CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 me fait penser a la PSP .....

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 octobre 2006 à 00:56:00

si les jeux avance, la preuve la Wii apporte un nouvelle facon de jouer, une nouvelle facon de voir le jeux video ce qui est trés trés bien, mais sans moi.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 octobre 2006 à 01:00:54

C´est pas une question de pas vouloir s´ouvrir a une autre facon de jouer, c´est juste que je sais que c´est une trés bonne chose de changer la facon de jouer. mais moi ca ne m´amuse pas, je m´amuse avec des jeux comme y a toujours étais depuis super mario bross. J´ai pas adhéré a l´eye toy de la ps2, ni au jeux de dance avec tapis etc.. moi j´aime la manette normal, les jeux type FF, MGS, Résident evil etc... FPS... avec une manette normal.

c´est une question de gout.

Et en tans que fan de jeu video je m´essayerai un petit peu a la wii vu que je l´ai réservé mais je jouerai surtout au jeux "normaux" par la suite et surtout a la ps3 et la 360.

C´est juste une question de gout pas tout le monde est obliger de trouver le nouveau style de jeux de la wii super génial et a son gout juste par ce que c´est une nouvelle facon de voir le eux et donc que c´est une tres bonne choses. je le dit moi meme bravo nintendo c´est une bonne chose mais sans moi.

0124512172
0124512172
Niveau 5
23 octobre 2006 à 01:08:21

"Apres chaqu´un doit choisir sa console en fonction de ses gout en therme de jeux, et ne pas regarder la amrque ou la politique employé par l´entreprise, car qu´on l´achete ou pas ca fera pas changer la politique de l´entreprise, donc pourquoi se priver? vaut mieux ne aps se posé de question et profiter de ce que l´on veut."

Ça choque personne ça ? Sérieux vous ètes tous comme ça les français ou quoi ? C´est clair que si n´on ouvre jamais sa gueule, si on attend le marchand de console avec le sourire béat d´une vache sacrée et qu´on se résigne quoi qu´il arrive à acheter un produit même s´il est plus cher que partout ailleurs dans le monde, même s´il est retardé de plusieurs mois, Sony ne changera pas sa politique.
Les japonnais ont eu droit à une baisse de prix, parce que dans les sondages, ils ont clairement dit qu´à ce prix ils ne l´achèteraient pas.
Non mais réfléchissez un peu, comme on dit "le client est roi", on est dans une société de consommation. C´est nous qui leur donnons du pognon pour cette console, donc c´est à eux de faire des efforts pour nous la vendre. Si on accepte tout sans broncher, forcément on se fait avoir.
Le coup de dire "bof ça sert à rien de toute façon", ça équivaut à se pencher en écartant les fesses...

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:31:26

Plein de mecs vont dire que ca c´est l´effet mouton 01245... mais je suis pas de cela :noel: alors je le dis pas

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
23 octobre 2006 à 03:56:41

Je pense aussi que la PS3 aura l´impact de la PSP : un lancement bien sympa malgres la pauvreté des jeux dispo, le hype aupres des geek fera un carton puis les vrais joueurs se lasseront de ce manque de nouveauté, de ce pompage a moitié sur la concurence, sur un manque de jeux et un prix exorbitant

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
23 octobre 2006 à 13:47:36

:up:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:24:17

0124512172, tu as raison.
Les acheteurs français grognent un peu et puis POUF, ils s´inventent des excuses pour etre heureux, et finalement payer la PS3 plus cher que n´importe ou dans le monde et l´avoir en dernier ça leur va bien.

Les Japonais ont eut leur ristourne car eux ont fait comprendre a Sony que leur console était interressante, mais bien trop chère.
Alors que les Français, et les Européens, aiment payer cher, c´est bien connu. C´est meme le PDG de Sony France qui l´a dit, que les Français aimaient payer et cher avoir les consoles en retard.

Et bien sur personne ne bouge une oreille, de peur que la PS3 soit annulée en Europe...
L´Europe est le second marché du jeux vidéo dans le monde, apres les US et bien devant le Japon, et pourtant elle est négligée, vous trouvez a logique?

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:29:32

http://media.ps3.ign.com/media/803/803281/vid_1716552.html

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:30:47

NicoleFou... la 360 revient plus cher ici que partout ailleur et pareil pour la wii... en fait c´est pareil pour tout depuis que je suis gosse^^ alors oui on peut dire qu´on a l´habitude...

lgitton
lgitton
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:11:37

Salut,

perso, j´attends la dispo des trois consoles pour pouvoir comparer de visu et en démo.
Sur la manette de la PS3, je trouve que le compromis est sympa, car on ne passe pas 3heures à gesticuler jusqu´à en être fatigué. J´ai comme expérience l´Eye toy, très sympa et très fatigant. La manette PS3 permet de conserver un certains classissisme dans la façon de jouer, en apportant un peu plus d´immersion. en fait les mouvements gyro s´ajoutent aux possibilités de la manettes, comme si nous avion 6 boutons en plus sur le PAD.
Maintenant les vibrations je n´aime pas donc ça ne manque pas, et je trouve que l´immersion est plus forte en faisant un mouvement, qu´en ressentant un tremblement dans les mains.
Pour la maniablité, j´ai pu jouer à la Xbox360, le pad est vraiment bon, donc rien à dire.
Mon intérêt perso pour la PS3, en plus du jeu, c´est qu´elle représente un bon centre Multimédia pour mes enfants qui ont une PSP. Pour moi ça va me donner accès à la HD sur Blue Ray, car j´ai un rétro DLP HD Ready depuis 1 an et demi.
Je trouve que la PSP est un bon produit mal exploité(mais la faute n´en revient pas à Sony), je l´utilise pour son aspect nomade, et elle est excellente. J´ai acheté la DS, mais je m´en suis lassé...car trop peu de jeu interressant pour moi(5 au total).
Mais....si au mois de mars, je ne trouve aucun jeu vraiment sympa sur PS3, ou bien que le catalogue X360 donne plus envie je me poserais la question. Celà dépendra également du prix HD-DVD X360. Aujourd´hui aucun jeu de la X360 me fait dire, "pas le choix il me la faut".
La Wii grâce à son prix bas, va devenir une seconde console à côté d´une 360 ou d´une PS3, c´est finalement ce que veux Nintendo, placer sa console partout sans forcément être la première et la meilleur. Donc Nintendo innove, mais je pense que la Wii est la console qui vise plus une rentabilité financière qu´un plaisir de jeu absolu.

A+

http://naturalborngamer.blogspirit.com/

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:47:26

:up: ANTI-FLOOD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3