CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD : Jeu baclé, injouable

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 décembre 2010 à 13:59:22

La campagne est très bien, excellente même et c'est le gros point fort du jeu. Par contre le multijoueur : LAMENTABLE.

depuis deux semaines c'est injouable, et j'ai voulu vraiment calculé le temps que je perdais avec un chronomètre.

MON BILAN AFFLIGEANT DEPUIS LUNDI QUE JE FAIT LES TESTS :

245 minutes réelement jouées, pour.... 320 minutes répartis comme suit :

120 minutes dans une partie qui laggue ( ping de Une barre )
10 minutes à chercher un hôte
55 minutes à attendre dans un salon une partie qui se lance pas
Le reste : faire des aller retour entre la partie et le salon a cause d'une déconnexion, trouver des parties, changements d'hote en cours de partie qui aboutissent à rien... et nombreux freezes, partie bloquée ou on doit carrement essayer d'eteindre la console qui bippe alors et s'éteind

Au total voilà les erreurs que j'ai répertoriée :

Salon de jeu fermé ( 46 )
Connexion interrompue ( 21 )
La connexion a l'hote a été perdue ( 11 )
Impossible de rejoindre la partie ( 5 )
Déconnexion suite a une erreur de transmission ( 43 )
Erreur machin e_762H ( 1 )
Impossible de trouver un hôte ( 2 )

Le problème ne vient pas de ma connexion ( Free 5MEGA réels ): Sur les autres COD aucun problème, sur WAW vraiment tout est niquel, sur MW 2 des fois il y avait des changements d'hotes mais eux aboutissaient et c'etait moins d'une partie sur 10. La on est à deux parties sur trois ou il y a un probleme.

Et quand je fais select en multi joueur, je me rend compte que sur 12 personnes une seule a 4 barres, les 11 autres on 1 barre rouge : ca fait qu'il n'y a qu'un hote pour 12 joueurs, résultat cahngement d'hote, on perd 4 minutes, si la parite redemarre elle bug a nouveau et ca va freezer, sinon tout le monde a un retour au menu principal.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 décembre 2010 à 14:01:05

Les autres COD étaient super je te dis.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:01:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Depuis la mise à jour c'est le bordel.

DigitalPower
DigitalPower
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:01:27

Tu dis ça à tous tes potes qui ont COD, ils te diront, mais non t'es ouf il est énorme ! :honte: :malade:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:02:18

Bah oui tu t'es fait avoir pas la licence. :)
T'as acheté les yeux fermés sans te renseigner parce que tu croyais que ça allait être bien vu que c'est marqué COD sur la boîte. :)

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 décembre 2010 à 14:02:24

Mon frère et moi on les a tous eu sauf COD 1.
Celui est pourri et de loin. Je l'ai revendu

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:03:12

COD est daubé depuis MW2, c'est bien connu. Alors pourquoi avoir acheté Black Ops ? :(

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:03:33

]MirrorsEdge[ > Bien d'être un mouton qui suit le troll de groupe?

Sinon pour ma part, j'ai pas eu autant de problèmes. J'ai même moins de bugs que sur MW2, j'aurai même dit que le changement d'hote est moins abouti sur le précédent volet...

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 décembre 2010 à 14:03:55

Mais la licence c'est censé etre un gage de qualité justement, je veux acheter à boire j'achete du Coca les yeux fermé tu vois, je sais que ce sera bon. Seulement des fois il y a des exeptions.

Je me dis que JVC a pas testé le jeu en multi c'est pas possible

POLlCE
POLlCE
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:05:08

faut jouer sur 360 aussi, quel idée de jouer sur PS3 :hap:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:05:42

Akuma-yippiekai
Posté le 5 décembre 2010 à 14:03:33 ]MirrorsEdge[ > Bien d'être un mouton qui suit le troll de groupe?

Sinon pour ma part, j'ai pas eu autant de problèmes. J'ai même moins de bugs que sur MW2, j'aurai même dit que le changement d'hote est moins abouti sur le précédent volet...
Lien permanent

Ta rage montre que j'ai raison.

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Playstation 3 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « COD : Jeu baclé, injouable »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 13:59:22 La campagne est très bien, excellente même et c'est le gros point fort du jeu. Par contre le multijoueur : LAMENTABLE.

depuis deux semaines c'est injouable, et j'ai voulu vraiment calculé le temps que je perdais avec un chronomètre.

MON BILAN AFFLIGEANT DEPUIS LUNDI QUE JE FAIT LES TESTS :

245 minutes réelement jouées, pour.... 320 minutes répartis comme suit :

120 minutes dans une partie qui laggue ( ping de Une barre )
10 minutes à chercher un hôte
55 minutes à attendre dans un salon une partie qui se lance pas
Le reste : faire des aller retour entre la partie et le salon a cause d'une déconnexion, trouver des parties, changements d'hote en cours de partie qui aboutissent à rien... et nombreux freezes, partie bloquée ou on doit carrement essayer d'eteindre la console qui bippe alors et s'éteind

Au total voilà les erreurs que j'ai répertoriée :

Salon de jeu fermé ( 46 )
Connexion interrompue ( 21 )
La connexion a l'hote a été perdue ( 11 )
Impossible de rejoindre la partie ( 5 )
Déconnexion suite a une erreur de transmission ( 43 )
Erreur machin e_762H ( 1 )
Impossible de trouver un hôte ( 2 )

Le problème ne vient pas de ma connexion ( Free 5MEGA réels ): Sur les autres COD aucun problème, sur WAW vraiment tout est niquel, sur MW 2 des fois il y avait des changements d'hotes mais eux aboutissaient et c'etait moins d'une partie sur 10. La on est à deux parties sur trois ou il y a un probleme.

Et quand je fais select en multi joueur, je me rend compte que sur 12 personnes une seule a 4 barres, les 11 autres on 1 barre rouge : ca fait qu'il n'y a qu'un hote pour 12 joueurs, résultat cahngement d'hote, on perd 4 minutes, si la parite redemarre elle bug a nouveau et ca va freezer, sinon tout le monde a un retour au menu principal.

Lien permanent
]MirrorsEdge[
Posté le 5 décembre 2010 à 14:00:23 Encore un pigeon qui s'est fait avoir par une licence.
Lien permanent
Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 14:01:05 Les autres COD étaient super je te dis.
Lien permanent
NIno-69
Posté le 5 décembre 2010 à 14:01:27 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Depuis la mise à jour c'est le bordel.
Lien permanent
DigitalPower
Posté le 5 décembre 2010 à 14:01:27 Tu dis ça à tous tes potes qui ont COD, ils te diront, mais non t'es ouf il est énorme !
Lien permanent
]MirrorsEdge[
Posté le 5 décembre 2010 à 14:02:18 Bah oui tu t'es fait avoir pas la licence.
T'as acheté les yeux fermés sans te renseigner parce que tu croyais que ça allait être bien vu que c'est marqué COD sur la boîte.
Lien permanent
Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 14:02:24 Mon frère et moi on les a tous eu sauf COD 1.
Celui est pourri et de loin. Je l'ai revendu
Lien permanent
samfisherjk423
Posté le 5 décembre 2010 à 14:03:12 COD est daubé depuis MW2, c'est bien connu. Alors pourquoi avoir acheté Black Ops ?
Lien permanent
Akuma-yippiekai
Posté le 5 décembre 2010 à 14:03:33 ]MirrorsEdge[ > Bien d'être un mouton qui suit le troll de groupe?

Lien permanent
Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 14:03:55 Mais la licence c'est censé etre un gage de qualité justement, je veux acheter à boire j'achete du Coca les yeux fermé tu vois, je sais que ce sera bon. Seulement des fois il y a des exeptions.

Lien permanent

Faut jamais se fier à une licence.Tu regarde ce que RE est devenu avec le 5. :malade:

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:07:21

c est ca de jouer a des fps sur ps3, venez sur 360 la ca joue bien

ce cod black ops est le meilleur des cod

Diables
Diables
Niveau 15
05 décembre 2010 à 14:07:28

Heu.... tu n'as rien d'autre à faire que des statistiques sur un jeux qui te dégoute? :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 décembre 2010 à 14:07:33

obligé de recopier toute la conversation ?!??

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 décembre 2010 à 14:07:56

En + :

J'avais une PS3 en 2008, MW 2 a grillé la lentille et on me l'a changé. En pleine partie, l'image se bloque, j'éteind la console et elle bip, puis elle lis plus les jeux.

Re probleme en 2009 avec la console, sur MW 2, cette fois c'est SAV et bloc optique changé. Meme scénario.

Après plus de probleme, puis sur Cod black OPS j'ai des frezzes et des laggues... Les memes qui avaient provoqué la mort des mes consoles

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:08:23

Oups :hap:

Akuma-yippiekai

Ta rage montre que j'ai raison.

Mercedes
Posté le 5 décembre 2010 à 14:03:55 Mais la licence c'est censé etre un gage de qualité justement, je veux acheter à boire j'achete du Coca les yeux fermé tu vois, je sais que ce sera bon. Seulement des fois il y a des exeptions.

Lien permanent

C'est ce que je disais.Tu t'es fait avoir comme un pigeon en achetant une licence.Faut pas se fier au licence surtout dans le monde du jeu vidéo en ce moment..
Enorme fan de Re 4 je n'ai pas acheté le 5 neuf et j'ai eu raison vu ce qu'il en est.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:08:25

moi aussi ça foire parfois, mais bizarrement, c'est par moments...

j'ai joué hier apres midi et hier soir, et j'ai pas du avoir de deconnection...
qq changements d'hote...mais on n'y peut rien...quand l'hote perd 4-0 en R&D et qu'il est un rageux...il se barre.

et parfois, en une soirée, j'ai eu tout les problemes que tu listes.

Treyarch disait etre surpris par le succès du jeu (ils ont jamais fait des ventes superieures aux opus de IW) donc est ce vrai, et est ce que ca va s'arranger...

si ils ne changent rien je finis le premier prestige et je me casse finir Bioshock, trouver U2 pas cher et peut etre RDR... :hap:

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:08:42

Désolé pour toi l'auteur mais tu es un sous-joueur :noel:

• Campagne solo des COD excellente* :honte:

Affligeant tellement c'est de la merde leur campagne solo :ok: Du sous FPS comme seul COD sait faire :ok:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:09:30

aux licences*

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
05 décembre 2010 à 14:09:37

Black ops je n'y joue que pour le zombie le multi je l'ai totalement abandonner avec ses ratio de joueurs qui sont à peine de 0.60 alors qu'ils sont prestige 2 et en prime ils jouent tous à l'ak-74u :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast