CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 me fait penser a la PSP .....

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:17:19

central58 Posté le 22 octobre 2006 à 20:31:37 les mentalité change (il serai temp sinon sa serai inquiétant).
Je pense que les joueurs ne seront plus dupe.

Les coup de bluf de Sony au bout de la 3em console ont commence a connaitre.

De souvenir dans se forum ces dernier jours :

xbox halo
endark slow

Sont les nouveaux du forum, qui vont vendre leurs Consoles pour acheter la ps3, car les jeux les interesse. Merci & Au revoire :-d

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:22:10

Il y aura des jeux fun sur toute les consoles , c surtout la politique de Sony qui fait beaucoup de bruit , on verra si le grand public suivera ....

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:30

Quand je vois Heavenly sword j´oublie asser rapidement ces éléments marketing. Seule les boulet reste bloqué a se stade :-d

nharva
nharva
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:30:06

pour la wii serieux jouer ai tenis chez soit cest cool mais sa sert a rien quand il y a un terrain de tennis juste a coté ok la wii c´est marrant mais 1heure quoi

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:37:40

On peur dire ça pour tout les jeux de sport sur toutes les consoles

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:39:03

Oui mais le contexte est poussé jusqu´a simuler une raquette.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:44:24

moi m´eclater a faire des combos de ouf a DMC4 m´ecletera bien plus que de jouer elebits quoi

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
22 octobre 2006 à 23:55:07

SONY a bien réussis son coup en créant l´ambiguité, la preuve en est que beaucoup de fanboy croient encore que la gyroscopie intégré dans le pad de la PS3(à l´arrache) est la même technologie que ´la reconnaissance de mouvement´ qui est employé dans le pad WII, et non rien à voir et pas le même résultat, la gyro gére 6 axes (haut,bas,gauche,droite,avant,arrière) technologie vieille de 10ans employé dans des pad PC telque par MS, et qui est tout pourrave...La reconnaissance de mouvement tout est dans le nom, alors arrêté de gauber toute la merde qu´on vous déblatère et qui vous induise dans l´erreur...Pour raconter après des trucs genre c´est pareille...

tonito25
tonito25
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:59:17

tout a fait avec toi dans ton analayse :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:05:12

Ceux qui ont jouer a Warhawk disent que c´est exelent. 6axes ou pas, cette fonction si bien utiliser peut apporté de bonne chose, comme WarHawk justement. La preuve ? Regardez la video Gamers Diaries made in snopper dixit Xboxyde :-)))

Hé ouai.

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
23 octobre 2006 à 00:08:19

ah ben, si tous le monde le dit, j´comprend mieux maintenant...comportement moutonnier qu´est ce?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 octobre 2006 à 00:11:21

C´est clair que la gyroscopie de la manette ps3 na rien a voir avec la Wii. Et comme je deteste aussi bien la manette Wii et la gyroscopie je serai content de jouer avec la manette ps3 sans utilisé la gyroscopi, d´ailleur j´espere que la gyroscopie ne sera pas obligatoire dans les jeux.

Apres en effet la politique marketing de sony c´est de la merde comme celle de crosoft ou nintendo. Faut passé outre le marketing des consoles et toute les acheter si on aime le jeux et se foutre de la marque ou du marketing employé par c´est entreprise qui ne pense qu´au fric et meme nintendo pense au fric avant de penser au joueur.

Apres chaqu´un doit choisir sa console en fonction de ses gout en therme de jeux, et ne pas regarder la amrque ou la politique employé par l´entreprise, car qu´on l´achete ou pas ca fera pas changer la politique de l´entreprise, donc pourquoi se priver? vaut mieux ne aps se posé de question et profiter de ce que l´on veut.

Moi ce que je veut c´est la 360, la Wii et la ps3 pour ne rater aucun jeux. Avec un grand penchant pour les jeux sur ps3, puis pas mal sur xbox360 et trés peu (pour l´instant aucun) sur Wii mais je ´lachete quand meme car je pense que des jeux me plairons ^plus tardn esperons que ce sera plus que mes 6 jeux gamecube.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:13:58

Ce n´est pas tout le monde, c´est juste des avis de "XboxydeMenbre" qui sont aller au TGS derniérement. Contrairement a toi qui est resté sagement a la maison devant son ordinateur a déhambulé sur les forums :-)))

Moi j´apporte du concret avec cette news. Toi ? Que dalle a part changer la donne a ta maniére :

]SD-ZIK[ Posté le 23 octobre 2006 à 00:08:19 ah ben, si tous le monde le dit, j´comprend mieux maintenant...comportement moutonnier qu´est ce?

Boulet :hap:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:14:54

Ce message ci dessus était destiné a l´homme credible: ]SD-ZIK[.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:37:07

La wii c´est tristement une gamecube qui ce repose sur une manette original.
Elle aurait pu sortir en accesoire la manette, mais ils déguiser tout ça en nouvelle console à 249 euros, je trouve que c´est du vol a ce prix, pas le cas pour la ps3 et 360.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:39:12
  1. Guillaume_PS3
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 20:25:57
  3. La DS, contrairement à la PSP, bénéficie d´un écran tactile, argument de taille.

Tandis que la PS3 et la Wii possède tous deux la gyroscopie.

:d) ... :rire: ...

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
23 octobre 2006 à 00:44:41

Akatsuki_Saeki a j´t´ai faché pour qu´tu me traite, ptite fiotte, de qu´elle crédibilité parles-tu, de celle que tu n´as pas, tellement t´es un débit à conneries plein d´auto suffisance...allez va jouer aux billes...

toral
toral
Niveau 5
23 octobre 2006 à 00:44:59

Tandis que la PS3 et la Wii possède tous deux la gyroscopie.

Va pas comparer le pad ps3 a celui de la Wii toi
le pad Wii est 1000x plus avancé que le pad de la ps3 qui a 10 ans de retard ( 1997 voir 1989)

Quand les verront qu´avec celui de la ps3 tu peux rien faire comparer a la celui de la WII

pad PS3 = gros foutage de gueule ( comme toujours chez sony )

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 octobre 2006 à 00:48:00

Moi personellement je préfére la manette de la ps3 sans la gyroscopie que la manette de la wii.

je prefererai meme un manette gamecube ou une manette ps2. que la gyroscopie de la ps3 ou carément de la Wii qui va m´amuser 1h puis me fatigué et ne plus m´amuser.

Je suis peut etre nul mais moi je prefere le jeux a l´ancienne avec une manette normal ou meme un clavier pour les FPS

Dormin
Dormin
Niveau 7
23 octobre 2006 à 00:52:00

""Moi personellement je préfére la manette de la ps3 sans la gyroscopie que la manette de la wii.

je prefererai meme un manette gamecube ou une manette ps2. que la gyroscopie de la ps3 ou carément de la Wii qui va m´amuser 1h puis me fatigué et ne plus m´amuser.

Je suis peut etre nul mais moi je prefere le jeux a l´ancienne avec une manette normal ou meme un clavier pour les FPS""

C´est avec des gens comme toi que les jeux et les mentalités n´avancent pas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube