"Vous l´avez aussi bien lu, une démo solo sera bientôt disponible sur le Xbox Live, comme un lot de compensation en somme, sans plus de précisions sur le niveau concerné. Toujours à propos de la version finale, le développeur/éditeur a également annoncé que ce nouveau volet Xbox 360 gère nativement le 1080p, aka le true HD de Sony. Peu d´entre vous pourront de toute manière en profiter vu le prix encore assez élevé des écrans full HD. C´est néanmoins une assez bonne nouvelle pour le jeu et surtout pour la Xbox 360."
http://www.xbox-mag.net/splinter-cell-da---la-sortie--1080p--les-demos--les-videos__11838.html
Avant tout le monde répetait en coeur les aneries de Kutagari San, PDG de Sony entertainement system, maintenent que Microsoft s´aligne a cette offre, tout le monde dit que ce n´est pas si important que ca.
En tout cas personnelement mon discourt n´a jamais changer, je trouve le prix du Full vraiment inaccéssible et la technologie de developpement software pas encore au point en très haute résolution.
Pour completer ma remarque que je trouve déjà assez lourde de sens: (je m´adresse aux Fana de Sony et tout particulièrement aux Fana de MGS et de Kajima).
"Scénario 17/20
Enfin un scénario servant de pied d´appui à une ambiance prenante. Double Agent offre une véritable tension, un aspect dramatique et surtout un sentiment d´immersion dans ce rôle de taupe qui manquait cruellement aux épisodes précédents. Il ne me reste qu´à comprendre pourquoi le leader d´une organisation nationaliste américaine porte un nom de parisien."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006948_test.htm
Certain fan sectariser descrédite la série d´Ubisoft en mettent en avant la dimantion cinématographique de MGS tout en sachant que le 4em épisode de Plinter Cell allait être retravailler dans ce sens.
Paff dans vos dents.
A oui, j´oubliais de préciser, le 4 et le 5 reste jusqu´a preuve du contraire des exclusivité Xbox 360.
Avec le choque de Assassin´s Creed qui utiliserais le hard de la 360 de mannière plus poussive, et le 1080p qu´utilise Splinter Cell 4, je vois pas encore qu´est ce qu´ont pourrais reprocher de "grave" a cette console.
Vos avis.