CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1 argument de Kutagari tombe a l'eau

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:11:43

"Vous l´avez aussi bien lu, une démo solo sera bientôt disponible sur le Xbox Live, comme un lot de compensation en somme, sans plus de précisions sur le niveau concerné. Toujours à propos de la version finale, le développeur/éditeur a également annoncé que ce nouveau volet Xbox 360 gère nativement le 1080p, aka le true HD de Sony. Peu d´entre vous pourront de toute manière en profiter vu le prix encore assez élevé des écrans full HD. C´est néanmoins une assez bonne nouvelle pour le jeu et surtout pour la Xbox 360."

http://www.xbox-mag.net/splinter-cell-da---la-sortie--1080p--les-demos--les-videos__11838.html

Avant tout le monde répetait en coeur les aneries de Kutagari San, PDG de Sony entertainement system, maintenent que Microsoft s´aligne a cette offre, tout le monde dit que ce n´est pas si important que ca.

En tout cas personnelement mon discourt n´a jamais changer, je trouve le prix du Full vraiment inaccéssible et la technologie de developpement software pas encore au point en très haute résolution.

Pour completer ma remarque que je trouve déjà assez lourde de sens: (je m´adresse aux Fana de Sony et tout particulièrement aux Fana de MGS et de Kajima).

"Scénario 17/20

Enfin un scénario servant de pied d´appui à une ambiance prenante. Double Agent offre une véritable tension, un aspect dramatique et surtout un sentiment d´immersion dans ce rôle de taupe qui manquait cruellement aux épisodes précédents. Il ne me reste qu´à comprendre pourquoi le leader d´une organisation nationaliste américaine porte un nom de parisien."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006948_test.htm

Certain fan sectariser descrédite la série d´Ubisoft en mettent en avant la dimantion cinématographique de MGS tout en sachant que le 4em épisode de Plinter Cell allait être retravailler dans ce sens.

Paff dans vos dents. :ok:

A oui, j´oubliais de préciser, le 4 et le 5 reste jusqu´a preuve du contraire des exclusivité Xbox 360.

Avec le choque de Assassin´s Creed qui utiliserais le hard de la 360 de mannière plus poussive, et le 1080p qu´utilise Splinter Cell 4, je vois pas encore qu´est ce qu´ont pourrais reprocher de "grave" a cette console.

Vos avis. :-)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:13:46

360 pas de HDMI------>donc pas de 1080p,désolé :ok:

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:15:47

PS3 pas de HDMI------>donc pas de 1080p,désolé :ok:

comette
comette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:15:56

bha mon avis c´est que les machines se valent a peu pres, meme si certains devs commencent a donner l´avantage a la 360 niveau puissance. C´est de bonne guerre si y a des mensonges qui fusent de la part de Sony.

Reste que les jeux feront la differences et de ce coté la il devrait y en avoir des bons sur chaques supports.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:16:21

"360 pas de HDMI------>donc pas de 1080p,désolé"

Il me semble que le YUV gère le 1080p mais ne supporte pas la norme imposer par les éditeur/constructeurs et ne permet pas le son en numérique.

Mais la résolution peut passer par le cable vendus avec le pack premium de la Xbox 360.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:17:09

la 360 peut afficher du 1080p mais la qualité serait meilleure avec une prise HDMI 1.3 :ok:

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
19 octobre 2006 à 19:17:24

Mon avis c´est que tu es un rageux et que tu passe ton temps à démolir la ps3 mais à part ça c´est bien pour les possesseurs de xbox360

comette
comette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:17:54

la principale innovation du HDmi 1.3 d´ailleurs qui equipe la ps3 c´est la protection des media contre le piratage.

Sinon question qualité pour du 1080p Yuv ou Hdmi faut la chercher :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:19:00

"Mon avis c´est que tu es un rageux et que tu passe ton temps à démolir la ps3 mais à part ça c´est bien pour les possesseurs de xbox360"

C´est ton avis mais tu te plante mon pauvre, d´ailleur ma façon de m´éxprimer parle pour moi, je n´ais rien a me reprocher a ce niveau.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:19:34

La ps3 a une sortie HDMI 1.3 SUR LES 2 VERSIONS,dsl mll

l´yuv se limite au 720p et 1080i!et en moin bonne qualité que l´HDMI

A l´heure actuel la seul connexion capable de vehiculer pleinement du 1080p est l´hdmi 1.3

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:21:53

mais quand va cesser cette stupide maudite guerre ? faudra t´il que les gens passent leurs temps a critiquer la consoles des autres ? dans quel but ? pour se montrer plus fort ? plus intelligent ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:04

]]Achille[[, tu es aveugle, borner ou tu le fait éxpres?

Ont t´a dit que le 1080p pouvais passer par le YUV mais qu´il ne reconnaissait pas la norme de protection et ne pouvait pas gérer le son en numérique.

Cherche nous un lien au lieu de vouloir t´affirmer dans le vent.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:25:12

Elle gère pas réellement le 1080p j´ai cru lire sur ce forum, elle rajoutetait des lignes qui n´existaient pas ou quelque chose comme ça...

comette
comette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:27:25

la 360 vas gerer le 1080p aussi bien normalement que la ps3 point barre.

Mais bon c´est cher une teloche qui le gere lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:28:16

"Elle gère pas réellement le 1080p j´ai cru lire sur ce forum, elle rajoutetait des lignes qui n´existaient pas ou quelque chose comme ça..."

Ce que tu nous décris s´appel le 1080i, c´est la limite que s´était donner Microsoft pour la resolution supporter par la 360, hors un changement de stratégie a eu lieu dernièrement, certainement pour s´aligner a l´offre de Sony pour la Playstation 3.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:33:04

"Elle gère pas réellement le 1080p j´ai cru lire sur ce forum, elle rajoutetait des lignes qui n´existaient pas ou quelque chose comme ça..."

Ce que tu nous décris s´appel le 1080i, c´est la limite que s´était donner Microsoft pour la resolution supporter par la 360, hors un changement de stratégie a eu lieu dernièrement, certainement pour s´aligner a l´offre de Sony pour la Playstation 3.

non non tesca ce qu´il décrit c´est du 1080p en upscale! :oui:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:36:51

Non, j´ai lu que la qualité du 1080p de la 360 n´égalerait pas celle de la PS3 car la 360 ne ferait que rajouter des lignes qui n´existent pas normalement (ces lignes ne servent presque à rien en gros) alors que sur la PS3, elle n´a pas besoin de les ajouter pour avoir le 1080p.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:37:41

Je répondais à James_Iha.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:38:46

Merde non je répondais à tescatlipoca...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:39:41

yuv--->1080p>>> :malade:

Demande à n´importe quel vendeurs,tu verras!
Le debit de l´yuv est loin d´etre suffisant pour du 1080p.
L´image en 1080p via de l´yuv sera médiocre c´est certain!!
Autant continuer à jouer sur une résolution adapté à cette connexion c´est à dire le 720p et le 1080i l´image sera bien meilleur! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube