...graphiquement
La version PlayStation 3 d´Oblivion identique aux versions PC et Xbox 360
Encore une fois, IGN a réussi à choper des informations sur la version PlayStation 3 d´Oblivion en interviewant Todd Howard, le producteur du jeu, qui explique que le jeu sera identique sur toutes les plates-formes. Précisant que leur but est de donner les mêmes sensations, que ce soit sur PC, PlayStation 3 ou Xbox 360. Comme sur les autres versions, le disque dur servira au cache, et bien que les développeurs utilisent plusieurs routines spécifiques à la console (par exemple au niveau du rendu), les différences seront à peine visibles.
et la je me pose la question suivante... :
le br est il vraiment utile?
et là la reponse parait evidente :
non c´est juste une arnaque pour relver le prix de la console, et tenter d´imposer ce format pour les films!
![]()
Kerpatte1
Pour le moment, je crains que non!
Mais ce qu´en sera dans un an?
Au moins ceux qui n´y ont toujours pas joué sur PC ou 360 seront content de le voir sur PS3
Le jeux est déja beau, donc bon. Puis identique oui et non ! Puisque la version Ps3 posséde des texture un plus travailé. Mais je vous l´accorde pas de quoi crié différence.
Maintenant pour ce qui est du blue Ray, je t´invite a regarder le topic Blue ray de shinji Mr Kerpatte. Il est bien trop tôt pour parler d´éxploitation du BlueRay, rélféchis un peut.
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=68587
en gros, le titre "Oblivion PS3 will look nicer" (Oblivion PS3 sera plus beau) résume déjà parfaitement le contenu de l´article où les développeurs disent cela : "The best examples are those new shaders we have for how ´near detail´ and ´far detail´ blend together on the landscape," = "le meilleur exemple sont ces nouveaux shaders ´détails proches´ et ´détails lointains´ qui se mélangent dans le paysage"... je sais pas si ma traduction est parfaite mais l´idée est là^^
ils disent également ceci "You no longer have a harsh line cutting across the two levels - they blend together seamlessly and the distant detail and land looks much nicer" = "vous n´aurez plus de ligne entre les deux niveaux - ils se mélangent et les détails lointains et le paysage snt bien plus beaux"... là non plus la traduction n´est pas parfaite mais il dit bien que la version ps3 sera plus belle
[biaflex
Pour le moment, je crains que non!
Mais ce qu´en sera dans un an?
pareille gta4 sort sur les deux platforme
il sera paut etre plus beau mais pas parce que la ps3 est plus puissante (=idee recu) mais parce que les developpeur ont eu plus de temps pour ameliorer le moteur graphique
master360
J´aimerais avoir des preuves concrètement avec des avis à l´APPUI de développeurs ou bien des connaisseurs en programmation etc...
Le reste, je m´en bats les couilles!
Pour la BD faut attendre. Peut etre pas utile tout de suite comme le DVD sur ps2. Mais dans 2 ans on en aura besoin
et bien laisse moi t´expliquer
queque le br a de plus qu´un lecteur dvd
"pas le debit on la vue"
la taille
quesqu´apporte la taille suplementaire
possibilité de mettre plus de donnée "a compression ioentique"
ou bien moins compressé les donnée
1 pour pouvoir mettre plus de donnée il faut en creer plus .et donc avoir plus de temps pour en creer ext hors la ps3 est la console qui demande le plus de travail en programation et donc qui en donne le moins pour la creation de contenu pure
2 ne pas compressé ...donc donnée plus grosse
donc debit plus faible ...mais pas de travaille cpu pour la decompression
conclusion :il est possible possible de se passer du br pour cette aspet suffit de prendre un cpu un peu plus veloce et de lui donnée de la decompression et de travaille sur des logiciel de décompression efficasse .
donc on a 2 solution :qui se tranche rapidement
grace au cout .le tri core coute tout entiers bien moins chere que le lecteur br
3 avantage moins d´optimisation de l´espace disque afaire enclair gain de temps :
hors dans le cadre de la ps3 on ne parlera pas d´avantage vue que les spe se charge de perdre se temps
4 avantage eviter d avoir des jeux sur 2 dvd
en effet on peut imaginez au pire que la taille des jeux commence a depassé l´espace d´un dvd
sur 360 mais 2 surement pas
les jeux sur 2 disque ne pose aucun probleme pour 90 pourcent qui sorte
5 reste les autre les jeux a la oblivion ou gta
mais eu ils ont un autre probleme qui se place avant meme la taille du disque ..c le debit disque qui que ce soit pour la 360 ou la ps3 est faible ....conclusion hdd et du coup bye bye nos probleme d´espace
surtout quand on c que mettree 15go sur un dvd n´est plus vraiment du domaine de l´imaginaire
une interview de dev est inutile car ca va dependre de la question
si quelqu´un di es que le br est indispensable pour la ps3 ... la reponse est oui
car elle n´a pas les moyen de faire la decompression "le cell n´est pas adapter a ca"
preuve il y aura un spe complet s´occupant de cette tache
enfin je crois avoir vue ca quelque part
Vraiment nimporte quoi master360 : mister boulet 2006-2007-2008...2050 ![]()
Hé ben ! Master360 tu changeras jamais. Toujour aussi lourd dans ta formation bouletTime.
Kuratagi is god.......> un gros suceur de marque
Mediatorus.....> lui c´est le modo kuil suce
Biaflex....> king of the boulet
WSW10....................> même sa mère a onte de lui Kuratagi is god.......> un gros suceur de marque
WSW10....................> même sa mère a onte de lui Kuratagi is god.......> un gros suceur de marque
WSW10....................> même sa mère a onte de lui
"...et bien que les développeurs utilisent plusieurs routines spécifiques à la console (par exemple au niveau du rendu), les différences seront à peine visibles."
Donc la version PS3 ne sera pas vraiment plus belle que la version PC/xbox360 en fait..
Exactement, a part des texture meilleur que 360, il y´auras pas de grosse chose.. Qui permetent de dire que grosse difference il y´a, contrairement a un jeu comme marvel par exemple. Est j´aime bien que tu accentue ce genre de passage Cool. Merçi d´etre là ![]()
Pour moi ça montre seulement que les développeurs sont des flemmards, et qu´ils prennent pas la peine de tenter d´exploiter les capacités de la PS3.