* Posté le 25 octobre 2006 à 11:03:09 avertir modérateur
* Ce site lik-sang etait peut etre bien mais si il s´apprétait a fournir des PS3 non concus pour l´europe moi je trouve ca choquant : proposer des produits non conformes aux normes européennes
est totalement illégal
dans un sens lik sang a recolté ce qu´il a semé
Tu connais les adaptateurs? Ils en fournissent un avec les consoles. Tu comprends rien... Faut arrêter d´être omnibulé par Sony. Ils ont fait un coup bas, pour les joueurs, tant pis pour eux, la PS3 ils se la gardent.
* -Roxas- profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 11:10:18 avertir modérateur
* surtout que bon il y a d´autres prestataires sur le marché de l´import
Play-Asia nottement, mais ils ont plus le droit de vendre de jeux PSP. Tandis que j´en aurais acheté quelques uns sur Play-Asia si c´était possible, j´en achète pas du tout, vu que leur console est dénuée de jeux.
Roxas, comment peux tu cautionner ce que fait Sony, en osant argumenté qu´ils ont raison? Lik-sang, c´est une boutique d´IMPORT, c´est normal qu´ils IMPORTENT des jeux.
Sony, c´est plus bas que terre, voila tout, ya rien d´autre à comprendre ou à argué.
Désolé pour l´erreur. ![]()
Si ils sont condamné ce n´est pas pour rien quand meme!!
Faut se plaindre a la justice si t´es pas d´accord avec eux lol
Meme si c´est moche, si ils ont commis un acte illicte au yeux de la loi, alors sentance et basta
et Ethereal, c´est parce que sony a battu liksang que tu ne vas pas acheter de PS3?
De nos jours ce n´est plus les jeux ou la console en elle meme qui fait que le joueur la choisisse, mais c´est l´attitude de son constructeur ![]()
Lptateurs avec la machine?ik sang vendent-ils les adaptateurs avec la machine? non
vendre la machine seule est un délit car ne correspondant pas avec les normes européennes.
L´adaptateur est FOURNIS avec la machine, GRATUITEMENT, par Lik-sang. J´ai commandé ma PSP import chez eux, je sais de quoi je parle...
* Posté le 25 octobre 2006 à 11:26:50 avertir modérateur
* Si ils sont condamné ce n´est pas pour rien quand meme!!
Meme si c´est moche, si ils ont commis un acte illicte au yeux de la loi, alors sentance et basta
et Ethereal, c´est parce que sony a battu liksang que tu ne vas pas acheter de PS3?
De nos jours ce n´est plus les jeux ou la console en elle meme qui fait que le joueur la choisisse, mais c´est l´attitude de son constructeur
------------------
je crois qu´aujourd´hui au vu de la diversité et sans rester dans le domaine des consoles les gens achete le nom et moin les performances d´un produit d´ailleurs je sais plus quel grand programmeur japonais en parlait..
De nos jours ce n´est plus les jeux ou la console en elle meme qui fait que le joueur la choisisse, mais c´est l´attitude de son constructeur
Je comptais prendre la PS3 une fois quelques hits sortis, mais au final je pense pas la prendre non. Lik-sang, c´est un site sur lequel je faisais 2-3 achats par mois...
tout à fait d´accord...ils ne font plus de recherches, ils vont dans un magasin, demande l´avis du vendeur(qui n´y connait pas forcément grand chose) et achète...
Et souvent ils choisissent la marque la plus connu parce qu´ils pensent que c´est la meilleur qualité etc...
c´est bien dommage ![]()
Ethereal
" Roxas, comment peux tu cautionner ce que fait Sony, en osant argumenté qu´ils ont raison? Lik-sang, c´est une boutique d´IMPORT, c´est normal qu´ils EXPORTENT des jeux. "
Je ne comprend pas comment tu réfléchis.
Tu dis en gros que parceque leur métier c´est d´exporter ils ont le droit d´exporter n´importe quel produit ? Même si la société qui produit ce produit ne le veut pas ?
C´est un peu comme si tu disais à un proces de dealer de shit " oui mais ne le condamner pas, c´est un dealer, normal qu´il deal monsieur le juge ! "
Eh bien dans ce cas, Sony n´avaient qu´à prevenir Lik-sang qu´ils ne leur fourniraient pas de PS3. Lik-sang auraient alors arrêter les précommandes, voila tout. Non?
Ben moi je connais pas l´histoire mais apparement sony leur avait déjà fait plusieur proces, et donc cela m´étonnerais qu´il leur passe des consoles directement...
Lik-Sang aura remboursé un certain Ken K. pour la pré-commande de sa PS3, il ne nous restera plus qu´à soupirer un grand coup.
Mais comme les europeens se fichent des delais selon Ken K. alors ils s´en foutent non ?
![]()
* Posté le 25 octobre 2006 à 11:42:56 avertir modérateur
* Ben moi je connais pas l´histoire mais apparement sony leur avait déjà fait plusieur proces, et donc cela m´étonnerais qu´il leur passe des consoles directement...
Alors ils se fournissent ou d´après toi, les milliers de consoles Sony qu´ils vendent?
Dans le petit magazin du coin? xD xD
Je ne sais pas mais tiens
http://www.playfrance.com/news-infos-l-importateur-lik-sang-condamne.html
Lik sang ferme mais il y a toujours play-asia
----------------
T´inquiete, Sony va s´occuper de play-asia dès qu´ils en aurons fini avec Lik-Sang...
Mais ne vous en faites pas, Sony a confirmé que sa ps3 est dézonnée !
ps: j´aimais déjà pas beaucoup Sony avant mais là, ils ont fait ce qu´il ne fallait SURTOUT pas faire ![]()
Il va y avoir un de ses traffics pour la PS3,j´ose même pas imaginer...
Pire que si c´était une vente d´armes...
Sony et comme vous il pense qu´a eux meme, ben oue et maintenant vous vous pourrez plus achete votre jeux
play asia moui bof bof on se prend des frais de port important et en + ca passe au douanes quasi 1 coup sur 2 donc taxe en + au final le produit reviens a 2x le prix que fesais lik sang..
Y à pas que sony qui à poussé lik-sang à la fermeture il y à aussi nintendo .
Suaf que sony à donné le coup de grâce voila faut les comprendre j´ai acheté une playstation 2 (asia) version collector avec final fantasy 12 à 130 euro environ alors c´était donné à ce prix.
On peut pensé que l´accumulation de detes a aider a fermé non ?