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube