CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LikSang Nouvelle Infos.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:16:17
  • -Roxas- profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 11:03:09 avertir modérateur
* Ce site lik-sang etait peut etre bien mais si il s´apprétait a fournir des PS3 non concus pour l´europe moi je trouve ca choquant : proposer des produits non conformes aux normes européennes :ouch: est totalement illégal :oui:

dans un sens lik sang a recolté ce qu´il a semé :oui:

:d) Tu connais les adaptateurs? Ils en fournissent un avec les consoles. Tu comprends rien... Faut arrêter d´être omnibulé par Sony. Ils ont fait un coup bas, pour les joueurs, tant pis pour eux, la PS3 ils se la gardent. :)

* -Roxas- profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 11:10:18 avertir modérateur
* surtout que bon il y a d´autres prestataires sur le marché de l´import :sarcastic:

:d) Play-Asia nottement, mais ils ont plus le droit de vendre de jeux PSP. Tandis que j´en aurais acheté quelques uns sur Play-Asia si c´était possible, j´en achète pas du tout, vu que leur console est dénuée de jeux.

Roxas, comment peux tu cautionner ce que fait Sony, en osant argumenté qu´ils ont raison? Lik-sang, c´est une boutique d´IMPORT, c´est normal qu´ils IMPORTENT des jeux.

Sony, c´est plus bas que terre, voila tout, ya rien d´autre à comprendre ou à argué.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:17:00
  • Roxas, comment peux tu cautionner ce que fait Sony, en osant argumenté qu´ils ont raison? Lik-sang, c´est une boutique d´IMPORT, c´est normal qu´ils EXPORTENT des jeux.

Désolé pour l´erreur. :-)

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:26:50

Si ils sont condamné ce n´est pas pour rien quand meme!!

Faut se plaindre a la justice si t´es pas d´accord avec eux lol

Meme si c´est moche, si ils ont commis un acte illicte au yeux de la loi, alors sentance et basta :ok:

et Ethereal, c´est parce que sony a battu liksang que tu ne vas pas acheter de PS3?

De nos jours ce n´est plus les jeux ou la console en elle meme qui fait que le joueur la choisisse, mais c´est l´attitude de son constructeur :sarcastic:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:28:37

Lptateurs avec la machine?ik sang vendent-ils les adaptateurs avec la machine? non

vendre la machine seule est un délit car ne correspondant pas avec les normes européennes.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:30:13
  1. -Roxas- profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 11:28:37 avertir modérateur
  3. Lptateurs avec la machine?ik sang vendent-ils les adaptateurs avec la machine? non

:d) L´adaptateur est FOURNIS avec la machine, GRATUITEMENT, par Lik-sang. J´ai commandé ma PSP import chez eux, je sais de quoi je parle...

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 octobre 2006 à 11:33:01
  • Player13 profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 11:26:50 avertir modérateur
* Si ils sont condamné ce n´est pas pour rien quand meme!!

Meme si c´est moche, si ils ont commis un acte illicte au yeux de la loi, alors sentance et basta :ok:

et Ethereal, c´est parce que sony a battu liksang que tu ne vas pas acheter de PS3?

De nos jours ce n´est plus les jeux ou la console en elle meme qui fait que le joueur la choisisse, mais c´est l´attitude de son constructeur :sarcastic:

------------------

je crois qu´aujourd´hui au vu de la diversité et sans rester dans le domaine des consoles les gens achete le nom et moin les performances d´un produit d´ailleurs je sais plus quel grand programmeur japonais en parlait..

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:34:40
  • Player13 profil
  • Posté le 25 octobre 2006 à 11:26:50 avertir modérateur
  • Si ils sont condamné ce n´est pas pour rien quand meme!!

:d) Je comptais prendre la PS3 une fois quelques hits sortis, mais au final je pense pas la prendre non. Lik-sang, c´est un site sur lequel je faisais 2-3 achats par mois...

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:36:27

tout à fait d´accord...ils ne font plus de recherches, ils vont dans un magasin, demande l´avis du vendeur(qui n´y connait pas forcément grand chose) et achète...

Et souvent ils choisissent la marque la plus connu parce qu´ils pensent que c´est la meilleur qualité etc...

c´est bien dommage :-(

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:38:53

Ethereal
" Roxas, comment peux tu cautionner ce que fait Sony, en osant argumenté qu´ils ont raison? Lik-sang, c´est une boutique d´IMPORT, c´est normal qu´ils EXPORTENT des jeux. "

Je ne comprend pas comment tu réfléchis.
Tu dis en gros que parceque leur métier c´est d´exporter ils ont le droit d´exporter n´importe quel produit ? Même si la société qui produit ce produit ne le veut pas ?

C´est un peu comme si tu disais à un proces de dealer de shit " oui mais ne le condamner pas, c´est un dealer, normal qu´il deal monsieur le juge ! "

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:41:05

Eh bien dans ce cas, Sony n´avaient qu´à prevenir Lik-sang qu´ils ne leur fourniraient pas de PS3. Lik-sang auraient alors arrêter les précommandes, voila tout. Non?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:42:56

Ben moi je connais pas l´histoire mais apparement sony leur avait déjà fait plusieur proces, et donc cela m´étonnerais qu´il leur passe des consoles directement...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:46:51

Lik-Sang aura remboursé un certain Ken K. pour la pré-commande de sa PS3, il ne nous restera plus qu´à soupirer un grand coup.

Mais comme les europeens se fichent des delais selon Ken K. alors ils s´en foutent non ?

:honte:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:58:15
  • grandaddy profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 11:42:56 avertir modérateur
* Ben moi je connais pas l´histoire mais apparement sony leur avait déjà fait plusieur proces, et donc cela m´étonnerais qu´il leur passe des consoles directement...

:d) Alors ils se fournissent ou d´après toi, les milliers de consoles Sony qu´ils vendent? :o))

Dans le petit magazin du coin? xD xD

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:07:42

Je ne sais pas mais tiens

http://www.playfrance.com/news-infos-l-importateur-lik-sang-condamne.html

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:52:18
  • -Roxas- profil
  • Posté le 25 octobre 2006 à 11:14:06

Lik sang ferme mais il y a toujours play-asia :sarcastic:

----------------

T´inquiete, Sony va s´occuper de play-asia dès qu´ils en aurons fini avec Lik-Sang...

Mais ne vous en faites pas, Sony a confirmé que sa ps3 est dézonnée !

ps: j´aimais déjà pas beaucoup Sony avant mais là, ils ont fait ce qu´il ne fallait SURTOUT pas faire :diable:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
25 octobre 2006 à 15:09:28

Il va y avoir un de ses traffics pour la PS3,j´ose même pas imaginer...
Pire que si c´était une vente d´armes...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:28:07

Sony et comme vous il pense qu´a eux meme, ben oue et maintenant vous vous pourrez plus achete votre jeux

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:30:14

play asia moui bof bof on se prend des frais de port important et en + ca passe au douanes quasi 1 coup sur 2 donc taxe en + au final le produit reviens a 2x le prix que fesais lik sang..

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:54:28

Y à pas que sony qui à poussé lik-sang à la fermeture il y à aussi nintendo .

Suaf que sony à donné le coup de grâce voila faut les comprendre j´ai acheté une playstation 2 (asia) version collector avec final fantasy 12 à 130 euro environ alors c´était donné à ce prix.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:10:06

On peut pensé que l´accumulation de detes a aider a fermé non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2