CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3 : la pire selon IGN

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:59:54

http://www.inpactvirtuel.com/news/14263-PS3-Manette-IGN.htm?vc=1

:rire:
:desole:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:01:56

Erreur de protection générale

Afin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d´une anomalie.
Précision sur l´erreur : Serveur en maintenance, merci de réessayer un peu plus tard.

En cas de problème contactez-nous en nous indiquant le numéro d´incident : 1161014495283 à tristan@pcinpact.com

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:31

:gne:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:22

Je viens de voir l´article, et il n´est JAMAIS dit cela dans l´article d´IGN.

C´est pour enfoncer Sony.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:06:06

nen nen ils le disent bel et bien! soit tu ne sais pas traduire l´anglais soit tu ne l´as pas lu!

nyarly
nyarly
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:18:17

"we´ll take a look at one last thing - possibly the most controversial aspect of the PS3: the controller. Prepare to be shocked though: we don´t really like it all that much. True enough, you can go along with Phil Harrison´s proclamation that it´s already the industry-standard controller amongst umpteen-million gamers around the globe, but, arguably, that doesn´t make it the best. Personally, we can´t help but feel that the SIXAXIS (as it´s now known) has been sadly neglected when viewed alongside the rest of the PS3. Compared to Microsoft´s uber-comfortable Xbox 360 pad, the SIXAXIS feels cheap, plasticky, uncomfortable and disconcertingly light - almost as if it´s going to fly out of your hands during those more extreme gaming moments.

More worrying still, the newly-designed lower L and R shoulder triggers feel more like they belong on an early controller prototype than the near-final model. Replicating the 360 pad, rather than being simple shoulder-mounted buttons, the triggers are now hinged horizontally along the controller, with pressure forcing them inward along the bottom - like triggers then, really. Trouble is, they´re placed almost unnaturally low meaning we found ourselves operating them by jamming our fingers in between the hinges to apply pressure, rather than using the buttons themselves. What´s more, the triggers are convex, with no grooves to keep your fingers in place - an issue further compounded by their smooth finish, offering no resistance against your finger tips. Invariably we found our digits slipping off with the triggers snapping back to their default position. Bah. Of course, the PS2´s Dual Shock pad wasn´t without its faults either but we still learned to live with it. It´s just a shame that Sony hasn´t used its resources to bring its controller up to next-gen standards along with its cutting-edge hardware."

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:28:19

"Of course, the PS2´s Dual Shock pad wasn´t without its faults either"
->En gros les boutons risquent d´etre les même que sur ps2(au niveau du toucher).Par contre j´ai pas trop compris les défauts des gachettes.
Les doigts glissent?
Quelqu´un peut preciser SVP?
:)

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 octobre 2006 à 18:33:38

j´ai réussi à voir la page et il disent que la manette sans la vibration est super légère on penserait a du toc..une manette en plastique douteux selon eux ... la pire manette nextgen selon l´article et il parle de la perte de la vibration ce qui la rend si légère qu´on à l´impression d´une grande fragilité..

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 octobre 2006 à 18:40:43

:up:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:45:07

D’après les journalistes qui l’ont essayée, la fameuse « SIXAXIS » est beaucoup plus légère que la précédente mouture, sûrement dû, on imagine, à l´absence du fameux moteur de vibration qui est parti en vacances au Pérou. Le site emploie même des termes peu avenants pour la "poignée" de la PS3 : « manette au rabais, au plastique douteux et sacrément légère ».

:lol:

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:47:12

a bah on a trouver ou sony va remplir les caisse "et ca confirme l´absence de retrocompatibilité manette "

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:12:12

Mouai, chacun sont avis pour une manette !

Moi je n´aime pas les 2 stick analogique collé, mais enfin ça c´est chacun ses gouts.

Certain l´aimerons d´autre non, au pire, il resortirons des manettes PS2, vive la next gen ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:14:20

moi je suis prêt à écouter tous les avis, la manette ps3 est différente de la manette ps2, plus légère, plastique différent, joystick plus précis, gachettes et puis gyroscopie sur 6 axes... quoiqu´il en soit il ne faut pas oublier que pour d´autres sites les défauts de la manette selon IGN sont des qualités (plus légère, nouveau plastique, joystick plus précis, gachettes...) :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:19:47

IGN n´avait pas deja testé la manette, et en ventait les mérites ?

Sony ne les payes +...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:14

évidemment :sarcastic: il suffit juste que le rédacteur de l´article ne soit pas le même et que les gouts diffèrent :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:28:31

ign n´avait pas deja testé la manette bien avant ?
la ou ils vantaient la manette , le gyro etc...ou ils disaient que la manette etait largement meilleur que la ds2 (qui est deja parfaite) malgré l´absence de vibration
:rire2:

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:40

les gout les gout les gout ............... :ok:
mais l´ojectivité :sleep:

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:28

les gouts et les gouts c´ets sur , moi je vois 3 manettes exellentes pour les next gen .
le pad ps3, une ds2 (qui est deja parfaite) amelioré , les boutons de derriere etant des gachettes ce qui est mieux quand meme +le gryo , pas de vibration dommage.
le pad xbox360 que je trouve plus petite , plus fine , exellente avec vibration .
la wiimote la totale .

les constructeur ne sont pas des quiches et sortir une mauvaise manette .
au pire si y a quelques problemes ils rectifieront vite le tir comme pour la xbox avant par exemple

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:03

surtout lorsque l’on sait depuis longtemps maintenant et on le répète, que le mode « vibration » n’est plus là non plus pour égayer vos folles parties à plusieurs ! Quoi ? J´ai rien dit moi.

:d) :rire2:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:08:07

Ouai , tant que j´ai pas la manette dans les mains je crois rien , avec tout les sites qui sont anti Sony , meme ign , l´article a peut etre était fait a un anti Sony ou autre , je le crois pas franchement , pourquoi comme pas hasard , sur tout les autre qui l´ont testé , seul LUI la trouve nul ? en la voyant , il y a très peu de différence a celle de PS2 , article a mettre a la poubelle :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy