lol
juste pour le fun, je vais me marrer un peu...
tout d´abords, je vois pas le rapport entre l´activité OS de crosoft et le sujet ici. Ces dernières anées, Sony a tendance à faire du matos pas très efficace en tv et autre électro-loisir. Mais comme le département de PS n´a rien à voir avec ceux qui vendent des TV et autre, je vois pas le rapport non-plus.
Bon, c´est vrai que si t´a pas un minimum de niveau en techno, ça va pas être facile de te faire un véritable opinion avec ce qu´on a sur la PS3 jusqu´à maintenant.
Par contre, si tu l´avais ce niveau, tu saurais que les deux machines auront des perfs tout à fait similaire. La 360 tournera un mieu au début de la PS3, et sur la fin de sa vie, la PS3 reprendra un peu la main. dans combien de temps, je ne sais pas, je ne lis pas dans les étoiles mais dans les transistors. Que tu me crois ou pas, je t´avoue que je m´en tappe, c´est pas le problème, mais ne parle pas de chose que tu ne connais pas...
Un p´tit résumé pour les flemmards:
360: marchera mieu au début de la vie de la PS3 (un peu, seulement)
PS3: marchera mieu à la fin de sa vie que la 360 (égelement un peu seulement)
Alors, amis joueurs, laissé tombé les pseudo-comparatif technique, les deux bêtes sont pareils, ne vous posez qu´une seule question: quel jeu ?