CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion pc ps3 360 identique...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:40:30

Moi aussi je te parle de faits : j´adore la licence Mgs,la licence Ratchet,le style de développeurs tels que la Team Ico...tout ceci est du concret.

La 360 a plus d´exclus ? ouais,super,ça m´avance beaucoup dans la détermination de mon achat moi...Si tu achète une console en fonction du nombre d´exclus qu´elle possède,c´est que tu as oublié ce qu´est d´être un "gamer",et de suivre avant tout ses goûts.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:40:45

Tu va me dire que les quelques jeux qui sont presenté pour le moment sur PS3 (graphisme moyen) sont pus interressant que la somme de tout les hits deja sorti sur Xbox360 et de ceux (plus nombreux) en dev sur Xbox360?

hein? bon sang mais quelle mauvaise foi, pas croyable un fanatisme pareil

Ouvre ton dico au terme objectivité,sinon pas la peine de parler a un fan boy comme toi

t´es vraiment a gerber :honte:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:41:26

Il me sort "je parle de faits" et tout de suite apres "j´adore"

Non mais c´est un comique celui là :ouch:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:43:21

Ouai ouai les gouts, c´est vachement objectif :bravo:

et puis ca prouve encore que t´as pas d´autre argument pour en arriver une foi de plus a te retrancher derriere cette excuse

De plus, la plupart des jeux PS3 ont un equivalent en terme d´ambiance et de gameplay sur Xbox alors...

T´es du genre a aimer GT mais pas Forza toi :rire:

Tu fais vraiment trop pitié jte parle plus tu sers a rien FANATIQUE

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:46:51

Oui ils sont plus intéressants à mes yeux,du fait de mes goûts,est-ce trop dur à comprendre pour toi ? Avec la Ps3 je vais investir dans une machine qui m´offrira la quasi-totalité des licences que j´adore et que j´ai envie de retrouver à l´étape next gen,or,ce n´est pas le cas avec la 360 qui en effet,me donne envie pour des jeux tels que Gears of War et Lost Planet,...mais sur le long terme ? Simple fait : je suis un adorateur du genre plate-forme/action,et je pense sincèrement être mieux servi sur Ps3 que sur 360,Sony ayant racheté les droits d´édition à trois des développeurs les plus talentueux dans le genre : Naughty Dog,Insomniac Games et Sucker Punch,qui ont tous à leur actif une à deux excellentes séries de jeux de plate-forme.
Voilà le genre d´arguments qui me semblent suffisamment forts pour me décider dans l´achat de ma future console...

Je ne connais pas tes goûts,mais je respecte totalement le fait que tu aies investi dans une 360 pour Gears of War,Lost Planet,Mass Effect,Bioschock,ce qui est plus que compréhensible au vu de la qualité qui emmane de ces titres.Alors,fais moi plaisir et essaye de comprendre que si je prendrai une Ps3 en Mars c´est pour certaines de ses exclus qui m´intéressent fortement,mais surtout pour les licences que j´adore et pour le genre principal de jeux que j´adule.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:48:01

Tu crois que je vais lire ton pavet, :rire:

Tu m´as assé prouver que tu ne savais pas ce que veut dire "objectivité

t´es un pauvre fan boy, je parle pas a des gamin comme toi, ca pourrait t´instruire :honte:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:49:23

Quand je repense au fait que tu avais fais une demande de bann envers moi parce que je t´avais dit d´"aller te faire voir"...mais à part ça,apparemment,je "fais gerber" ^^.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:52:00

Tu ne lis pas mon pavé du fait que tu n´as tout simplement pas envie d´entendre la vérité de mes propos...si j´écoutais le genre d´imbéciles comme toi,je devrais choisir mes consoles en fonction de leur puissance technique et de leur nombre actuel (je dis bien actuel) d´exclusivités,et non pas en fonction de mes goûts,des licences que j´adore,du genre de jeux que j´adule,de tout ce qui fait que j´adore le jeu-vidéo.Sincèrement,essaye de te remettre en question.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:53:01

Faut croir que les admins ont rien d´objectif eux non plus ou bien que mon pseudo est trop recent pour faire des bann :sarcastic:

Mis a part ca, ca te serait trop dur d´avouer que mis a part tes gouts (ton seul argument) la Xbox360 est plus interressante objectivement parlant que la PS3? :sarcatic:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:53:58

encore un pavet,, je passe... excuse moi mais t´as deja passé ma tolerence de fanatisme journaliere, alors je perd pas plus de temps a lire des posts stupide, tu m´excusera :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:55:42

Objectivement parlant ? ...lol,ça ne veut rien dire à mes yeux,ça ne représente rien,tu es en train de dire que le plus important c´est de suivre l´objectivité de certains faits,et non pas la subjectivité et tes goûts ?
Plus intéressante ? celà ne peut se juger que de manière subjective,une console est intéressante à mes yeux de par ses jeux,voilà tout.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:56:40

Mes pavets ^^...désolé,c´est vrai que tu as encore un peu de mal avec la langue française...Après tout,le mot "utopie" n´a jamais existé et est,on le sait tous,l´invention risible d´un stupide fanatique ... Tu fais pitié ^^.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:57:20

Ben tien, ca veut rien dire

OK t´es pire que ce que je pensais, un dernier conseil, fit lire tes posts a quelqu´un de ton entourage, c´est facile de faire le butter face a quelqu´un que tu ne connais pas sans ressentir de la honte, t´es presque fier de toi et de on fanatisme là

MAIS fais lire ca a quelqu´un que tu connais pour voir si t´es pas un fan boy :ok:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:59:00

Je dis pas qu´il faut suivre l´objectivité des faits pour faire un choix, je ds juste qu´il faut reconnaitre les faits, mais oi tu t´entete! enfin pas grave, t´es un boulet

Oui je te vanne, etant donné que la reflexion n´a aucun sens avec toi :ok:

"objectivement parlant ca veut rien dire"
MDRRRR :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:00:26

Ok,je ferais le test ^^.

Sache que je quitte ce topic toujours avec la ferme conviction que l´achat d´une console se détermine en fonction,et avant toute autre chose,des goûts de chacun.Désolé si cette conviction te paraît trop fanatique,auquel cas selon toi,l´ensemble des joueurs sont de vulgaires "moutons" comme les anti-S savent si bien le dire.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:01:17

Oui,dans ce cas là ça n´a aucun sens,et heureusement que la majorité des joueurs ne pensent pas comme toi...

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 03:01:36

bla bla bla

Toujours pas d´accord pour reonnaitre que la Xbox360 a plus d´avantage objectivement parlant?

Non? ben t´es un fanatique sans argument :oui:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 03:02:23

Non la maojorité pense que une console qui se vend c´est une console biêêêêêêêêêên :honte:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:03:07

Plus d´avantages ? Non,car elle manque encore,et pour le moment,peut être que celà se bonnifiera au fil du temps,de variété dans son catalogue de jeux,ce qui n´est pas sans rappeler le handicap principal de sa grande soeur.
Les jeux avant tout.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:04:11

J´attend toujours un jeu de la trampe d´un Ico ou d´un Shadow of the Colossus sur une console Microsoft par exemple,ou d´un jeu de plate-forme aussi bon qu´un Ratchet,qu´un Jak ou qu´un Sly.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube