CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3 : la pire selon IGN

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:45:10

"SoulSolution profil

On peux toujours pas faire de difference au toucher entre les boutons , la croix directionelle à la place d´un stick , plus de vibrations."

heu et ca sert a quoi ? je trouve très bien les boutons que je veux moi :rire2: et pour celui qui dit pas bouton ps2=pas de dosage c´est faux, il y avait déjà une très bonne analogie sur ps2 sur tous les boutons (pas sur xbox je pense^^) d´ailleur très agréable pour les jeux de course

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:48:05

"NicoLeFou profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 08:22:51 avertir modérateur
* Je comprends tout a fait deathserpents.
J´avais moi aussi la Sidewinder, que j´avais acheté pour Star Wars Racer.
Et bien la première fois c´est amusant, apres on s´acharne pour tenter de maitriser les inclinaisons et tout ça, et au bout de 20 minutes on arrete completement car c´est injouable..."

on peut pas comparer un accessoire pc et une manette console donc pour laquelle les jeux seront bien plus optimisé niveau détections... et mm niveau capteur pour la sixasis^^ la sidewinder a fait un flop aussi pour ca...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:56:14

Si la Sidewinder n´a pas fonctionné c´est peut etre tout simplement parce que le système n´est pas viable pour les jeux vidéos.
Et quand on voit la vidéo de l´E3, on se dit que l´on est pas loin de la vérité...

Les principes sont les meme entre la SideWinder et la Sixaxis, c´est pour cela que je voie mal comment les effets pourraient etre différents...

Surtout que rien que pour avancer tout droit, ce qui est tout simple en théorie, et bien il faut tenir la manette droite, je peux vous assurer que ce n´est pas si facile, quand on joue on a toujours une position bizarre, et les mains sont rarement droites...

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
17 octobre 2006 à 11:43:17

" ils estiment que les boutons de la tranche sont anormalement trop entravés, ce qui fait que le joueur doit « s’agripper » à la manette pour maintenir une pression assez forte et obtenir une « validation » de la pression en question. D’autre part, ils déplorent que les boutons de la manette soient trop convexes, ce qui rend leur utilisation glissante et sans trop de « grip » lorsque l’on joue comme un goret et surtout « offrant peu de résistance à vos doigts » "

-> c´est une vraie merde cette console Ps3, c´est pas possible ! :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:50:54

après que la console se soit bien fait tabassé de tout les cotés,a présent c´est au tour de la manette :rire2:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:54:08

Noobar Posté le 17 octobre 2006 à 09:45:10

heu et ca sert a quoi ? je trouve très bien les boutons que je veux moi et pour celui qui dit pas bouton ps2=pas de dosage c´est faux, il y avait déjà une très bonne analogie sur ps2 sur tous les boutons (pas sur xbox je pense^^) d´ailleur très agréable pour les jeux de course

:d) et hop une tite bêtise ! Désolé de te contredire Noobar, mais la manette Xbox, en plus de ses deux gâchettes totalement analogique, disposait de boutons à capteurs de pressions (comme sur PS2).

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:56:37

la dualshock est une bonne manette mais pour les fps c est injouable et je sais de quoi je parle,la manette de la xbox est mieux pense pour les fps,mais elle est moin bonne pour certains jeux ou la dulshock fait mieux.

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:05:12

de toute façon quoique l´on dise, on s´y habituera...

elle paraitra bizarre au début, puis finalement, on y pretera plus attention :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:41:05

C´est certain qu´au final les utilisateurs vont s´habituer à cela, mais c´est vraiment étrange de la part d´une société qui n´est pas nouvelle dans le millieu de proposer une manette qui possède des défauts aussi flagrants...

schnuble
schnuble
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:18:17

De toute facon la meilleure mannette de tout les temps c´était la mannette de la N64 :ok:

:oui:

Gukki
Gukki
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:07:06

schnuble, celle de la 64 etait pas mal! Mais ma manette preferee est de loin celle de la cube! (mais je n´ai pas encore jouer a la X360!)

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:16:21

"SoulSolution profil

On peux toujours pas faire de difference au toucher entre les boutons , la croix directionelle à la place d´un stick , plus de vibrations."

heu et ca sert a quoi ? je trouve très bien les boutons que je veux moi et pour celui qui dit pas bouton ps2=pas de dosage c´est faux, il y avait déjà une très bonne analogie sur ps2 sur tous les boutons (pas sur xbox je pense^^) d´ailleur très agréable pour les jeux de course

<<< ta deja joué a une Xbox toi? franchement tu passe tont emps a la critiké et t´y a jamais joué...
Enfin c souvent ca beaucoup n´ont jamais joué a la xbox par contre tout le monde a jouer a la ps2

Dans ce cas je me demande comment on peut dir que la ps2 (a aprt par habitude ) a la meilleur manette si on jamais jouer de facon réguliere aux autree console.

evilchris
evilchris
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:24:37

oui moi aussi j´ai la sidewinner de ms Bon j´y ai joué 2 fois avec motocross mania c´est assez nul...mais bon on c jamais...mais je prefère des vibrations au detection de mouvements..

laskov
laskov
Niveau 16
17 octobre 2006 à 17:30:42

la mailleur manette reste encore la manette Supoer nintendo

elle étais facile a prendre en main , fiable et solide...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube