CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question importante a mes yeux..

fac
fac
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:54:10

lol

juste pour le fun, je vais me marrer un peu...

tout d´abords, je vois pas le rapport entre l´activité OS de crosoft et le sujet ici. Ces dernières anées, Sony a tendance à faire du matos pas très efficace en tv et autre électro-loisir. Mais comme le département de PS n´a rien à voir avec ceux qui vendent des TV et autre, je vois pas le rapport non-plus.
Bon, c´est vrai que si t´a pas un minimum de niveau en techno, ça va pas être facile de te faire un véritable opinion avec ce qu´on a sur la PS3 jusqu´à maintenant.

Par contre, si tu l´avais ce niveau, tu saurais que les deux machines auront des perfs tout à fait similaire. La 360 tournera un mieu au début de la PS3, et sur la fin de sa vie, la PS3 reprendra un peu la main. dans combien de temps, je ne sais pas, je ne lis pas dans les étoiles mais dans les transistors. Que tu me crois ou pas, je t´avoue que je m´en tappe, c´est pas le problème, mais ne parle pas de chose que tu ne connais pas...

Un p´tit résumé pour les flemmards:
360: marchera mieu au début de la vie de la PS3 (un peu, seulement)
PS3: marchera mieu à la fin de sa vie que la 360 (égelement un peu seulement)

Alors, amis joueurs, laissé tombé les pseudo-comparatif technique, les deux bêtes sont pareils, ne vous posez qu´une seule question: quel jeu ?

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:15:18

Fac quesqui te permet d´afirmé cela? comment peut tu savoir que les console sont aussi puissante?
un pentium 4 a 3ghz tu croi qu´il tourne mieu qu´un athlon 64 a 2200mhz?
Si tu croi qu´une simple caracteristique technique qui en plu est en faveur de la PS3 te donera raison sur des performance tu a tord.

donc vous vous basé sur des apriori qui vise a dire la PS3 a un pross plus puissant mais plus dur a exploité pour sa que tu doit dire que sa tournera mieu dans le futur mais personne n´est en mesure de juger cela si sa ce trouve les developeur vons reussir a utilisé la console rapidement je rappele que les calcul les plus lourd pour pc sons ce a virgule flotante et la PS3 a 7spe qui calcul que ce genre de chose a reflechir...

kerpatte1 toi pareil tu dit que la PSP c´est de la merde?
tu en a une?
Pour ma part j´en suis trés conten autonomi resonable elle me permet de jouer au emulation et a des jeu jamais vus sur console portable de naviguer sur internet et de faire tout les fonction que l´on peu retrouvé sur un palm.
video,mp3 et j´en passe.

Mais tu va critiqué car c´est sony car on ta bien bouré le cranne fait toi ta propre opignon au lieu de critiqué par rapport a ce que certain rageu dise sur le net la PSP est une trés bonne machine j´ai jamais été aussi conten d´un appareil portable j´ai même revendu mon pocket pc pour elle et je ne le regrete pas (sauf pour le GPS)

J´allucine quoi moi j´ai beau aimé une marque ou en detesté une quand une marque fait quelque chose de mieu que l´autre je l´avou.
J´ai jamais aimé intel j´ai toujour eu des amd et conseillé amd a mes client. mais aujourdui intel avec le core2duo et passé devant amd et je l´avoue et le dit a mes client.
vous etes borné et vous pensé que dans un sens en croyant que la marque que vous préféré ou ke vous avais est la mieu.

Maintenant que tu critique la PSP sa me tu car pour moi elle est encore plus revolutionaire que la été la PS1.

pour revenir a linux le discour été pour une personne en particulier.
ensuite vous dite que vous vous en fouté de linux car vous voulé une console et moi je vou dit nan je veu un PC je paye pas 600€ ou même 300€ que pour jouer.
Je veu une machine performante et multimedia pour salon qui me permete d´avoir des jeu next-gen.

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
19 octobre 2006 à 23:01:47

:fete: yahou ! le topic de ouf ! :fou: :fete:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:46:33

ATHLON666, quand on cite quelqu´un, on le cite compltement:

"
oloman334 Posté le 19 octobre 2006 à 13:45:25 je vois que c´est la fête à lol_man et athlon666
d´un coté qd on lit certains de leur posts je comprend ceux qui les ont remis à leur place avec une vraie argumentation...
"

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:30:34

wé des argument sorti de rumeur et de fake ou de leur tête aucun argument valable.
Mais quand on est 10 a vouloir defendre une cause vous vous croyé mutuellement sans même savoir si c´est vrai vous vous invetez des propre truc entre vous et vous etes persuader que sais vrai ces sa qui est fort.

un mec va faire un topic en disant wé la PS3 a un processeur fabriqué a base de chewing gum il y en a une tonne qui von dire aaaa vous avez vue c´est de la merde aprés les mec von metre sa sur d´autre forum et voila comment propagé une rumeur.

Bref la ces pour exagéré mais en gros c´est ce qui ce passe quand vous dite le directeur de sony a dit sa et si quand vous dite les perfomance patati ou patata ou d´autre truc a la con.
exemple tu plus gros teubé que j´ai vue pour l´instant qui fait style de si connaitre.
" a ouais la PS3 c´est de la merde elle fait pas les shader unifier donc elle et pas compatible directx10 donc elle est deja depassé"
Le mec c´est même pas ce que sais un shader et un vertex et il sais même pas ce que sais directX10 et croi tenir une putain de preuve pour cassé la PS3 mdrr.
C´est bien connue les console sont dirigé pas directX et comme PS3 c´est linux c´est de L´open GL mdrr bref je suis mdr tout seul quand j´entend des truc comme sa.

bref sinon je l´ai pas cité (pour linux) car je sais plus c´est ou le pseudo je revien j´ai 30reponse je les lit mes aprés pour retrouvé qui a dit quoi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)