Sur pc tu ne joue pas en progressif mon petit..
Alors là mort de rire... Tu a pris des cous avec kutaragi pour dire n´importe quoi
heureusement que sur pc on travaille en progressif... y´a facilement 15 ans meme que ça ce fait... Si tu croit que c´est nouveau tu te met le doigt dans l´oeil jusque au pied...
Rah achille si t´exister pas faudrais t´inventer... imagine y´a pas pire incompéttant en informatique que toi
et dire que les pro-s trouvaient la Wiimote ridicule...
rêvez pas les pro-s,la 360 gére le 1080p mais dans tous les cas peu de personnes peuvent en profiter
Eh les gars faudrait peut etre arreter la desinformation au sujet du format 1080p sur x360.Microsoft l´a annoncé officiellement sur xbox.com que la mise à jour permettrait le 1080p en NATIF!!!
Il faut que je retrouve le lien mais c´est officiel donc plutot qu´essayer de se rassurer que le 1080p de la x360 sera en upscal,informez vous...
Toutefois je persiste à penser que le 1080p est vraiment un truc inutile pour les 2 ou 3 années a venir.Au prix que coute une tv full hd,à moins d´etre chef d´entreprise ou se mettre un credit sur le dos ,c´est inutile.Deplus en 2009-2010,on parlera à nouveau d´une nouvelle generation et en 2010-2011 sortiront les potentielles xbox3 ou ps4 avec une nouvelle norme qui depassera totalement le 1080p.Pour cette generation ,le 720p aurait été amplement suffisant mais bon...business is business
Laskov
on vera si mon argument ne tien pas la route,je suis sur de moi!parce que je suis tres bien renseigné sur le sujet.
yuv>>>1080p>>>
je suis impatient de comparer le 1080p ps3 et 360,on va bien rire!!
![]()
j´aime l´ambiance ici c´est calme reposant et tellement juisif de voir des petit guguerre comme sa ![]()
Un ecran pc (pour la plupart) ne sont pas des téléviseurs,et ne sont pas compatible avec le balayage progressif.
juste pour ton info ma poule... un téléviseur HD-ready ou Full HD n´est qu´un moniteur pc auquel on a greffer un tuner Tv et auquel on a rajouter le support des base frequence pour le support du matos télévisé tradiotionnel (ce que ne fait pas un moniteur pc)
bah natif pour les prochains (lost planet et autre) et upscaling pour ceux deja sorti.
sur pc on travaille en progressif... y´a facilement 15 ans meme
![]()
Laskov
on vera si mon argument ne tien pas la route,je suis sur de moi!parce que je suis tres bien renseigné sur le sujet.
yuv>>>1080p>>>
Achille je fait de l´informatique depuis 1980, alors tu m´excusera mes les résolution d´écran je connait... j´ai d´ailleur eu un amiga qui est un grand casse-couille quand tu le met sur un écran Tv (certaine résolution scinetillant tellement qu´un sapin de noel passe pour étres pale)
Donc j´ai largement plsu de compétance que toi sur ce domaine et si je te dit que le mot progressif correspond au résolution non-entrelacé c´est que ça correspond
compare l´image d´un téléviseur hd ready ou full hd PHILIPS SAMSUNG ou SONY peut importe la marque d´ailleur,avec le rendu de ton écran pc!!
ce n´est meme pas comparable!
]]Achille[[ Posté le 19 octobre 2006 à 20:10:31 sur pc on travaille en progressif... y´a facilement 15 ans meme
T´es un teletubbies ou quoi toi?? Tu le fait exprès? Fake??
Non mais serieux va te cacher! Le progressif existe depuis l´age de pierre des ordinateurs! Si c´est juste parce qu´il y´a pas ecrit "p" derrière la reso sur ton pc que t´y croit pas...
S´il n´y a pas de "p" c´est justement parce que le "i" n´existe PAS sur pc! ![]()
Prends en de la graine "mon petit"!
l´affichage sur ecran PC est progressif, je confirme
progressif c´est bien entendu une résolution non-entrelacé mais c´est aussi un balayage de l´image...!!
sur pc on travaille en progressif... y´a facilement 15 ans meme
cette phrase a elle seul prouve que tu est une personne qui ne connait rien en l´informatique
pour ce faire je vais te donner un cours de ratrappage
Une images est composser de ligne. Chaque ligne et composser de point (les pixels).
Pour afficher une image on utilise deux méthode :
L´affiche entrelacé et l´affichage entier
l´affichage entrelacé est une technique qui n´affiche les ligne qu´une sur deux (une fois les ligne pair puis les ligne impair) ça ce traduit a l´écran par une image qui scintille (gros probléme de cette technique) on peut limiter ce scientillement en ayant une frequence de balayage plus rapide de l´écran (mais une Tv ne depasse jamais le 60 voir le 100Hertz pour les meilleur)
L´affiche en non-entrelacé c´est le contraire l´image est afficher ligne apres ligne la persistance rétinienne faisant le reste.
c´est valable aussi bien pour une Tv qu´un écran pc.
Sur les écran HD les mode entrelacé sxont maquer par un I (qui veut dire Interlaced scan) et les mode image entiérre par un P (comme progressive scan)
C´est bon t´a piger ou tu veut en plus des lien comment ça marche ?? ?
Vous faites expret ou quoi!? ![]()
l´affichage sur pc est bien entendu non-entrelacé mais le balayage n´est pas progressif!!!
Ben oui et alors?
quand tu joue sur pc tu joue en résolution native mais certainement pas en balayage progressif!!
]]Achille[[ Posté le 19 octobre 2006 à 20:17:37 Vous faites expret ou quoi!?
l´affichage sur pc est bien entendu non-entrelacé mais le balayage n´est pas progressif!!!
Le nominé et élu "Boulet D´or 2006" est......
]]ACHILLE[[ !! !!!!!
Abruti!
Achille c´est toi qui le fait expres d´étres béte.
l´image de ton pc est afficher de haut en bas et en allumant les ligne une apres l´autre...
extrait du dico du crodial 2008 (le meilleur logiciel de correction ordthographique au monde)
progressif
= prograde
1. qui fait des progrès, qui se développe graduellement
extrait du littré (le meilleur ouvrage de langue française)
progressif, ive (pro-grè-sif, si-v´), adj.
1° Qui change de place en avant. Le mouvement progressif de la lune. Ce mouvement que nous appelons animal est le même qu´on nomme progressif, comme avancer, reculer, marcher de côté et d´autre, BOSS. Conn. II, 1. Les désirs sont à l´âme ce que le mouvement progressif est au corps, ID. ib. III, 11. Il est vrai que nous ne connaissons aucun végétal qui ait le mouvement progressif, BUFF. Compar. des anim. et des végét.
Terme de botanique. Racine progressive, racine vivace qui s´allonge en avant et se détruit en arrière, de sorte que la plante qu´elle porte avance lentement : exemple l´anémone.
2° Par extension, qui chemine, qui se développe. En exprimant ces vers de Virgile : " Illa vel intactæ segetis... ", le peintre représentera Camille élancée sur la pointe des épis, mais immobile dans cette attitude, au lieu qu´en poésie l´imitation est progressive aussi rapide que l´action même, MARMONTEL, OEuv. t. IX, p. 408.
3° Qui s´opère peu à peu. Il [le prédicateur en Angleterre] raisonne et ne peint pas ; il n´essayerait pas, comme Bossuet, de décrire avec un effrayant détail le travail progressif du tombeau, VILLEMAIN, Litt. franç. XVIIIe siècle, 2e part. 2e leç.
Terme de médecine. Paralysie progressive, paralysie qui envahit successivement les différentes parties du corps.
4° Fig. Qui avance, qui fait des progrès. Après l´établissement des barbares sur le sol romain, les événements et les hommes ont tourné longtemps dans le même cercle, en proie à un mouvement plus violent que progressif, GUIZOT, Hist. de la civil. en France, 8e leç. Sous ce règne brillant [de Louis XIV], la science des festins obéit à l´impulsion progressive qui fit avancer toutes les autres sciences, BRILLATSAVARIN, Physiol. du goût, Médit. 27.
5° Qui suit une progression. Impôt progressif.
Frais progressifs, frais qui vont en augmentant, dans une exploitation ; ainsi, dans un journal, le papier et le tirage constituent des frais progressifs.
Terme de minéralogie. Cristal progressif, celui dont le signe a des exposants qui forment un commencement de progression arithmétique.
6° Terme de logique. Sorite progressif, celui qui descend des principes aux conséquences, par opposition au sorite régressif, qui remonte des conséquences aux principes.
Laskov réexplique a ce naz stp!
Bien que tout le monde sache que le pc fonctionne en progressif....