Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 14:07:56
En + :
J'avais une PS3 en 2008, MW 2 a grillé la lentille et on me l'a changé. En pleine partie, l'image se bloque, j'éteind la console et elle bip, puis elle lis plus les jeux.
Re probleme en 2009 avec la console, sur MW 2, cette fois c'est SAV et bloc optique changé. Meme scénario.
Après plus de probleme, puis sur Cod black OPS j'ai des frezzes et des laggues... Les memes qui avaient provoqué la mort des mes consoles
---
et alors...
si tu passes 90% de ton temps a jouer sur CoD, il y a une legere probabilité que ta console lache en jouant a ce jeu, et pas a un autre
j'ai plus de chances d'avoir un accident avec ma 106, qu'avec une bugatti Veyron hein ![]()
Affligeant tellement c'est de la merde leur campagne solo
Du sous FPS comme seul COD sait faire
Non sérieux ![]()
un cod pour son solo mdr, cod j achete pour son online et rien d autres
faut pas non plus dire que les solos sont daubesques...
il y a bien pire sur le marché.
c'est loin d'etre novateur certes, mais ca reste plaisant, t'en manges une fois, c'est pas mauvais ni excellent...mais voila, faut arreter de pisser sur CoD au nom d'une rebbelz attitude a la con.
celui qui achete un CoD sait tres bien ou il va concernant le solo... ![]()
"j'ai plus de chances d'avoir un accident avec ma 106, qu'avec une bugatti Veyron hein "
pas sur ! ![]()
J'en connais qui achètent COD pour leur solo. ![]()
un joueur a parfaitement résumé de toute facon :
citation:
"Moi ca ma freeze la ps3 au moins 5 fois deja :? ,
1) je vise un gars, je tire et d'un coup la touche R1 se bloque je narrive plus a tirer est -ce normal ? ( tres rare mais quand meme soulant ) pourtant ma manette est neuve rien de casser
2) bug de coli , jenvoi un coli et ben surprise jai pas de colis !
3) trop de BUGS 3/4 de mes parties bug connexion au serveur expirée ( le cable ethernet qui est débranché ,nimp... )
4) jcommence une partie : premiere migration d'hote peu de temps apres 2eme migration dhoteetc.. a force jai envi de retourné sur Mw2
5) dans five a la 4eme manche il ya deja plein de zombies on se croirait a la manche 12 de kino der toten ...
6) je fais mes mission en vétérans mais jrecois pas mes trophée
7) les RESPAWNS bidon ( ennemi qui apparait au dos ) Nuketown jcomprend mais les autres map comme Array, Launch cest bidon ...
et il ya encore plein de bugs que je nai pas en tete par ex suis la : http://www.youtube.com/watch?v=wBFk5_KBO3I"
De toute façon le multi de MW2 est complétement pourri depuis Mw2.
C'est tellement no-skill qu'on dirait Mario Kart.
multi de MW2 est complétment pourri.*
J'ai de la peine. ![]()
complétement*
Beaucoup de peine. ![]()
il y a bien pire sur le marché.
c'est loin d'etre novateur certes, mais ca reste plaisant, t'en manges une fois, c'est pas mauvais ni excellent...mais voila, faut arreter de pisser sur CoD au nom d'une rebbelz attitude a la con.
celui qui achete un CoD sait tres bien ou il va concernant le solo...
Non c'est juste de la merde à la sauce blockbuster Holywoodien ![]()
Après si t'aimes les couloirs infini, les jeux ultra linéaire et avec un scrypt tous les 50centimètre. Si t'aimes pas la liberté d'action et que être guidé en te tenant la main du début à la fin c'est ton délire. Si tu aimes pas les jeux long. Si tu hais l'IA et les lv design un peu recherché. Si originalité rime avec caca ou que mécanisme vieu comme la mort te font encore bander. Que les scénario déjà vu 100 fois et les persos caricaturé et pas travaillé pour un sous soutenu par des dialogues sans intérêt et ennuyeux t'intéresse à fond. Que 3-4 explosions te font oublier toutes les faiblesses et les défauts de ce jeu qui se fait encenser par ce solo à chié et ce multi classique te font kiffer.
Alors là COD à un bon solo ![]()
go acheter mag,cod 4 et 5,bf bc2,bf 1943.
Caypaskool, c'est pas parce qu'on apprecie CoD, qu'on ne peut pas apprecier des jeux plus travaillés au niveau du level/character design, du background ou du gameplay...
j'ai aimé Mirrors Edge, Bioshock, j'adore Portal, j'ai fait HL, HL2 ou Crysis...
je trouve qu'il serait plus garce de se reduire a une partie du genre, et en pissant sur la licence CoD qui garde quand meme de bons points pour elle.
oui c'est scripté, ca s'apelle de la mise en scene ![]()
oui c'est du pop corn hollywoodien, et alors? je suis allé voir expendables (et jerry) et je suis aussi allés voir Inception ...
le level design est pas si daubesque que ça...et les jeux couloirs...c'est la majorité du marché aujourd"hui. (et pourquoi faire un FPS ouvert comme Far Cry2, puisqu'on s'y emmerde comme des rats morts et qu'on abandonne apres qq heures?)
faut arreter l'hypocrisie en pretendant avoir le monopole du bon gout hein ![]()
plus grave* ![]()
Bien sûr que ce jeu est bâclé, mais ça va être pire chaque année, ils savent que ça va se vendre alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent de la qualité.
Serveur en mousse, j'en ai autant marre que toi ![]()
seul le zombi est vraiment bien (au début)
mais le reste c ![]()
c'est cool, ça me conforte dans mon avis de ne pas l'acheter merci! ![]()
j'ai aimé Mirrors Edge, Bioshock, j'adore Portal, j'ai fait HL, HL2 ou Crysis...
je trouve qu'il serait plus garce de se reduire a une partie du genre, et en pissant sur la licence CoD qui garde quand meme de bons points pour elle.
oui c'est scripté, ca s'apelle de la mise en scene ![]()
oui c'est du pop corn hollywoodien, et alors? je suis allé voir expendables (et jerry) et je suis aussi allés voir Inception ...
le level design est pas si daubesque que ça...et les jeux couloirs...c'est la majorité du marché aujourd"hui. (et pourquoi faire un FPS ouvert comme Far Cry2, puisqu'on s'y emmerde comme des rats morts et qu'on abandonne apres qq heures?)
faut arreter l'hypocrisie en pretendant avoir le monopole du bon gout hein
Non mais c'est pas bizarre d'aimer hein
Comme je le dis c'est comme un blockbuster (et quand je dis blockbuster je parle de ceux à chié : Inception ou les Batman sont d'excellent blockbuster
) sa se laisse regarder (oui parce qu'on joue pas dans COD
) mais dans le fond c'est de la daube en barre
Encore heureux que sa se laisse jouer c'est tellement court de toute facon
Mais sa n'en reste pas moins à chié.
Et puis l'excuse de la mise en scène
Ya mise en scène et mise en scène hein, quand t'as un scrypt (et un putain de scrypt qui plus est) tous les mètres sa le fait pas du tout
Le lv design est juste à chié (enfaite il est inexistant vu que c'est un couloir) à peu près comme pas mal de FPS de cette gen (sur console enfaite) mais pas tous fort heureusement ![]()
Mirror's Edge, Borderland, Fallout, Bioshock, etc...
Ce n'est pas du bon gouts, c'est la vérité ![]()