ouarf
ils trouveront un autre truc haha
PSM2 est un magazine indépendant, c´est pas comme playstation mag.
Maintenant je ne savais même pas que PSM3 existait déjà
ouais moi aussi jpensais pas que psm3 etait sorti
les gens on peut etre des gout et des couleur diferente mais dans l´interet general
BORDEL pas la peine de nous ressortir une manette ps1,ps2 serieu....je l´ai pas test mais manqurai plus quel soit naze..... hum
ba les manette ps1 et 2 etait bien, mais franchement, encore une fois la meme manette, y´avait vraiment que sony pour faire ca!
le plus drole, c´est lorsque ken l´avait dévoilé a la conference, le bide qu´il s´etait pris!!!
obligé de demander au gens d´applaudir
la manette boomerang etait moche, mais au moins, sony innové un petit peu
changments de design c´est pas innonvé surtout si c´est peut etre pour faire pas mieux qu´ avant .
on demande surtout qu´ils changent quand le design , la tailee de la manette pose quelque probleme y comrpis les bouton, concernant la dual shoks nan , elle est parfaite ; ils ont mis 2 gachettes derriere pour que ca soit encore meilleur + le gyro donc que demander de plus ?
une vibration pour ma part^^
je redoutais qu´ils mettent le stik gauche a la place de la croix et la croix a celle du stik gauche rednant ainsi la croix injouable , heuremsent ils sont pas cons sony
Il n´ont aps le droit de l´introduire la
vibration...Nitendo les a conduit en procès
Tu veut pas plutot dire Immersion ? Bon oui c´est vrai que nintendo a un gros porte-feuille d´actiond e cette société mais il n´en sont pas ce croit les proprio...
PSM2 est un magazine indépendant, c´est pas comme playstation mag.
Non il ne sont pas independant... Il apparteinne tous comme le magasine playstation officiel à Futur publishing (le mcdonald de la presse informatique (et c´est pas un compliment)) dans leur catalogue on trouve de grand nom de la presse informatique française comme Joystick...
D´ailleur je pense que futur Publishing c´est presque finit... cette info daté de juin 2006 indique que la société est plus que dans le rouge
http://www.canardplus.com/forums/comment-1376-Future_Publishing_dans_le_rouge_demission_du_PDG.html
Bref je vous conseille pas d´investir dans un magasine qui est presque sur de disparaitre (tout comme le mag PSM2 a encore baisser de nombre de page pour toujour aussi cher (surtout pour la piétre qualité de ses articles)
J´ai d´ailleur le meme reproche concernant leur magasine XBox que j´ai acheter au début (premier numéro) puis plus jamais (j´aime pas payer presque 10€ pour le quasiment le meme nombre de page de certain magasine vendu 2€)
N´empèche, enlever les vibrations, c´est vraiment la misère. Les chocs dans les jeux de voiture, les dégats dans les jeux de tir, les battements de coeur (dans Silent Hill je crois), tout ça disparait.
Et puis c´est pas leur détecteur d´inclinaison qui va transcender le gameplay... Pour moi ce truc c´est comme un troisième stick analogique foireux. Vous vous voyez en train de pencher la manette pour jouer ? Elle est mal designée pour ça en plus.
J´espère juste qu´ils vont sortir une autre manette plus tard, comme ils ont fait sur PS1 avec la Dual Shock, parce que là faut pas déconner quand même, leur manette elle schlingue.
Je comprend pas pourquoi psm3 a testé la ps3 avant eux et ils n´ont pas évoqué ce probleme??? Ils ont dit que des bonnes chose et n´ont pas parler de sa pourquoi????
http://www.play3-live.com/news-ps3/2139/la...s-et-video.html
ça tien en deux mot FUTUR PUBLISHING... Leur mag son tres tres vendu a la pub et sony a du s´en payer plusieur grosse pour plusieur mois...
Donc ils ne sont surement pas chaud pour abbatre le produit de leur marque fetiche car il sont bien au courant que dna s ce cas SOny enlévera sa publicité et leur fera tapper sur les doigts en prime voir meme les fera viré...
ok on vera sa Jeudi se que dirons les gens avec le salon de sony
bah y´a deux possibilité soit c´est la meme manette et il sont mal soit ce sont des manettes utiliser sur les bornes PS2
Rapellons que ces bornes la manette ne bouge pas car elle est certie dans un mat... reste à savoir s´il on aura le droit de vraiment l´utiliser cette manette
Laskov, quels mags consoles valables ne sont PAS chez Future
? J´ai l´impression que 95% sont chez eux
canardPC est pas chez eux...
Sinon y´a une raison pourquoi je les surnomme les MCdonald de la presse... c´est qu´il sont en quasi situation de monopole et peuvent faire pression sur les article publier allant meme jusqu´a cencurer certain d´entre eux ou carrement publier les communiqué de presse sous le nom d´un redacteur de chez eux...
bon desolé de gacher votre joie mais la gyroscopie de la manette (bouger la manette pour bouger ) c est nul a chier... je l´avais sur pc avec la sidewinder , ct marrant un peu mais des que je voulais jouer serieusement , je jouais avec le stick ... .
En ce qui concerne la manette wii , j´attends d´essayer , ca a l air marrant
Je comprends tout a fait deathserpents.
J´avais moi aussi la Sidewinder, que j´avais acheté pour Star Wars Racer.
Et bien la première fois c´est amusant, apres on s´acharne pour tenter de maitriser les inclinaisons et tout ça, et au bout de 20 minutes on arrete completement car c´est injouable...
* Posté le 16 octobre 2006 à 21:05:49 avertir modérateur
* C´est pas faux...
En meme temps entre les mannette des 3 nex-gen c´est bien celle de la 360 que je préfère après celle de la wii et apèrs celle de la ps3
Et la mannette Ps2 n´était pas exeptionnelle non plus je trouve...j´ai préféré celle de la xbox (je possaidais la ps2 et non la xbox)....
Voila c´est MON opinion alors les insultes vous pouvez vous les garder
Je prefers encore avoir une dual shock ( enfin une sixaxis ) ameliorer qu´avec une meilleur manette et une console de merde .
Si ya que ca de moins bien franchement je prends .
C´est vrais que la manette de la X360 a vraiment evoluer et est tres agreable , tres ergonomique , par contre les touches sont trop dur pour moi , ca manque de tacte , mais sinon la forme est parfaite tres agreable .
La sixaxis ( donc en ce basant sur le model de la dual shock ) est moins ergonomique mais le reste quand meme , les boutons sont les memes plus precis ( 12 bits oblige ) , leger et gyro .
Franchement c´est vrais qu´on aurais prefere une manette qui fasse next gen .
Sa sera surement pour la pS4 .
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:58:25 avertir modérateur
* N´empèche, enlever les vibrations, c´est vraiment la misère. Les chocs dans les jeux de voiture, les dégats dans les jeux de tir, les battements de coeur (dans Silent Hill je crois), tout ça disparait.
Et puis c´est pas leur détecteur d´inclinaison qui va transcender le gameplay... Pour moi ce truc c´est comme un troisième stick analogique foireux. Vous vous voyez en train de pencher la manette pour jouer ? Elle est mal designée pour ça en plus.
J´espère juste qu´ils vont sortir une autre manette plus tard, comme ils ont fait sur PS1 avec la Dual Shock, parce que là faut pas déconner quand même, leur manette elle schlingue.
VU comment les vibrations etait utilisé la plus part du temps , cad mal , trop souvent , ca en devenvais ridicule car on se rend compte que en faite la vibration na pas d´interet car toujours dans la meme zone de la manette .
Le but d´une vibration n´es pas de donné un effet de vibration pour de la vibration ce qui aurait ete une vrai evolution c´est davoir une vibration localisé a differant endroit de la manette a intensité differantes .
Car que se sois pour un crach de voiture ou d´impact de balle on ne reconnais pas la differance entre les deux .
C´est en cas que moi ca me derange pas tant de ne plus les avoirs ...
Il faut dire aussi qu´il y´a de quoi en avoir marre de se taper les mêmes manettes sur 3 générations d´affilés.
Si ce qui fait défaut à la dualshock avait au moins été modifié ou arrangé ok mais là les sticks sont toujours en mauvaise position, les gachettes sont finalement des demis-gachettes incurvées, le plastique semble totalement dénoter avec le reste de la console et sa légèreté semble faire penser à un jouet.
La gyroscopie ca va être un joujou de toute façon, vallait mieux rester à la vibration.
gyroscopie ou vibration, pas de différence pour moi...
ce sont 2 gadget dont on peut s´en passer facilement. Ca n´influe pas énormément dans le gameplay que je sache...
C´est sur c´est pour ça que ça ne servait à rien de passer d´un joujou à un autre.
Exact, c´est plus un argument de vente qu´autre chose...
C´est pour dire au grand public "nous aussi nos faisons la meme chose que nintendo" alors que non...
Mais bon un peu de changement aussi ne fait pas de mal. Pour moi , vraiment pas d´importance.