svp ce n´est pas pour faire de la concurences..mais est-qu´il ya de gros changement entre la ps3 et xbox 360 et si par example on achete la 360 maintenant est-ce que sa vaut le coup d´acheté plus tard la ps3 ?
moi je préfère attendre la ps3 paske je préfère les jeux disponibles sur cette plateforme c´est aussi simple que ça ![]()
sache que la ps3 est une console qui se démarquera dans l´avenir et que la 360 est une console qui se demarque pour sont niveau présent..
Si tu es impatient et que sa ne te dérenge pas de joué sur une console qui vas dans 6 mois 1 ans montrait ses limites alors prend une 360... mais sache quelle stagnera sous peut (Enchanted arms fais 7go et gears og wars 8go et le disc 360 fais 9go tu comprend donc pourquoi je dit que la 360 vas sous peut montrer ses limites)
Bon maintenent la ps3...c´estune console et armé d´une lourde technologie mais tu peux être certain qu´elle n´est pas près de montrer ses limites..!
Et puis surtout choisi la console qui a les jeux que tu préfére!
Mon choix est la ps3! ![]()
Moi j´en ai marre d´expliquer pourquoi je prendrai la PS3.
Je me passerai d´argumenter.
Mediatorus, on sens le mec blazé de répéter inlassablement les même choses
sache que la ps3 est une console qui se démarquera dans l´avenir et que la 360 est une console qui se demarque pour sont niveau présent..
Si tu es impatient et que sa ne te dérenge pas de joué sur une console qui vas dans 6 mois 1 ans montrait ses limites alors prend une 360... mais sache quelle stagnera sous peut (Enchanted arms fais 7go et gears og wars 8go et le disc 360 fais 9go tu comprend donc pourquoi je dit que la 360 vas sous peut montrer ses limites)
Bon maintenent la ps3...c´estune console et armé d´une lourde technologie mais tu peux être certain qu´elle n´est pas près de montrer ses limites..!
Et puis surtout choisi la console qui a les jeux que tu préfére!
Mon choix est la ps3!
----------------------------
toi t´es trop fort meilleur que tout les pros : programmeurs , éditeurs qui disent qu´on ne peut faire de réelle diff entre les 2 et surout l´utilité du BR que t´interprète de manière arrangeante pour ton discours peu crédible..et subjectif à souhait...mais bon que faut il attendre de toi??.....du fanatisme idiot comme ton post ![]()
"
Mediatorus, on sens le mec blazé de répéter inlassablement les même choses"
Nan mais c´est clair, on les connait ces topics là, ils finissent toujours en provocations ...
Marre de repeter tout le temps inlassablement les mêmes choses ![]()
C´est vrai que c lourd ce genre de topics.
Et encore sur le forum 360 c´est pire tous les jours les post du genre "pourquoi la 360, quels sont les jeux mieux sur 360, je vais prendre la 360 finalement, essayer de me convaincre blablabla...
Alors que chacun peut se faire sa propre opinion et qu´on sait très bien que les proS diront la PS3 et les proM la 360.
![]()
+41
Moi je suis attiré par la PS3 tout simplement par la technologie qu´elle emnbarque qui est inédite est prométeuse a condition que les développeur si interesse a 100% ce qui sera surement le cas de tout facon.
également par le fait de la retrocompatibilité PS1 et PS2 et le fait que les jeu qui sortiron dessus m´interesse plus que les inedit 360 je parle entre autre de final fantasy gran turismo et j´en passe.
Ensuite je suis également un Fan du system d´exploitation Linux est ayant eu les information qu´une distribution linux specialement developé sous l´architecture du Cell allé sortir ce qui fera de la PS3 un des PC les plus puissant pour la sommes de 600€ ce qui est ridicule quand on pense que pour avoir la même config que PC c´est impossible et pour avoir un truc qui s´en rapproche faudra compté plusieur millier d´euro.
il y a encore des 10aine d´autre raison t´elle que le wifi(ou RJ45) avec lequelle je pourais me servir de la PS3 comme serveur de donné en lui ayant claqué un dique dur de 500go avant.
La PSP que je posséde qui permetera d´avoir des fonction sur certain jeu et poura ce connecter a la PS3 pour des échange de donné ou autre.
La connection bloothooth,le blue-ray, les connectique HDMI ext.. ext...
pour le pro 360 moi je suis pas un mec qui cherche absolument la guerre la 360 restera une trés bonne console mais il on été beaucoup trop vite pour la sortir en premier en oubliant pas mal de detaille et au depriment de la technologie donc des performance.
Et tournant sous linux vous doutez bien que je suis pas fan de microsoft qui ne savent rien faire eu même rien a été fait par microsoft (même pas windows qui est un projet volé par bill) sur leur console il on tout fait fabriqué a coup de chequier il on aucune mérité et si microsoft devait a faire coulé sony et nintendo ce qui arrivera jamais heuresement ils auront le monopole.
et je vais vous rappelé ce que sa ve dire le monopole chez microsoft sa ve dire des logiciel a 300€ voir 600€ je vous laisse imaginé le prix des console et des jeu si il on le monopole. Moi je reste dans l´optique que le marché du jeuvideo appartien au japon.
pour le pro 360 moi je suis pas un mec qui cherche absolument la guerre la 360 restera une trés bonne console mais il on été beaucoup trop vite pour la sortir en premier en oubliant pas mal de detaille et au depriment de la technologie donc des performance.
--------------------
tu plaisante j´espère c´est pas parceque sony s´est planté et a pris du retard que ton excuse de soi disant précipitation ne tient pas la route surtout si la ps3 fait pas mieux que la 360..généralement les jeux mieux ps3 sont des multiportage developpé avant sur 360 et avec ensuite sur ps3 amélioré car sinon aucun intérêt le retard on peut parler des jeux mieux sur 360 si tu veux...mias bon un boulet reste un boulet
ATHLON666
C’est bien tu t’est bien fait lobotomiser le cerveaux par sony continu comme ça !
lol_man
Je n’ose même pas écrire quoi que ce soit tellement on dirais un discours de sony
kratos_01
Ecoute petit sort de chez toi, sort des idées reçu, bouge ton cul, va voire la concurrence la 360 est une bonne console aussi puissante que la ps3 elle na pas a rougir face a elle c’est jeux sont très bon !
et a par rabaissé les gens ce que tu fait trés mal comme un gamin de maternel ta d´autre argument?
j´ai bien dit que la 360 resté une bonne console mais rien que le manque de connectique HDMi montre une console baclé si tu hai auten la marque sony degage du forum PS3 et renseigne toit un peu sur la marque microsoft.
-windows volé a IBM
-windows XP parti du noyau volé a linux
-microsoft dictateur des OS PC le monopole des logiciel comme word a 300€ des prix de fou.
-xbox console avec aucun element microsot c´est un pc a par entiere ge force, pentium ext... il on juste fait de l´assemblage comme un lego
-360 console fabriqué avec des signature de cheque aucun element sortant des usine microsoft.
Bref si c´est sa la marque que tu admire ba garde la moi je prefere une console qui a été entierement fabriqué par sa marque ou tout les composant sorte de chez sony une console qui a du merite d´éxister ou il y a de la recherche pas un truc fabriqué en 3mois.
Mais au dela de sa il y a aussi ce que j´ai annoncé sur le post plus haut que tu a pas pris le temp de lire tu t´es directement précipité sur la parti ou je parle de la 360 car debatre sur sa sa t´éxite et ta que sa a faire oui ta console c´est la meilleur du monde qui aura jamais existé tes content?
je l´ai dit sur un autre topic en mars on te dit je te donne une PS3 contre ta 360 tu le fait direct et aprés tu viendrai venté la PS3 et ridiculé la 360 car tout ce que ta faut que sa soit mieu que les autre.
Et tournant sous linux vous doutez bien que je suis pas fan de microsoft qui ne savent rien faire eu même rien a été fait par microsoft (même pas windows qui est un projet volé par bill)
Windows n´a pas été volé mais copié sur ce que proposait Apple. Et si Apple n´a jamais porté plainte c´est que ce n´est pas du vol.
sur leur console il on tout fait fabriqué a coup de chequier il on aucune mérité
et alors, le Cell il viens d´où ? IBM. Le RSX il viens d´où ? Nvidia. La RAM tu crois que c´est Sony qui la fait ? Bon alors, arrête de fumer la moquette, la sous-traitance est ultra-utilisée dans l´industrie (regarde les freins de ta voiture et dis moi si c´est la même marque que ta voiture...)
et si microsoft devait a faire coulé sony et nintendo ce qui arrivera jamais heuresement ils auront le monopole.
T´as fais science-po pour sortir ça toi. Trois acteurs sur un marché, deux disparaissent, le survivant à le monopole. Waouh, la grande nouvelle. Et ça s´applique aussi à Sony mon petit.
et je vais vous rappelé ce que sa ve dire le monopole chez microsoft sa ve dire des logiciel a 300€ voir 600€ je vous laisse imaginé le prix des console et des jeu si il on le monopole. Moi je reste dans l´optique que le marché du jeuvideo appartien au japon.
et chez Sony quand ils ont 70% du marché (cf PS2) ils te sortent une console à 600€
Arrête vraiment la moquette, si tu crois que Sony c´est une belle entreprise charitable c´est que t´es vraiment un bon gros mouton.
A part ça la PS3 sera sans nul doute une très bonne console.
rumeurman, je ne critique pas le fait que la 360 soit aussi puissante que la ps3, je l´admets et pour moi ça ne prouve aucunement la supériorité de la 360 ou de la ps3 mais le fait est que MGS4, FF XIII, FF versus XIII, DMC4, white knight story, killzone, heavenly sword, lair, resistance, project naughty dog, ratchet & clank, wipeout, unknown realms, god of war et project team ico sont des jeux exclusifs à la ps3 donc je préfère la ps3 ![]()
si tu veux aller sur Internet et .... pour te résumer :
-tous ce que tu fai sur ton ordi tu peux le faire sur ta PS3 ( en tout ca en grande partie )
- les jeux vidéo online ou offline sont iper beauxxx.
- Le online sera comme le xbox live mais en améliorer car ils vont ajouter des amélioration!
-le blue ray peux contenir 50giga et + , et le DVD de la xbox 360 seulement 9iga ! donc il y a une différence et en + le blue-ray charge plus vite que le DVD de la xbox360 !! !!
- MTN a toi de choisir ben c´est la PS3 !! !!!!!!!!
MOI C´est la PS3 !! !!!!
Bon, on va commencer par dénoncer tous les mensonges et intox présents dans ce sujet:
lol_man:
La Xbos360 sera dépassée dans 6 mois 1 an?
BRAVO, ouvre ton cabinet de voyance alors.
Quand à l´espace dispo sur un DVD, un HD DVD ou un BR, cela n´a JAMAIS fait la qualité d´un jeu, et le fait qu´un BR ait une capacité plus importante qu´un DVD n´est PAS un gage de qualité de jeu.
ATHLON666
Je cite:
"Cell allé sortir ce qui fera de la PS3 un des PC les plus puissant pour la sommes de 600€ ce qui est ridicule quand on pense que pour avoir la même config que PC c´est impossible et pour avoir un truc qui s´en rapproche faudra compté plusieur millier d´euro."
Alors là CHAPEAU, tu viens de gagner le prix du n´importe quoi. Parce qu´une PS3 peut lire des mp3 et aller sur internet ça y est c´est un PC...
La 360 est sortie rapidement "au depriment de la technologie donc des performance"
La PS3 qui sort 12 mois apres est aussi puissante, il n´y a pas de différence entre les deux supports!
La Xbox360 a été "fabriqué a coup de chequier" , "il on aucune mérité" pour Windows car il a été volé.
Parce que la PS3 c´est faite toute seule, Sony n´est pas allé voir IBM pour le Cell, ce sont eux qui sont venu, Sony n´a pas sortis d´argent.
Et c´est Sony qui a inventé les vibrations dans ses manettes c´est bien connu, ils n´ont pas perdu de procès a ce sujet...
Et qui a dit que Windows n´avait pas été volé ailleurs? Par contre dire qu´il n´a AUCUN mérite c´est vraiment faire preuve d´aucun sens logique. Quel est le logiciel qui a donné accès au monde du PC, quelle est la firme qui a créée un plateforme universellement reconnue? C´est Windows. DirectX qui permet d´acheter des jeux sans se demander s´ils vont tourner sur note PC, c´est quoi? As tu connu le DOS et le frisson en achetant un jeu car on ne savait pas si on avait assez de mémoire virtuelle, si la sound blaster serait compatible et sur quel IRQ?
Quand à la conclusion "le marché du jeuvideo appartien au japon" elle termine en beauté le festival du n´importe quoi!
Ahah merci [-Nobunaga-]
Ca prouve qu on peux croire en la ps3 est pas être totalement décérébrer !
ATHLON666
Tu sais ce qui me fait marrer c’est les arguments bidon de sony : si y a pas de blue ray c’est pas next gen par ex
Et tu sais ce qui me fait encore plus rire c’est les gros boulet qui répète ce que sony raconte sans réfléchir 2s!
a ton avis tu me fait rire la ?
""
je l´ai dit sur un autre topic en mars on te dit je te donne une PS3 contre ta 360 tu le fait direct et aprés tu viendrai venté la PS3 et ridiculé la 360 car tout ce que ta faut que sa soit mieu que les autre.
""
ba la mon vieux même pas en rêve j’ais eu la ps2 et je peux dire que plus jamais sony tellement c’est de camelote !! apres avoir vu gta sur pc j´ais rellment mis ma ps2 a la poubelle (et pasque le dvd etais a moitier mort aussi)
a un petit truc renseigne toi un peu avent de dire n’importe quoi ! ça t’évitera de passer pour un petit rigolo qui ce la joue linux rebelle !
nilsonpintoslb Posté le 19 octobre 2006 à 13:05:38
-tous ce que tu fai sur ton ordi tu peux le faire sur ta PS3 ( en tout ca en grande partie)
je demande à voir, parce que les belles promesses de Sony, on les connais.
- les jeux vidéo online ou offline sont iper beauxxx.
en effet
- Le online sera comme le xbox live mais en améliorer car ils vont ajouter des amélioration!
mdr. T´as rien vu du Live Sony mais tu sais déjà qu´il est meilleur que le XboxLive. Cherches pas, la référence actuelle en live c´est Xbox. Sony a énormément à faire pour atteindre son niveau.
-le blue ray peux contenir 50giga et + , et le DVD de la xbox 360 seulement 9iga ! donc il y a une différence et en + le blue-ray charge plus vite que le DVD de la xbox360 !! !!
DVD 360 : 16 Mo/s, BR PS3 : 9 Mo/s.....
Et encore une fois le BR c´est du pipeau, la compression existe aussi.
- MTN a toi de choisir ben c´est la PS3 !! !! !!!!!!
pas forcément, si on veux joue a Gears of War on fait comment avec une PS3 ??