CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1 argument de Kutagari tombe a l'eau

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:37:19

:d) oui mais pour en revenir au sujet l´yuv est le 1080p compatible mais pas du tout adapté!

Entre nous si le cable supporte du 1080 en entrelacé il le supportera aussi en non-entrelacé... y´a tres peut de différence de débit entre une meme résolution entrelacé sinon on serazit déjà au courant.

EN plus y´a des avantages en haute résolution un jeu est plus rapide qu´en basse résolution (l´image étant plus grande il y a moin d´alliasing et l´anti-alliasing a donc moins de travail pour rendre l´image nickel... On connait ce cas depuis des année sur pc)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:37:58

Pas d´accord laskov :non2:

Moi je suis impatient de comparer le 1080p de la 360 via l´yuv et celui de la ps3 via l´hdmi 1.3!!

Je sens qu´on va bien rire!

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:38:33

je rappelle que la ps3 pack core n´AVAIT PAS LE HDMI au depart donc si on suit votre raisonnement : SOny vous aurait arnaqué avec le 1080 P

:sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:39:02

:d) Le VGA fait passer du 1920*1080 voir superieur

Mon écran CRT supporte du 2048*1536 en non-entrelacé...

:d) Pas d´accord laskov

Sur quoi ??

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:40:25

:d) je rappelle que la ps3 pack core n´AVAIT PAS LE HDMI au depart donc si on suit votre raisonnement : SOny vous aurait arnaqué avec le 1080 P

Oui sur les film BR proteger en HDCP. Si ton écran n´a pas de HDMI ben hop un film en 480I/P voir plus bas...

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:41:20

]]Achille[[ Posté le 19 octobre 2006 à 20:37:58 Pas d´accord laskov

Moi je suis impatient de comparer le 1080p de la 360 via l´yuv et celui de la ps3 via l´hdmi 1.3!!

Je sens qu´on va bien rire!

Ecoute discute pas!! Laskov c´est un pro et il en connait plus que quiconque ici! Alors chuuut.

Laskov c´est vrai pour l´AA je n´avais pas penser! Je devrai baisser l´antialiasing sur mon pc en haute resolution! Merci du conseil bien que tu ne l´ai pas fait exprès! :rire2:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:41:22

Personnelement, je suppose que la majorité des soft 360/PS3 seront en 720p a cause de la ressource system assez limité des 2 console, et surtout par le faible pourcentage de foyer équiper en Full HD.

Je pense que le 1080p sera démocratiser avec la génération de console qui succédera a la 360/PS3.

Après ce n´est que mon avis.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:43:44

http://www.clubic.com/actualite-35680-des-precisions-sur-la-norme-hdmi-1-3.html

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:44:07

C´est un avis qui n´est pas faux... Mais bon on a des cartes graphique capable de faire des résolution de 5000*5000 mais pas l´écran qui va avec (si si c´est vrai)

Le seul truc qui fait rammer un affichage c´est surtout ce que doit faire le processeur (décompression pour un film en divx, calcul d´une scéne 3D)

mais sur le bureau par exemple vous pouvez monter a fond votre moniteur et pas le voir ramer le moin du monde.

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:44:11

Laskov Posté le 19 octobre 2006 à 20:39:02 Le VGA fait passer du 1920*1080 voir superieur

Mon écran CRT supporte du 2048*1536 en non-entrelacé...

Voila alors vient pas nous dire que le YUV n´est pas bon pour le 1080P! Alors que le principe du YUV et du VGA sont sensiblement les même! Signaux Luminance/chrominance/saturation séparés.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:45:02

y en a qui savent vraiment pas ce que c´est un scenario ! Le scenario de double agent est peut etre bon , mais a tu deja jouer a mgs pour osé le comparer a celui ci ?
Je sais pas mais des fois y a des personne qui font vraiment pitié a tel points qu´ils ne savent plus reconnaitre un scenario en beton armé qui est tout simplement du jamais vu a l´heure actuelle (je rapelle que l´ecriture de MGS2 est de 800 page )a un bon scenario bien ecrit et qui peut satisfaire tout le monde ?
c´est fou comment certaine personne peuvent etre bete !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:45:46

JE PARLE AU CREATEUR DU TOPIC BIEN SUR !

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:46:49

heu de quoi tu parle ?

ha ok :)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:46:53

"Voila alors vient pas nous dire que le YUV n´est pas bon pour le 1080P"

:d) on verra bien :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:47:17

pris sur le test de JV.COM

Scénario
20/20 Un scénario méticuleux qui profite de faits historiques pour nous conter les origines de la saga. Le résultat est parfait d´un bout à l´autre. Les protagonistes sont intéressants, The Boss est un des plus beaux personnages qu´il m´ait été donné de voir à ce jour dans un jeu vidéo et la mise en scène des cinématiques est ingénieuse dans le choix des plans, des cadrages, des ralentis. Eblouissant à tous les stades du développement.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:48:02

Laskov Posté le 19 octobre 2006 à 20:46:49 heu de quoi tu parle ?

ha ok

le createur du topic ose comparer le scenario de mgs a celui de SC DA !

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:49:50

]]Achille[[ Posté le 19 octobre 2006 à 20:46:53 "Voila alors vient pas nous dire que le YUV n´est pas bon pour le 1080P"

on verra bien

Oui on verra bien effectivement! Mais je pense que a part quelque difference dans les couleur (la plupart imperceptible par l´oeil humain :hum: ) en faveur de la PS3, ça sera sensiblement pareil

Corvex
Corvex
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:50:01
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 19:13:46 avertir modérateur
* 360 pas de HDMI------>donc pas de 1080p,désolé :ok:

n´importe quoi....
Prise HDMI= DVI au nivo de la qualité....et je joue en DVI alors...

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 20:50:08

Achille> si un écran Pc est capable de faire du 2048*1536 en progressif ce qui est encore plus haut que ton 1080P et que son bus VGA est tres proche du Y U/V alors le Y U/V est capable de faire de meme. C´est juste une question de logique

Quand a ton lien il y a besoin de bande passante pour la couleur mais j´ai pas compris pourquoi... Un film n´a pas besoin d´un codage en 36bits pour les couelru déjà qu´au dessus de 24Bits nos yeux ne font aucune différence je me demande bien à quoi sa sert.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:50:53

"y en a qui savent vraiment pas ce que c´est un scenario ! Le scenario de double agent est peut etre bon , mais a tu deja jouer a mgs pour osé le comparer a celui ci ?
Je sais pas mais des fois y a des personne qui font vraiment pitié a tel points qu´ils ne savent plus reconnaitre un scenario en beton armé qui est tout simplement du jamais vu a l´heure actuelle (je rapelle que l´ecriture de MGS2 est de 800 page )a un bon scenario bien ecrit et qui peut satisfaire tout le monde ?
c´est fou comment certaine personne peuvent etre bete !"

C´est toi qui est bête de rester dans ton mutisme en sacralisent un developpeur, une série au détriment d´un/d´une autre.

Tu reviendra nous en parler quand tu aura tester la nouvelle production d´Ubisoft, et n´oublis pas que le 5 reste a venir.

A aucun moment personne n´a dit que les scénar de MGS n´étaient pas bon, mais beaucoup de gens s´accorde a dire que Splinter Cell est de la hauteur d´un MGS et pourrait qui sait un jour le dépacer.

Pour moi au niveau du game play c´est déjà fait, quand au cut scène qui s´éternise... bof bof, faut trouver un juste équilibre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)