CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 me fait penser a la PSP .....

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:06:08

la PS3 me fait penser a la PSP, et la Wii a la DS ...

La PS3 par rapport à la Wii aura juste des graphisme plus beau , le plaisir de jouer et le fun sera du coté de la Wii.
Tout comme la PSP et la DS.

La PSP ou la PS3 seront plein de gadject, donc ils sont assez cher,
la DS et la Wii C juste une console pour le jeux et le plaisir de jouer.

Maintenant a vous de voir, que voulez vous une console de jeux crée pour le plaisir du jeux video ou une console gadject qui sera hors de prix et ou le fun ne sera pas forcement present ??

PS: je m etone qu il y ai encore pas mal de joueur qui vont achetez la PS3 apres se que le President de Sony a dit sur les Europeens (il nous a lui meme traité de mouton...).

Dormin
Dormin
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:07:14

assez d´accord avec toi

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:07:49

Il nous a traité de moutons ?
Source ?

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:08:48

oui mais bon faut aimer le fun... Moi je préfère jouer a un final fantasy avec des textures extraordinaires et une histoire a tombé qu´a faire des gestes sur mario ou tout autre jeu

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:09:11

:rire:

Bizarre

Les jeux de PS2 me procurent beaucoup de plaisir alors pourquoi ce ne sera pas le cas avec la PS3?
La Wii, pour moi non merci!

Pour la fin de votre post, va porter plainte pour diffamation (non,non on n´est pas des moutons..).

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:09:36

"La PS3 par rapport à la Wii aura juste des graphisme plus beau , le plaisir de jouer et le fun sera du coté de la Wii.
Tout comme la PSP et la DS. "

Voila tout est dit, il n´y a pas de jeux amusants sur PS3!!!! D´ailleur heureusement que la wii arrive, on aura enfin des jeux amusants parceque ca faisait 20 ans qu´on se faisait chier avec nos consoles... Merci Nintendo!!!!

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:13:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm

Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s´est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l´ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l´oeuvre que d´une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 octobre 2006 à 20:18:39

Moi aussi la PS3 me fait penser a la PSP et j´adore la PSP et je reve d´avoir ma PS3 dans mon salon.

En tant que gamer j´ai aussi réservé la Wii au cas ou un jeu me tentera plus tard et qu´il me faudra donc la console. Mais je e l´attends pas avec impatience, si ca pouvez etre le contraire des sortie d´abord la ps3 apres la Wii je serais ravi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:23:45

ouais mais c´est une psp avec beaucoup plus de hits prévus :oui:
en effet les top 3 du most wanted de famitsu est composé uniquement de jeux ps3 : FF XIII, RE 5 (dans sa version ps3) et MGS4...
au total (en allant jusqu´au top 20) les jeux ps3 représentent 4000 voix alors que les jeux wii et 360 représentent 1000 voix pour chacune des deux plateformes...
disons que la ps3 aura certainement droit à un avenir plus prometteur que celui de la psp :ok:

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 20:25:57

La DS, contrairement à la PSP, bénéficie d´un écran tactile, argument de taille.

Tandis que la PS3 et la Wii possède tous deux la gyroscopie.

Ca se jouera aux moyens financiers des gens :hap:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 octobre 2006 à 20:27:00

oui c´est sur que la ps3 marchera beaucoup mieux que la psp.

Elle sera surement 1ere, pour les console portable nintendo restera toujours 1er par contre.

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:37

les mentalité change (il serai temp sinon sa serai inquiétant).
Je pense que les joueurs ne seront plus dupe.

Les coup de bluf de Sony au bout de la 3em console ont commence a connaitre.

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:51:09

au passage on remarque qu´il y a déjà un nouveau modele de ds et tj pas de psp... bon point pour sony

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:58:53

Noobar >> la PS2 a aussi eu un restylage, c´était pas pour autant un bon point pour la GameCube ou la Xbox ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:00:21

oui mais bien longtemps après... je peux te dire que pour avoir payé la ds a quelqu´un ca m´a fait franchement chier quoi :doute:

0124512172
0124512172
Niveau 5
22 octobre 2006 à 22:05:45

"je reve d´avoir ma PS3 dans mon salon."

Je comprend qu´on puisse attendre avec impatience un jeu, mais une console...
Ça ne m´étonne pas que le PDG de Sony dise que la PS3 se vendra quoi qu´elle soit, même si elle n´a pas de jeux.

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:11
  • Noobar profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 22:00:21 avertir modérateur
* oui mais bien longtemps après... je peux te dire que pour avoir payé la ds a quelqu´un ca m´a fait franchement chier quoi :doute:

Pourquoi? tu prend une console pour son design ou pour ces jeux?

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:17

en fait ce qu´il a dit le mec de chez sony comme quoi on s´en foutait de d´avoir la ps3 en dernier ca peut etre prit comme un compliment aussi : on est pas des fanatiques quoi :cool:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:12:08

la ds lite est bien meilleure que la ds c´est ca le problème.... et quand j´ai acheté la ds, bien qu´ayant des craintes après déjà les scénarios Gameboy^^, je m´suis dit "bon cette fois c´est bon elle va quand mm durer un peu cette console ! on va leur faire confiance sur ce coup !" et bien tu vois jme suis gouré... la nouvelle sortait quoi un an après en gommant tous les défauts de l´originale... en plus quand je l´ai acheté nintendo avait déjà certainement terminé la ds lite... sympa :honte:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:14:10

Wé moi j´ai rien contre la wii bien que je soit déssus des jeu catastrophique prévu dessus je n´ai rien contre nintendo.
Mais je trouve sa nul de croire que l´on n´eu peut pas alier graphisme et plaisir de jouer surtout que pour moi le meilleur jeu du monde est de trés loin est la serie des final fantasy.

Ce que je reproche a nintendo est ce que j´espere ne causera pas sa perte cé de ne faire casi que des jeu fun et de type arcade.
alors que sur PS on retrouve tout sorte de jeu arcade,fps,aventure,rpgext... il y en a pour tout les gou et en grosse quantité alors que nintendo reste bloqué que sur un seul type de jeu avec quelque exception.

Moi je suis désolé de te contredir mais la PS3 me permetra de savouré une bonne simulation a la grantoursimo de me faire tourné la tête et me faire quité ce monde pendant quelque semaine avec final fantasy, de me faire déliré avec des jeu fun comme crash, de faire des frag avec unreal, de faire du sport avec les jeu EAgame.
tant que la WIi sera envahi de petit jeu fun mais rebarbatif avec pour seul grand succé des classic comme mario,kingkong,zelda d´eccélent jeu mais toujour rebarbatif et qui même si ce sont d´éccélent jeu ne sufiron pas a me faire opté pour cet console car ce que j´aime c´est aussi l´esperit performance et multimedia des console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy