C´est clair que la gyroscopie de la manette ps3 na rien a voir avec la Wii. Et comme je deteste aussi bien la manette Wii et la gyroscopie je serai content de jouer avec la manette ps3 sans utilisé la gyroscopi, d´ailleur j´espere que la gyroscopie ne sera pas obligatoire dans les jeux.
Apres en effet la politique marketing de sony c´est de la merde comme celle de crosoft ou nintendo. Faut passé outre le marketing des consoles et toute les acheter si on aime le jeux et se foutre de la marque ou du marketing employé par c´est entreprise qui ne pense qu´au fric et meme nintendo pense au fric avant de penser au joueur.
Apres chaqu´un doit choisir sa console en fonction de ses gout en therme de jeux, et ne pas regarder la amrque ou la politique employé par l´entreprise, car qu´on l´achete ou pas ca fera pas changer la politique de l´entreprise, donc pourquoi se priver? vaut mieux ne aps se posé de question et profiter de ce que l´on veut.
Moi ce que je veut c´est la 360, la Wii et la ps3 pour ne rater aucun jeux. Avec un grand penchant pour les jeux sur ps3, puis pas mal sur xbox360 et trés peu (pour l´instant aucun) sur Wii mais je ´lachete quand meme car je pense que des jeux me plairons ^plus tardn esperons que ce sera plus que mes 6 jeux gamecube.