je vois mm pas pourquoi tu parle de excite truck en fait... je le vois plus comme un jeu de course pour amateur de jeu nintendo moi... enfin sans hésiter entre les deux je vote motorstorm, parce que lui a tout alors que excite truck bon... il est du niveau de freekstyle sur ps2 y´a 3 ans^^
Pourquoi excite truks?
Et moi je ne suis pas un petit gamer qui privilégie le graphisme,je ne privilie rien du tout et dans ma logithèque on trouve facilement autant des jeux concept que des gros poids lourds!
Moi je priviligie les sensations de jeu,de fun et les graphismes je m´en tape la preuve mon jeu de caisse préférer c´est mario kart donc voilà!
Ce jeu m´a mis une claque et c´est tout,faut pas rester bloker sur un seul constructeur ou une seule machine et il faut le dire quand un jeu sort du lot!
Pour moi ce jeu en est le reflet parfait!
c´est pas parce qu´on trouve un jeu joli, qu´on dit qu´il est formidable ...
Au TGS le jeu avait fait bonne impression et pas a cause de ses graphisme !
on voit bien sur les videos qu´il n´est plus aussi lent qu´on pouvait le prétendre avant .
Maintenant, il faut attendre de pouvoir le tester pour dire si le gameplay est a la hauteur de la réalisation ...
exactement!
et au passage un petit!
"give me the peace,enjoy in your mind" ![]()
lool ^^
rha bliss ... quelle chanson ![]()
mais j´me permets de te réctifier lol
Give me the peace "and joy" in your mind
"melodramacouill profil
Moi je priviligie les sensations de jeu,de fun et les graphismes je m´en tape la preuve mon jeu de caisse préférer c´est mario kart donc voilà! "
ouais mais là c´est vraiment parce que t´aime pas les jeux de caisse hein ![]()
c´est tres beau !
dommage que le jeu ait l´air si nul... et la musique ![]()
Ok muse de ta réctification mais c´est parce que j´ai pas les paroles ![]()
sérieux ce jeu hyper beau.. pour le peu de détails qu´il affiche..il n´est même pas aussi beau que ridge racer... c´est vide et mou et à part de jolis effets de lumière ça semble fade mais bon l´auto brossage des pro-s est drole et on dit que je suis pas crédible.. hihihihi
charlottePS3 Posté le 22 octobre 2006 à 15:30:30 j´ai aussi la 360, que j´adore, mais bon voila ca me fais un peu tiquer quand je vois certains dire la 360 c´est 100€ de moins et ca fais la meme chose. Soit c´est de l´ignorance (des possibilités de la PS3) soit c´est de la mauvaise fois!
Donc j ai voulu expliquer un peu pourquoi j aime cette console et qu´est ce qu´on peut faire avec (et j´en ai oublié).
]Yoshitsune[ Posté le 22 octobre 2006 à 15:31:59 C´est de l´ignorance ET de la mauvaise fois.
C´est la mode d´être contre Sony en ce moment. Moi par esprit de contradiction je les défends
-------------------
Moi je crois que la mode n´est pas aux anti-sony mais tjs au pro-sony de vouloir mettre en avant sony et de critiquer sans fondement la 360 comme sony à ces débuts..au final les pro-s sony sont les nouvelles madame irma du forum..pourtant eux qui se plaignent des prévision négatives sur la console de leur marque préférée et inversement se glorifit comme des gosses à la moindre info positive...
crédible les pro-s? non car même les pros disent qu´il n´y aura pas 2 différence visible en la 360 et la ps3 mais ces pseudo voyant de pro-s ou communément des suiveur dont l´effet de groupe à la mode et de descendre la concurrence s´auto-persuade d´une sois disan,te surpuissance de la ps3 quii en réalité est infime et voir difficilement exploitable...
alors que fairte quand on voit des gens comme ça se plaindre de la 360 qui avec ses futurs hits est il faut voir la vérité en face la console du moment.. à un prix raisonnable et des super jeux.. qui n´arrivent pas un an en retard à peine améliorer sur concurrence au produit douteux et aux annonces douteuses .. (ex : le live gratuit de sony.. alors que sony ne gèrera pas mais les éditeurs si comme la ps2)
et certaines personnes se congratule encore pour se rassurer... mais la triste vérité est de passer pour des acheteur sans cervelle eaux yeux de sony qui vous renvoient cette image en pleine face et d´autres préfère encore n´y voir qu´un simple dérapage...
alors laissez moi répétez mon avis, la ps3 fait de la peine mais elle fait de la pub à la 360 en faisant de tel jeu comme motorstorm qui ne laisse aucune intention de faire plaisir au joueur et qui au lieu de chercher un concept interessant cherche à épater les joueurs visuelement mais laisse planer un jeu mou et à l´intérêt réduit..mais semble séduire autant de petits pro-s qui ne sont plus des gamerz ou n´ont jamais été de vrai joueur..
en fait c´est la foire aux fanatiques se forum..
au lieu de parler de la fin de la 360 je crois que l´avènement de la ps3 signera un recul de sony...
leur ps3 étant une copie du concept de la psp.. elle va s´écraser petit à petit face au gameplay...le plaisir du jeu de la wii et le sang frais de la 360..
la ps3 avec sa manette aux allures de jouer de grande surface ne peux séduire que les fantiques qui se voilent la face
"le plaisir du jeu de la wii et le sang frais de la 360"
évidemment la ps3 ne proccure aucun plaisir de jeu et il n´y a aucune nouveautés
ces deux arguments sont complètement faux !
oloman334 ![]()
Je vais parler de maniere a ce que tu comprenne:
Personne n´avoir jamais esseyer gameplay motorstorm donc personne savoir si bon jeu etre mais nous juste dire que joli graphimse avoir.
Toi comprendre?
Elle est pas terrible, cette démo.
A oui j´allai oublier
oloman334
Toi appuier sur croix rouge en haut a droite.
le_bidet ![]()
NO COMMENT ![]()
Franchemant comparer aux jeux actuelles elle écrase tout graphiquement ![]()
les mecs ils ont aucun jeux équivalent sur 360 mais ils arrivent quand mm a venir raler dans le forum ps3...
kratos_01 Posté le 22 octobre 2006 à 15:57:12 "le plaisir du jeu de la wii et le sang frais de la 360"
évidemment la ps3 ne proccure aucun plaisir de jeu et il n´y a aucune nouveautés ces deux arguments sont complètement faux !
Sir-MOI Posté le 22 octobre 2006 à 15:58:16 oloman334
Je vais parler de maniere a ce que tu comprenne:
Personne n´avoir jamais esseyer gameplay motorstorm donc personne savoir si bon jeu etre mais nous juste dire que joli graphimse avoir.
Toi comprendre?
------------------------
supezr vos arguments
quelle conviction les madame irma ne veulent plus de prédiction qd c´est négatif
alors que sur la majorité des pages de ce topic qd c´est positif entre eux de jouer les voyant ça les arranges.....hihihihi
allez ouvrez les yeux bande de fanatqiue...
Noobar ![]()
Attention niveau graphisme c´est vrai mais il faut voir le reste mais parler du gameplay d´un jeu que personne n´a testé sa ne sert strictement a RIEN ![]()
oloman334 ![]()
Fanatique? ![]()
Je ne pense pas acheter de PS3 mais j´ai une 360 et je compte bien la garder mais des commentaires de boulets comme toi je pense que ce forum en a deja trop ![]()
En plus tu aime devié la conversation avoue que sa t´amuse ![]()
Tu commence a critiquer un jeu dont la seul chose qu´on a c´est une demo qui a effectivement de beaux graphismes. ![]()
Allez appui sur la zoli croix rouge allez ![]()