CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question importante a mes yeux..

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:11:36

kratos_01

a tu essayer les jeux sur 360 ?
y a des bombes qui vont sortit d´ici peu !
enfin je ne vais pas te faire changer d´avis ! vive la routine hein

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
19 octobre 2006 à 13:18:46

je sais pas si tu sais [-Nobunaga-] mais la PS3 et déjà fini l´argument que tu utiliser tu pouvais le dire avant mais mtn pas !! elle et déjà FINI !! !!

Et pour le blue ray : voila un lien officiel :
http://www.play3-live.com/news-ps3/2238/details-sur-les-fonctionnalites-multimedia-de-la-ps3.html
tu liras dans la rubrique Fonctionnalités Blu-Ray ....

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:19:43

Vive ta facon de pensé c´est sur c´est pas du vole sa n´empeche en rien que windows ne sort pas de son cerveau tout comme ces console.

Mouton aprend la difinition c´est qu´elle qu´un qui fait quelque chose pour suivre un groupe sans avoir sa propre opignon que moi j´ai la mienne d´opignon;
je suis sur MR ecoute les dernier groupe de rap a la mode et d´habille en marque et il parle.

La RSX est basé sur les puce nvidia mais a été entierement faite par sony.
Le cell a été fait en colaboration avec IBM.

Sony ne coulera pas car son marché ne depend pas que du marché des console c´est une grosse multinational.
Et parce que sa console na pas lieu de coulé sauf a cose des mec comme vous qui critique sans connaitre ou même avant d´avoir essayé juste pour ventardisé leur console vous dite qu´elle est aussi puisante que la PS3 alors que on en sais rien pour le moment.

Nicolefou super windows nous a offert le monde informatique c´est bien connu ba putain moi je prefere etre sur mac ou linux que dans leur dictature informatique.
DirectX je sais même pas si c´est microsoft qu´il la inventé toujour est t´il que directx existe aussi sous linux je pense pas que microsoft aurais accepté si sa leur apartené.

Vous parlé de mouton alors que casi tout la planete tourne sous windows car tout le monde est sous windows c´est ptetre le plus gros effet mouton de la planete mdr.

allé retourné sur votre windaub et c´est super faite comme des million de personne suivé microsoft allé je vais taffé je vais vendre des pc avec windaub a des mouton lol.
@ ce soir

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:21:25

rumeurman, oui j´ai déjà essayé certains jeux sur 360 et puis les screens et les vidéos que je vois ne me donnent pas envie :non: et puis je ne vais pas changer mes gouts pour te faire plaisir non plus :rire2:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:27:20

ATHLON666, que tu le veuille ou non c´est Microsoft qui a permis au PC de se répandre dans les foyers, Mac aussi c´est répandu, mais quel proportion de Mac y a t´il aujourd´hui dans le monde.
Microsoft a crée une plateforme commune pour les développeurs. Personne n´a jamais dit que c´était la meilleur du monde, la plus belle, la moins buggée ou quoi que ce soit, mais au moins elle a permis de créer un standard, oseras tu reprocher cela a Microsoft?

Avoir un PC sous windows c´est etre un mouton pour toi? Alors dire que l´on a Linux c´est se prendre pour un rebelle alors?
Windows est un système comme un autre, avec ses qualités et ses défauts. Mais l´avantage, c´est que les jeux tournent dessus, et c´est tout. Est ce que tous les jeux tournent sous Linux?

Alors arretes tes argumentations qui ne tiennent pas la route. La seule véritable raison de vouloir la PS3, et heureusement beaucoup sur ce forum l´ont compris, c´est pour les JEUX, le reste est illusoire.
Quand tu joues, qu´est ce que ça fait que tu sois sur BR ou HD-DVD, que ce soit une PS3 ou une Xbox360? L´important c´est de s´amuser!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:27:24

ATHLON666 Posté le 19 octobre 2006 à 13:19:43
Vive ta facon de pensé c´est sur c´est pas du vole sa n´empeche en rien que windows ne sort pas de son cerveau tout comme ces console.

:d) de même que la Dual-sans-Shock 3 ne sors pas vraiment de chez Sony : tilt pris chez MS, concept pris chez BigN, et pour peu on aurais eu les vibrations de chez Immersion...

Mouton aprend la difinition c´est qu´elle qu´un qui fait quelque chose pour suivre un groupe sans avoir sa propre opignon que moi j´ai la mienne d´opignon;
je suis sur MR ecoute les dernier groupe de rap a la mode et d´habille en marque et il parle.

:d) j´aime pas le rap sauf CypressHill, je crache sur les merdes genre Tragedy, je m´habille essentiellement en costume pour les besoins professionnel, donc ton commentaire de trou du cul de 20 ans me fait bien marrer.

La RSX est basé sur les puce nvidia mais a été entierement faite par sony.
Le cell a été fait en colaboration avec IBM.

:d) ça va la branlette ? Tu sais que n´importe qui peut assembler une CG, par contre la puce demande un vrai savoir-faire. Et ça Sony ils savent pas faire.
Quant au Cell, laisses moi rire, a part avoir donner des thunes c´est IBM qui s´est tapé tout le dev. Sony n´a jamais fais de proc.

Sony ne coulera pas car son marché ne depend pas que du marché des console c´est une grosse multinational.

:d) j´ai dit le contraire ?

Et parce que sa console na pas lieu de coulé sauf a cose des mec comme vous qui critique sans connaitre ou même avant d´avoir essayé juste pour ventardisé leur console vous dite qu´elle est aussi puisante que la PS3 alors que on en sais rien pour le moment.

:d) non non, je critique pas la PS3, je suis objectif a son propos, ça va être une très bonne console. Ce que je critique c´est ton post. On dirais la planche publicitaire de la PS3. Une série d´inepsies destiné à combler le besoin de reconnaissance des moutons.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:27:33

kratos_01
c´est bien alors ! reste comme ca tout va bien !

ATHLON666

""
ne sort pas de son cerveau tout comme ces console""

bou je suis un mechant a la solde de microsoft mdr !

""Mouton""

hum je n´est traiter personne de mouton mais je sais pas si tu parle de moi enfin !

""Sony ne coulera pas car son marché ne depend pas que du marché des console c´est une grosse multinational. ""

oula fait attention je crois avoire lu qq part que sans ca section console sony serais tres mal !

""La RSX est basé sur les puce nvidia mais a été entierement faite par sony. ""

?? ?

pour le reste tu a raison ! vive la concurence

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:30:41

effectivement c´est très bien comme ça !

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
19 octobre 2006 à 13:36:45

en plus le monde du jeux vidéo et ENORME pour qui pour la PS3 la Xbox et Nintendo SEULEMENT, pas comme d´autre marcher .. ex de TV il y a des 100 de marque sa rapporte moins que le marcher du jeux vidéo !! !

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
19 octobre 2006 à 13:38:13

donc si aucune marque viens dans le marcher du jeux vidéo sa sera un avenir radieux pour Sony Microsoft et Nintendo !!

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 13:45:25

je vois que c´est la fête à lol_man et athlon666 :lol:

d´un coté qd on lit certains de leur posts je comprend ceux qui les ont remis à leur place avec une vraie argumentation.. :rire:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:48:40

C´est n´importe quoi la tournure de ce topic.

A comparer la taille de vos bi*es, vous faites pitié ...

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:04:52

a vrais dire je ne comprend pas cette engouement pour la ps3 il suffi que sony cris cell ou blue ray pour que tout le monde s’affole ! quant je vois les premières images de jeux je me dit mwéf bof, tout le monde critiquer le line up de la 360 mais celui de la ps3 na pas l air meilleur enfin pour le japon vu que d’ici qu elle sorte en europe y’aura des nouveaux jeux !
enfin bref c’est dure de parler avec une génération élever a la playstation et donc pas très objective !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
19 octobre 2006 à 17:38:51

"C´est n´importe quoi la tournure de ce topic.

A comparer la taille de vos bi*es, vous faites pitié ..."

===> +1
C´est vraiment hallucinant le nombre de connerie qu´on lit, autant sur le forum ps3 que sur le forum 360 meme si evidement Sony s´est attiré les foudres de beaucoups de monde (et ca se comprend parfaitement vu qu´ils prennent un peu le consomateur pour de la m*****)

C´est lourd de relire tjrs les memes conneries de ptit rigolos qui ont tjrs rien compris et qui repete des trucs tjrs aussi infondés les uns que les autres.

Prenez exemple sur kratos_01 par exemple, au moins lui avoue etre un pro Sony (pas ds le sens pejoratif du terme pour une fois) et dit qu´il prefere les jeux a venir sur PS3.
C´est a mes yeux le seul argument valable pour preferer une des consoles next-gen actuellement.
Et c´est un avis respectable qui DOIT etre respecter.

Ceux qui veulent comparer leur kiki, passez votre chemin, vs soulez tout le monde !!

Desolé pour le mini coups de gueule... journée de merde au boulot :banzai:

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:43:13

" Si tu es impatient et que sa ne te dérenge pas de joué sur une console qui vas dans 6 mois 1 ans montrait ses limites alors prend une 360... mais sache quelle stagnera sous peut (Enchanted arms fais 7go et gears og wars 8go et le disc 360 fais 9go tu comprend donc pourquoi je dit que la 360 vas sous peut montrer ses limites) "

:rire: C´est fort une brebis en fait, ca suit le berger jusqu´au bout ...

Je ne savais pas qu´une console etait morte au bout d´1 an (comme le pad ps3 en fait ) :honte:

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:12:23

euh je veut just savoir si il yaura un Pro evolution soccer sur ps3 ?

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:20:48

"je vois que c´est la fête à lol_man et athlon666 "

Tu m´étonne on ce fait attaqué par des fou rageu prés a ce tuer pour prouvé quelque chose que personne n´est en mesure de prouvé comme la 360 est aussi pûissante que la PS3 il sorte sa pour ce rassuré maintenant je dit pas que je prend la PS3 pour la puissance mais pour la technologie qu´elle embarque.

Bref c´est même pas la peine de parlé avec des gen comme vous car vous etes prés a croire n´aporte quel rago trouvé tout les prestexte inimaginable pour nous faire croire que la PS3 c´est de la merde et que la 360 est mieu il y en a plein ducou qui change d´avis sur la PS3 c´est du bourage de crane.
dernier truc en ligne la manette de la PS3 c´est de la merde car quand la batterie et mort faus changer la manette comme si sa ce changer pas aprés soit disant quel durera 1ans depuis quand sa dure que 1ans une batterie.

Nobunaga:
"donc ton commentaire de trou du cul de 20 ans me fait bien marrer."

ouaa atention a 24 ans tu pourais etre mon pere arréte un peut j´avais 2 chance sur 3 d´avoir raison pour le rap et les marque moi aussi je suis en costume pour le taff et j´écoute pas de rap.

Bref je peut pas repondre il y a tellement de truc qui ce son dit que si je devais contre argumenté tout le monde je serais pas couché juste pour celui qui ce plein de la PS2 car les graph de GTa été mieu sur pc quoi de plus normal? farcry est mieu fai sur pc que sur xbox aussi non? ton lecteur et tombé en rad sa auré pu t´arrivé sur xbox aussi tu croi que aucune xbox tombe en panne?
Moi ma PS2 a 7ans et elle tourne a merveille.

Bref voila maintenant si j´avais le temp je me serais amusé a contredir tout le monde mais j´ai afaire a trop de mec borné avec lesquelle on peu pas discuté sans ce faire insulté.

Vous faite dire ce que sony a jamais dit vous sorté des rumeur jamais prouvé vous parlé de ce que vous connaissé pas vous jugé sur ce que vous connaissé pas.
On en reparle en mars pour voir si sony va coulé celon ce que vous dite et on en reparle en 2009 pour comparé les graphisme est le possibilité des 2 console oK
bye bye.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:29:04

Pour repondre aussi j´avais oublier a je sais plus qui disé que l´on devait etre fiere de microsoft qui a inventé un standart pour PC car tout les jeu tourne dessus.
Je fait également tourné la majorité des jeu sous linux j´ai accé a une tone de logiciel gratuit et performant incorporé a linux j´ai un system fiable sans virus,spyware ou le piratage est dificile, pour installé un logiciel j´ai juste a tapé le nom dans rpmdrake2 et il ce telecharge et sinstalle et mes le racouci dans le bonne emplance genre video pour un logiciel video je peut même recherche les logiciel par genre j´utilise la technologie 64 bien avant que windows l´ai fait j´ai le bureau 3D depuis longtemp avec une interface beaucoup plus jolie que vista.

Bref je pourais te continuer le discour pendant 1 heure je comprend même pas comment on peu préféré windows mais les gens ne prefere pas windows mais vons sur windows car tout le monde a windows pour eu il y a que sa qui existe si sa c´est pas un effet mouton.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:34:46

j´en rajoute mais si tu prefere rester sur un system pas fiable bouré de virus et de spyware et de faille de sécurité ou les logiciel coute 200€ qui exploite pas les composant informatique car windows il en sorte tout les 5ans forcement aprés la 2eme année les processeur on évoluer et peuvent pas s´épanouir il sont bloqué par cet os de merde.
Ou tu est surveillé par des logiciel espion ba écoute ces ton probleme.
mais vous avez tout a faire raison microsoft c´est mieu que sony.
Ou préféré entendre le mot humour.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:53:16

ATHLON666 Posté le 19 octobre 2006 à 21:34:46

tu fais ce que tu veux avec tes cheveux! nen mais rien à foutre de linux, qu´est ce que tu viens nous faire chier avec ton linux sur ps3, on veut une console pas un pc!
à t´écouter tu as la parole sainte, mai tu dis n´importe quoi depuis tout à l´heure! je me dois de mettre fin à tes propos!
de toute manière un pro sony reste un pro sony, prêt à acheter de la merde (psp) pour dire que tu achètes du sony! pour toi la ps3 est plus puissante, tu auras des jeux magnifique dans 8 ans... bah tant mieux pour toi!! nous on aura une console de merde avecdes graphismes minable!!! mais comme tu dis on en reparlera!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable