CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm,nouvelle demo: Magnifique!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2006 à 16:07:24

noobar tu parles de jeu équivalent et rien que burnout ou testdrive sur 3602 sont plus beaux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:09:06

"Sir-MOI profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 16:02:51 avertir modérateur
* Noobar :d)
Attention niveau graphisme c´est vrai mais il faut voir le reste mais parler du gameplay d´un jeu que personne n´a testé sa ne sert strictement a RIEN :nah: "

putain vous faites une fixation sur les graph systématiquement ou quoi ? je te dis que vous avez pas d´équivalent a motorstorm sur 360 et tu me répond "niveau graphisme.." mais non niveau jeu tout simplement... y´a pas d´équivalent sur 360... et y´en aura peut-être (surement ?) jamais d´ailleur... a moins qu´ils fassent comme pour Forza et qu´il paye une boite a faire son clone pour 360 comme avec Gt^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:09:18

oloman334, je ne fais que m´appuyer sur des faits... il y a bien un gros plaisir de jeu même avec un gameplay vieux de 10 ans (resistance, motorstorm, DMC4, heavenly sword, lair, virtua fighter 5) et il y a bien des nouveautés qui ont l´air prometteuses (heavenly sword, resistance, unknown realms, lair, motorstorm, white knight story, naughty dog project, afrika, team ico prject)
je trouve que les arguments que tu as avancé ne sont pas bons :non:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:15:23

oloman334 :d)
:rire: :rire:
J´ai Test drive en HD (1280*1024) et franchemant le jeu en soit est genial mais graphiquemant il faut un peu "caca" comparé a sa :(
Noobar :d)
Mais lol?
C´est quoi ton but? Mettre le bo*d*l sur ce topic en provoquant la 360 et en fesant des critiques infondées? Ta déjà vu Forza 2 In-GAME? Moi non plus alors franchemant di pas n´importe quoi :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:16:27

de quoi tu me parle toi ? tu m´as vu parler des graph de forza quelque part ?

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:19:30

Noobar :d)
Je l´utilise comme exemple de jeux qui pourraient etre peut-etre plus peut-etre moin beaux que motorstorm :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:23:58

bref tu comprends quedal quoi, je sais mm pas pourquoi t´es en train de parler graphisme en fait donc je le répète pour toi, quand je dis que vous avez aucun équivalent sur 360 je parle du style de jeu pas des graph... et je précise que dans le futur il faut s´attendre au classique repompage de ms pour lutter contre sony comme au temps ou ils leur fallait un gt et qu´ils l´ont tout simplement copié en rajoutant les déguats avec Forza...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:25:03

sinon des jeux qui peuvent etre plus beau ou moins beau que motorstorm y´en aura surement un paquet dans l´avenir.. ne serait ce que motorstorm2 :rire:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:28:16

Beau,mais sa à pas l´air super.

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:53:27

Noobar Posté le 21 octobre 2006 à 22:31:11 "Dans un jeu de course, la Wiimote fait office de volant, c´ est augmente d´ un bon cran les simulation de conduite que de tourner avec des joystick."

entre nous jpense que niveau jeu de course, la sixaxis sera bien meilleure que la wiimote ne serait que pour sa forme... c´est déjà un ptit volant (quelque part) alors que la wiimote c´est un rectangle... ok pour les fps, les jeux de tennis, golf ou autres mais pas pour les jeux de course non sinon je pense pas du tout qu´on aura droit a la disparition des manettes classique après la wiimote... mais ca reste un très bon accessoire. Ca existe sur pc depuis un moment, est-ce que tout le monde ne se sert plus que de ca ? non...

:d) Et sur PC, c´ est ur 2 axes, sur la Wiimote, c´ est sur tout les axes (360 degré) plus le degret de l´ inclinaison...
Sinon, tu n´ a jamais pensé à mettre la Wiimote horizontalement pour penser à un volant.
Sinon, je n´ ai jamais dit que la manette classique allait disparaître, elle sert encore aux jeux de combats ou aux RPG...

PS : Toxa, t´ a apprit une nouvelle replique (t´ est finit) que tu utilise souvent avec un smiley de rire, c´ est bien, t´ est grand :ok: :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:54:46

mm horizontalement ca reste un rectange... sauf erreure :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:56:01

http://www.youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

et je parle de ces souris gyration ci :-)))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:57:46

Celui là me fait plus tripper
http://youtube.com/watch?v=CQHqw9cWUxk&mode=related&search=

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:59:06

sauf que là ca ressemble plus du tout a un jeu de caisse quoi... jsuis mm pas sur qu´ils aient inclu certaines notions de pilotage là, voir mm une physique sur les véhicules^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:00:32

Mais bon c´est plus rapide et tout

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:38

oui c´est sur :)

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:05:39

Excite trucks me fait plus band€r par son fun arcade que MotorStorm :fou

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:08:44

MOI AUSSI!!en multi c´est la guerre :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:14:08

moi je le trouve un peu... con en fait^^ le genre de jeu auquel tu joue 10 minute quoi...

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:23:04

que c´est beau ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation